[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Psycho si tu veux j'ai genre une quarantaine de pokemon nouveaux à tester, donc quand je suis connecté c'est free !

Si tu préfères des horaires fixés par avance no problemo.
Malison : "Taahd-sempai, notice me !"

Et pour te répondre Taahd, c'est pas des combats que je propose dans l'optique de gagner. Je cherche volontairement à me mettre un handicap. C'est le même principe que les carapaces de tortue de 20kg sur le dos pour apprendre à devenir plus fort quand t'es 7 ans, t'sais.

Sail : OK LET'S DO DIS
Ce que je peux te conseiller comme entraînement spécial, c'est de jouer 5 pokémons au lieu de 6, comme si tu avais fait une mauvaise anticipation ou autre, ce qui te permet "un peu" de simuler une mauvaise situation.

C'est déjà mieux que de se faire littéralement écraser sans grosse possibilité de changer le match
Le problème de ton entrainement Psychocat, c'est que contre des teams à 60 points ou ban, tu vas apprendre à répondre à (ou te faire écraser par) des trucs qui ne traînent pas dans le format. L'idée de Phione me paraît meilleure, tester un combat à 5 dans le format normal semble plus productif.
T'inquiète pas je ne sortirais pas de pokemon ban ni d'équipe a 50 points, l'intérêt pour chacun serait trop limité.

L'idée des 5 pokemons contre 6 me paraît sympa quoiqu'un peu farfelue je dois dire ^_^ comme je dis toujours il faut essayer pour se rendre compte.
Je suis disponible ce soir pour tout ceux qui veulent (et les soirs en général).
je rappelle mon identifiant : 4038-7202-9148

Un ptit MP pour me prévenir et c'est tout bon
Plop !
Je suis éliminé du tournoi et j'avais déjà commencé quelques prévisions pour les 8ème.
J'ai deux équipes montées, une un peu bancale que j'ai éliminé de mes prévisions, la même que j'ai utilisé au stream mercredi.
Mais j'en ai une autre plus solide et je compte bien la jouer ! Surtout maintenant que j'ai perdu, je vais en abuser et en remonter d'autres sur un schéma de construction différent concordant avec ce qui j'ai pu apprendre du tournoi.

Avis aux amateurs !
Je cherche des adversaires motivés, du grand débutant au grand vétéran.

PS : elle a un air de déjà vu avec ma compo de phase de poule par contre, mais c'est solide d'après mes tests.
J'adore breed et j'ai monté des dizaines de pokémons compétitifs mais je ne joue presque pas avec


Du coup je me rajoute ici, je suis assez souvent disponible en soirée pour faire des combats.


4270 2628 6474

A noter par contre que j'ai découvert la stratégie en début d'année et que même si je m’intéresse pas mal aux aspects théoriques, mon expérience réelle se résume à des matchs contre des amis pas très bons sur cartouche ou à du low ladder sur simulateur (genre 1400 1500 sur showdown, je joue rarement de grosses séries et c'est tout le temps reset le temps que j'y revienne ).


Donc c'est surtout pour acquérir un peu d’expérience de jeu et tester ce qui peut fonctionner dans le format à points.

Dernière modification par Jewels ; 10/12/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Jewels
J'adore breed et j'ai monté des dizaines de pokémons compétitifs mais je ne joue presque pas avec


Du coup je me rajoute ici, je suis assez souvent disponible en soirée pour faire des combats.


4270 2628 6474

A noter par contre que j'ai découvert la stratégie en début d'année et que même si je m’intéresse pas mal aux aspects théoriques, mon expérience réelle se résume à des matchs contre des amis pas très bons sur cartouche ou à du low ladder sur simulateur (genre 1400 1500 sur showdown, je joue rarement de grosses séries et c'est tout le temps reset le temps que j'y revienne ).


Donc c'est surtout pour acquérir un peu d’expérience de jeu et tester ce qui peut fonctionner dans le format à points.
Salut,

Prend mon CA qui est sur l'annuaire, j'ai également des choses à tester maintenant que je suis éliminer de la Saison 6.

MP moi quand tu veux combattre
Salut,

J'avais fait une équipe pour l'évènement d'après la sortie de XY mais je ne m'étais pas inscrit et j'aimerais faire quelques combats si il y'a des volontaires !

Par contre je suis débutant, j'ai jamais fait de combat stratégique et ma team rentre toujours dans les 30 pts, bref tout ça pour vous prévenir que ce ne sera peut-être pas super intéressant pour vous.
Pareil j'ai des team à tester et je serais un peu plus dispo donc si vous voulez vous castagner, je suis votre homme
Y a juste à m'envoyer un mp ou même me défier directement quand je suis co

Dernière modification par Jii-yan ; 21/12/2014 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés