[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis nouveau par ici, et je voulais savoir si il y aurait du monde pour disputer quelques combats Pokemon pour que je teste votre format de jeu svp ?

Merci d'avance .
Un petit combat ?
Salut aux JOLiens

ayant rejoint la communauté pour le plaisir des combats, je poste sur ce sujet pour proposer des petits combats à qui voudra !
je suis disponible du lundi au jeudi de 18h30 environ à 20h30
j'ai une 60aine de Pokémon à tester et je pourrai donc offrir des oppositions assez variées, au format JOL bien sûr.
n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés, et même à me proposer directement un combat (règles "normales") sur le jeu où je suis régulièrement connecté pendant les heures citées ci-dessus !

Meilleurs voeux à tous, et à bientôt sur le jeu !
Sail désolé pour hier pour ta demande de combat mais sur ROSA je n'ai pas emporté mes pokemons Strat donc j'ai rien et là je suis en train de finir le pokedex

(Crocmou mon perso sur Rosa)
Citation :
Publié par jieby
Salut aux JOLiens

ayant rejoint la communauté pour le plaisir des combats, je poste sur ce sujet pour proposer des petits combats à qui voudra !
je suis disponible du lundi au jeudi de 18h30 environ à 20h30
j'ai une 60aine de Pokémon à tester et je pourrai donc offrir des oppositions assez variées, au format JOL bien sûr.
n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés, et même à me proposer directement un combat (règles "normales") sur le jeu où je suis régulièrement connecté pendant les heures citées ci-dessus !

Meilleurs voeux à tous, et à bientôt sur le jeu !
Je cherche des partenaires pour tester quelques compos en ce moment, je risque de te contacter cette semaine pour quelques matchs
Citation :
Publié par Dragonholy
Sail désolé pour hier pour ta demande de combat mais sur ROSA je n'ai pas emporté mes pokemons Strat donc j'ai rien et là je suis en train de finir le pokedex

(Crocmou mon perso sur Rosa)
T'inquiète donc pas j'en ai profité pour briser ma succession de combat en solo à la maison combat juste après
Salut, je commence la strat donc pour l'instant j'ai qu'une équipe ( format jol bien sur ) mais si vous voulez faire des combats envoyé moi un mp, j'ai pas d'horaire fixe pour mes dispo donc c'est à voir

Dernière modification par Zatan ; 06/01/2015 à 13h02.
Citation :
Publié par Saïl69100
T'inquiète donc pas j'en ai profité pour briser ma succession de combat en solo à la maison combat juste après
Arf mais je vais voir pour transferer quelques uns comme ca si tu veux fighter j'aurai de quoi sous la main, juste faut que je regarde pour les points
Salut tout le monde.

Je suis également disponible, et souvent connecter de 16h a 21h pour de beau match Pokemon au format Jol bien entendu. J'ai actuellement plusieurs team en préparation !
Voici mon CA : 4012-6141-5943
Et mon ID : Choupli

Meilleurs vœux a tous !
Si des gens veulent combattre, j'ai aussi l'une ou l'autre team à expérimenter. Je suis là jusqu'à 19h30 ce soir. Sinon, je suis généralement disponible en soirée.

N'hésitez pas à me MP (mon code ami est dans l'annuaire).
Citation :
Publié par Luto
Pareil ceux qui veulent tester leur équipe, je suis assez souvent disponible (puis les autres aussi, j'en ai marre de breed, maintenant jveux combattre )
Et moi aussi ! Souvent disponible et j'ai toujours de quoi combattre !
Hey, à partir de ce soir je serai dispo pour tester mon équipe pour le tournoi de janvier qui approche. Ceux qui veulent venir me combattre c'est par ici :

3110-5179-9532

Merci !
Bon, j'ai déjà combattu plusieurs fois Blitz, Zatan et Taahd. Si d'autres personnes veulent se battre suffit d'un MP et c'est parti. (ce serait cool de varier les affrontements en préparation de l'event qui arrive sous peu )

Dernière modification par Souw ; 15/01/2015 à 19h49.
Bonsoir tout le monde !

Je suis dispo pour du combat ce soir jusqu'a 00h ! Hésitez pas à m'ajouter et à me lancer des combats direct en jeu ^^
Petite question bète, ayant tjs jouer contre des amis pour test mes teams je voulais test contre des inconnus mais je trouve pas le moyen de faire un 6vs6 via internet sans rentrer le code ami :s est-ce possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés