[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est vraiment pour dépanner et tester en amont, pas question qu'on bouge du support cartouche
Encore heureux les combats sont bien plus intéressant sur cartouche
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On peut inviter des gens à jouer sur Showdown ?
Oui tu "peux", tu fais /user PSEUDO et tu pourras inviter/discuter etc. Faut juste récupérer le pseudo de la personne ^^

Et comme le dis Malison c'est pour des tests avant de se lancer dans l'élevage, un support de test donc
Plop.
Je vais être disponible tout le temps en ce moment et pour une période indéterminée. Ça peut être pour 2 semaines comme pour 2 mois ou plus.
Bref, si vous avez envie d'un combat n'hésitez pas. Je me suis ajouté au wiki. Par contre je n'ai pas préciser le niveau, je ne sais pas trop à quel étage me caser, mais considérez que je manque un peu d'expérience

Et si vous le souhaitez je peux me creuser un peu les méninges pour essayer de sortir une équipe à 15 pts sans les pokémons contraintes du challenge de cet été et en étant plus sérieux qu'avec mon équipe trollesque sortie à l'occasion. Bien sûr je ferai à partir de ce que j'ai déjà en boîte.
Yop ! Si des gens veulent tester des trucs en vue de test pour la saison 6, n'hésitez pas à me mp ! Précisez moi le support sur lequel vous voulez qu'on joue :
- Si c'est sur cartouche, vous avez de grande chance de tomber sur les compo que je joue lors des streams
-Si c'est sur Showdown, je peux vous proposer des tests en vue de la S6, moi aussi.

Je suis pas un pro de la stratégie, donc prenez ces entrainements pour des entrainements (obvious) et pour s'amuser !
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Hey

Est ce que des joueurs qui ne PARTICIPENT PAS à la saison 6 serait dispo ce week end ou la semaine pro.
J'ai pas mal de trucs à test, si certains veulent bien me contacter par MP pour des matchs, ça serait avec plaisir.
Dimanche et la semaine prochaine, aucun problème pour servir de punching ball
Vu que je ne participerais pas à cette saison mais que je m'étais préparé, je veux bien servir de partenaire d'entrainement à qui le veut
Suffit de m'envoyer un mp
Mes 12 pokémons seront pret ce soir (saleté de pnj qui donne une CT à partir de 21h ) donc je serai dispo pour du combat à partir de demain
(en 'esperant ne pas etre décu de mes choix ^^)
Citation :
Publié par Daarky™
Comme on en parlait avec Blitz76, je suis disponible pour faire des combats d'entraînement pour toute personne n'étant pas dans mon groupe, étant donné qu'on peut changer d'équipe après les poules, ça pourrait être sympathique et me permettre de jouer !
Prépare toi ma poule alors, je serais probablement dispo demain soir ! (pas ce soir car Stream !)
Pour ceux qui le souhaite je suis aussi partant pour faire de l'entrainement, que se soit pour mes partenaires de poule ou pour tout autre personne

Mon code ami pour que se soit plus pratique: 4038-7202-9148

Ayant pas mal de pokemon disponible au combat il devrait être même possible de faire des teams modulables pour certaines occasions.

Au niveau de la disponibilité je peux faire du combat dès que je suis connecté sur pokemon, donc n'hésitez pas à me MP pour préparer tout ça
J'ai envie de me battre...

Juste pour des matchs funs. Des teams de 15 à 45 points, j'en ai rien à foutre, j'ai juste envie de me foutre sur la poire avec des gens.

Comme je suis malade, je suis dispo h24 jusqu'à demain soir o/
Yop ici,
on a prévu de faire des petits matchs multi ce soir vers 22h 30 avec un pote à moi. J'aimerais savoir si ça intéresse des duos.
Je précise qu'on joue en mode yolo...

Me mp si intéressé.
Salut à tous !

Je viens quémander des matchs ! Soyons honnête, mon score de 3/2/2 aux poules est absolument misérable. Du point de vue de mon exigence envers moi-même, en tout cas.

Du coup je cherche des gens, n'importe qui, avec des teams jusqu'à 60pts (c'est le max, lolilol) ou FULL BAN, RANAFOUT, juste pour scrim. J'emporterai probablement des teams de bras cassés, juste pour apprendre à jour en situation de désavantage et apprendre à passer Motisma avec un PIKACHU ! Le but c'est de m'entraîner et de tester des trucs.

Et pour motiver les volontaires, j'offre un pokémon rebus de mon élevage au pif à chaque match !

J'attends vos propositions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés