[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Etant novice dans le format JOL, je recherche des partenaires pour combattre dans la bonne humeur et surtout pour s'améliorer ensemble

Mon CA : 1822-0569-3212

Merci de me dire lorsque vous m'ajoutez pour que je fasse de même

A bientôt ingame.

Edit : Toujours personne pour essayer des équipes pour le format sans PdR ?

Dernière modification par Belphegor85 ; 30/01/2014 à 10h37.
Moi aussi je suis disponible pour quelques tests pour le format sans PdR. Je suis connecté surtout le soir vers 19h30/20h

Mon CA : 1822-0569-3212

Envoyer moi un MP pour que je vous ajoute
J'aurais besoin d'une petite session de test en format J0L (Avec ou sans PdR qu'importe) si certains sont dispo. Évidemment ça marche dans les 2 sens et je suis dispo avec plusieurs équipes différentes pour que vous puissiez tester votre équipe contre différentes compos.

Je suis dispo généralement le soir à partir de 20h30/21h et le Mercredi. Si je suis co, c'est que je suis dispo
Hésitez pas à me MP aussi si vous voulez que je sois connecté à une heure précise !
Je veux bien vous aider à tester vos team (pas tous le même soir par contre^ ^).
mais en ce moment je suis tous les soirs sur la 3ds à faire de l'élevage donc ça ne me dérange pas de caler un petit combat par ci par là.
N'hésitez pas à demander !
J'ai fini de farmer le restaurant et du coup j'aimerais bien tester mon équipe (format traditionnel). Si des gens veulent jouer un peu, ils peuvent m'envoyer un mp pour voir les dispos de chacun

Ill'
J'ai pas pu participer aux derniers événements mais maintenant que j'ai quelques pokemons au bon format et respectant le nouveau système de rang j'ai bien envie de les tester
Donc si des gens veulent bien il n'y a juste qu'à m'envoyer un mp pour les dispo (et l'échange de code ami aussi)^^
Salut à tous,

J'ai quelques tests d'équipe à faire en vue de la Saison 5 et comme sur le PSS, on tombe sur Méga-Mewtwo + Méga-Braségali au minimum, ce n'est pas très représentatif ...

N'hésitez pas à m'ajoutez et à m'envoyer un MP pour que j'en fasse de même.

A bientôt.
Citation :
Publié par Belphegor85
Salut à tous,

J'ai quelques tests d'équipe à faire en vue de la Saison 5 et comme sur le PSS, on tombe sur Méga-Mewtwo + Méga-Braségali au minimum, ce n'est pas très représentatif ...

N'hésitez pas à m'ajoutez et à m'envoyer un MP pour que j'en fasse de même.

A bientôt.
Je suis dans ton cas, si j'ai du temps ce WE tu risques d'avoir de mes nouvelles
Citation :
Publié par Phenyx
Je suis dans ton cas, si j'ai du temps ce WE tu risques d'avoir de mes nouvelles
Pas de souci, n'hésite pas si tu me vois connecté (par contre privilégie le lvl 50 parce que je suis en cours de leveling là ) ^^
Citation :
Publié par Maiky.
Si des personnes ont besoin de sparring partner en vue de préparer leur match de tournoi je suis disponible.

Juste me MP avec votre code ami
Idem, je peux aider également
Bonjour,

je viens de finir de monter ma première équipe au format JoL, je débute complètement, quelqu'un voudrait bien m'aider à train? Je suis disponible assez souvent. J'ai un coup de coeur pour les horaires nocturnes ceci dit.

Merchi <3
Citation :
Publié par Leype
Bonjour,

je viens de finir de monter ma première équipe au format JoL, je débute complètement, quelqu'un voudrait bien m'aider à train? Je suis disponible assez souvent. J'ai un coup de coeur pour les horaires nocturnes ceci dit.

Merchi <3
Si tu veux je suis dispo, par contre moi c'est pas trop les horaires nocturnes avec 2 monstres de moins de 3 ans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés