|
Pareil, impatient de retrouver mes anciens pokémons ^^ (je suis juste excité par ma nouvelle équipe xD)
T'as essayé le SAV Malison? ![]() Ok Phenyx ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en plein déménagement.
Mais dès que je pourrai me poser un peu c'est avec plaisir que je ferai quelques matchs. |
![]() |
|
|
Je viens de terminer le pex de mes nouveaux pokemons, donc mon équipe est prête pour des tests ! Vous pouvez me défier des que je suis connecté
![]() |
![]() |
|
|
yo
je suis de retour pour de nouveau tests pour le tournoi sans piège de roc (snif je pourrais pas avoir un joli cizayox bulky dancer ![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo pour quelques combats sans les pdr !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah on fera la mise à niveau 50 ^^
|
![]() |
|
|
Si des personnes ont besoin de sparring partner en vue de préparer leur match de tournoi je suis disponible.
Juste me MP avec votre code ami ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hop, je cherche un ou des partenaires pour m'entraîner en vu de mes deux prochains matchs contre pingo et belphégor, ce soir ou éventuellement demain soir
|
![]() |
|
|
Je veux bien essayer mais je ne te garantie rien. Je debute en pvp mais si ca te dis pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Si tu veux je suis dispo, par contre moi c'est pas trop les horaires nocturnes avec 2 monstres de moins de 3 ans ...
|
![]() |
|
|
Je suis dispo également et dans le même cas de figure que toi, donc n'hésite pas !
![]() (4441-8490-0384 pour mon CA, mais je crois t'avoir déjà ajouté) |
![]() |
|
|
Et voilà, vous êtes dans ma liste d'amis tous les deux. Free fight O//
|
![]() |
|
|
Ménage fait
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous.
Suite au Mercato j'aurais besoin d'un ou deux volontaires pour tester les changements de mon équipe. Merci par avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|