[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Je regardais les statuts des méga-évolution sur pokétools tout à l'heure et je dois dire que je ne comprends pas le ban de méga-branette, si quelqu'un pouvait m'expliquer !

Merci
C'est à peu près ça.
Après vu qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet, je pensais en monter un pour tester contre Malison, on ne sait jamais... et puis je l'aime bien ce Pokemon
oh oui ! <3
J'ai déjà une petite base si tu veux, j'ai commencé à en monter un mais je pars très bientôt en vacance du coup je l'ai un peu mis en attente.
C'est un Polichombre femelle rigide avec sabotage, détricanon, prlvt du destin, entrave et 3 top en pv, att et def.
Moi c'est Méga-Scarabrute que je voulais jouer, il est stylé. Mais je pense que je peux me brosser sur ce coup-là. Même si je trouve qu'il n'est vraiment dangereux qu'une fois placé, comme beaucoup de Pokémon puissants en fait. Une petite brûlure et on en parle plus.
Citation :
Publié par Wolvy128
Moi c'est Méga-Scarabrute que je voulais jouer, il est stylé. Mais je pense que je peux me brosser sur ce coup-là. Même si je trouve qu'il n'est vraiment dangereux qu'une fois placé, comme beaucoup de Pokémon puissants en fait. Une petite brûlure et on en parle plus.
Mouais, il a danse lame quand même. Plus une prio bien puissante.
Je ne savais pas trop où poster ma demande, je le fais donc ici, et si je me trompe hésitez pas à déplacer.

Si quelqu'un est dispo demain soir, j'aimerais faire des tests avec mon équipe fraichement créée au format JoL. Je pense avoir quelques lacunes dans l'équipe et je pense que le mieux pour confirmer mes doutes c'est en combat !

PS : par contre mes pokés seront pas level 100, combat 50 du coup.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je ne savais pas trop où poster ma demande, je le fais donc ici, et si je me trompe hésitez pas à déplacer.

Si quelqu'un est dispo demain soir, j'aimerais faire des tests avec mon équipe fraichement créée au format JoL. Je pense avoir quelques lacunes dans l'équipe et je pense que le mieux pour confirmer mes doutes c'est en combat !

PS : par contre mes pokés seront pas level 100, combat 50 du coup.

Ajoute moi, j'ai aussi besoin de test là

Mon CA : 1822-0569-3212

A bientôt.
Je ne suis pas disponible demain soir mais j'ai aussi des choses à tester au format Jol, donc on peut se faire des matchs à l'occasion si cela vous dit.

Mon CA est dans l'annuaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés