|
C'est vraiment pour dépanner et tester en amont, pas question qu'on bouge du support cartouche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah en soit pour tester c'est vraiment bien et puis pour s'amuser dans son coin. Mais rien ne vaux la cartouche pour nos tournois c'est sur.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je suis dispo une bonne partie du week-end pour des combats. N'hésitez pas à me MP pour arranger ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo cette aprem pour des combats, si vous êtes chaud, n'hésitez pas à me MP
![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour moi, j'ai plusieurs équipes à tester (mais tout mes pokemon ne sont pas encore montés au niveau 100) donc n'hésitez pas
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Si jamais quelqu'un qui ne participe pas à la S6 est disponible ce soir et veut se faire des matchs, j'ai quelques compos à tester. N'hésitez pas à me MP.
![]() |
![]() |
|
|
Vu que je ne participerais pas à cette saison mais que je m'étais préparé, je veux bien servir de partenaire d'entrainement à qui le veut
![]() Suffit de m'envoyer un mp |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Idem, je ne participe pas, mais tous les combattants sont les bienvenus pour se défouler !
|
![]() |
|
|
Pareil, je serai dispo la semaine prochaine, avec une bonne équipe costaud pour bien vous entraîner
![]() |
![]() |
|
|
Prépare toi ma poule alors, je serais probablement dispo demain soir ! (pas ce soir car Stream !)
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Dialga ; 17/10/2014 à 14h55. Motif: mauvais sujet :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|