[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Mes titulaires gaulois JoL sont formés et prêt à l'action, comme on dit chez les fantassins. Maintenant, IT'S TIME TO T-T-T-T-T-T-TEST IT !

Mon CA : 3110-5239-6276 // Dispo un peu n'importe quand // Niveau débutant

Merci d'avance pour vos fessée ! Yamete kudasai, opponent-san...
Citation :
Publié par ThePsychocat
Bonjour à tous ! Mes titulaires gaulois JoL sont formés et prêt à l'action, comme on dit chez les fantassins. Maintenant, IT'S TIME TO T-T-T-T-T-T-TEST IT !

Tu peux me rajoutez aussi, n'hésite pas à me MP pour savoir si je suis dispo pour combattre
Citation :
Publié par ThePsychocat

Je t'ai ajouté ! Voici mon CA pour ceux que ça intéresse (4098-4373-4263). N'hésitez pas à me contacter quand vous voulez combattre.
Raaaargh !

Un combat très, très close contre Wolvy qui s'est soldé par ma cuisante défaite 1-0... Nidoking et ma mauvaise gestion du Tentacruel auront été les facteurs de ma chute... Je pensais tuer Nidoking avec Ebullition mais j'avais pas pensé au Telluriforce...

Ce qui est con puisque jusque là j'avais le combat en main et un Scorvol à +6 qui avait fait un boulot monstre... Mais un Laser Glace et POUF, y'a plus. J'aurais juste du switch sur Brouhabam (BANGU SONICU DAAAA) et j'aurais gardé mon Tentacruel en vie, ce qui m'aurait permis de gérer à fond le shaofouine qui m'a déchiré le paure Frison, qui n'aura pas eu le temps de briller, à mon grand damn.

Mention spéciales aux pdr sur Yanmega et au Choice Band Lucario dont le séisme n'a enlevé qu'environ 45% à un Arcanin. I am dissapoint.

jayjay well pulaydu, doe.
Je pense qu'on a tous les deux fait quelques erreurs et que ça a donné du coup un combat relativement serré. Je ne m'attendais pas à Danse-Lames sur ton Scorvol vu que je pensais que c'était ton tank physique. Et je perds ensuite bêtement mon Mélodelfe, sur un très bon mauvais switch, qui m'aurait vraiment bien aidé en fin de match.

En tout cas, c'était la première fois que je testais la team et j'ai bien aimé certains trucs. Dont le Vampipoing de mon Shaofouine qui a suffi à achever le Frison. Certes, c'était du x2 mais il est pas mauvais en défense et avait pas loin de 80% de vie.

Chouette match en tout cas. Comme je t'ai dit en MP, si tu veux en faire d'autres prochainement, j'ai des choses à tester.
Hum. Je finis de manger et j'improvise une équipe avec ce que j'ai dans mes boîtes de strat' si tu veux. Genre vers 22h.
En plus j'ai jamais eu affaire à toi dans un combat, ça devrais être intéressant.
Après avoir breed et XP quelques pokemons, je serais de nouveau disponible afin de tester mes petites bestioles la semaine prochaine en soirée.

N'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je rentre dimanche, faudra se prévoir quelques matchs Belphe
Avec plaisir

Je suis disponible pour des combats ce week-end j'en ai marre de tomber sur des PC improbable et des compos tryhard (du genre Kyurem, Démétéros + Latias dans la même team ...) sur simulateur en testant mes équipes ...

Dernière modification par BelphegorJ ; 23/08/2014 à 18h28.
Si y'en a qui veulent faire des tests en condition J0L sur simulateur, n'hésitez pas à me MP, je suis dispo en général en journée si vous êtes pas pressés entre 2 tours (Taf above all ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés