[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf
Je crois pas avoir vu les stats du token poulet (c'est pas le poulet furieux, à ce que je sache).
J'ai pas vu les stats non plus, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit effectivement le poulet furieux. Dans tout les cas une 1/1.

Ou alors, un poulet 3/3 Taunt/Charge/MegaWindfury avec un Battlecry: Ne prend pas de dégâts le tour ou elle est jouée.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'ai pas vu les stats non plus, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit effectivement le poulet furieux. Dans tout les cas une 1/1.

Ou alors, un poulet 3/3 Taunt/Charge/MegaWindfury avec un Battlecry: Ne prend pas de dégâts le tour ou elle est jouée.
Normalement le poulet est juste poulet c'est celui qu'on a via l'invention ( du 6 drop de la beta j'ai oublié son nom ). Et c'est une 1/1 à 0 de mana sans effet. Donc les gens pensent que ça serait ce poulet.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sent quand même méchamment le méta encore plus aggro qu'aujourd'hui.
Ouais ça va pas changer grand chose quoi ... encore today sur 10 games ,5 warlock zoo,3 hunter DR ,1 miracle,1 warrior controle.
Citation :
Publié par pouick
L'extension eye of machin il sort aussi avec l'extension gnome vs gob ?
Les "nouvelles" rumeurs disent que ce n'est pas une extension pour HS mais pour WoW.
Ces "rumeurs", plus j'y pense, plus c'est du pipeau complet. Peanuts sur une classe DK, et Vol'Jin est complètement hors sujet dans une extension de gnomes et de gobs...
Citation :
Publié par Hilvin
Les "nouvelles" rumeurs disent que ce n'est pas une extension pour HS mais pour WoW.
Ha bon ?
Il me semblait pourtant avoir vu la news dans la section HS.
J'ai du pas faire attention à un truc alors ^^ .

merci pour l'info.
Si on revient sur l'historique, y a eu deux étapes :
- Le dépot de la marque Eye of azshara (et Overwatch au même moment) faisait penser que ce serait pour HS (ça collait un peu avec les éléments reçus par les streamers a propos de l'extension et c'était dans le bon timing)
- Puis un leak sur reddit a expliqué que ce serait pour WoW

Pour la carte voleur, je suis étonné que ce soit un battlecry et pas un combo.
Et il semblerait que le nerf de l'Auctionneer ne soit pas confirmé \o/
Il pourrait rester en l'état, ce qui serait plus que normal sauf si ils veulent tuer tous les decks "spell combo".
Le seul "soucis" c'est les pièces détachées pour eux avec le gadget, qui de coup le rendrait utilisable dans quasi tous les decks ayant les méca filant les pièces détachées.
En l'état l'auctioneer est pas une carte très jouée globalement, sorti du rogue personne ne l'utilise sérieusement à part quelques versions zarb du druide token. Donc je vois pas spécialement de nécéssité de le nerf, ce qui le rend fort c'est surtout les cartes a 0 et 1 du rogue. Dans un deck a mana curve basse tu auras plus de cartes en main en le jouant et dans un deck a mana curve haute tu pourras pas enchainer 5 spells derrière, meme si la question se pose avec les parts, je vois mal qqun garder 4 parts en main en attendant l'auctioneer.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et il semblerait que le nerf de l'Auctionneer ne soit pas confirmé \o/
Il pourrait rester en l'état, ce qui serait plus que normal sauf si ils veulent tuer tous les decks "spell combo".
Le seul "soucis" c'est les pièces détachées pour eux avec le gadget, qui de coup le rendrait utilisable dans quasi tous les decks ayant les méca filant les pièces détachées.
Clairement. Je vois mal comment ca va etre balance vu le nombre de spell low cost ( en mage ca passe a 0 mana avec l'apprentie)
Perso je l'utilise pas mal pour mon chassou contrôle (wtf ?). Encore que si ça devait vraiment rendre 4 Pv à la place ça resterait quand même bien utile (peut-être même plus).
Citation :
Publié par Coffee Lover
Perso je l'utilise pas mal pour mon chassou contrôle (wtf ?). Encore que si ça devait vraiment rendre 4 Pv à la place ça resterait quand même bien utile (peut-être même plus).
mais carrément, combiner avec les pièces ca fait un bon heal d'appoint.

Et ce qui est génial c'est que tout le monde pourra y accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés