[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz76
En fait il a surpuissance. Puis je préfère canicule sur lui, les foretress noacier and co profitent un peu trop bien de la pluie. Même sous la pluie canicule leur fait bien mal.
Après est-ce ça justifie les 8 points je ne sais pas mais je le vois plutôt mixed. Enfin je le vois aussi avec provoc mais c'est parce que j'adore provoc
J'aime pas le set mixed sur lui, ça oblige à mettre des EV en attaque pour prendre certains KO, et empêche de jouer timide, donc une réduction significative de son bulk, ce qui peut être important sur certains sets. Après oui, avec Vent violent/Surpuissance (ou canicule)/Sabotage/Demi-tour, ça peut être jouable mais je suis pas persuadé de l'efficacité^^
Disponible toute la journée pour combattre ! =D
Je préviens j'ai des équipes de tests et d'autres plus solides, au choix si ça ne vous dit pas de tomber sur du "mou".
Comme vous avez pu le constater hier , je me suis lancé dans un projet un peu fou : le "Projet : Monotype" . Le but étant de construire des équipes pokémon viable avec une contrainte de taille : chaque pokémon doit avoir le même type. Cette semaine c'était plante par exemple !

Mais pourquoi est-ce que je viens vous reparler de ce projet ? Parce que le projet ne s'arrête pas là ! En effet, je vous propose de défier chaque semaine mon équipe monotype, du moment que vous respectez la contrainte de la semaine. Vous n'êtes pas obligé de me combattre chaque semaine, ni de me combattre tout court. Considérez ça comme un entrainement !

Cependant, ceux qui arriveront à battre une équipe monotype avec la contrainte donnée remporteront un des pokémons que j'ai joué cette semaine. Par exemple si vous gagnez cette semaine, vous pouvez me demander de vous donner un vipélierre contestation. Si ça peut en motiver des gens à s'entrainer en vue de la saison qui se rapproche, pas de problème

Mais venons en au fait :

Monotype de la semaine : Plante (allez voir la VOD de malison pour voir l'équipe)
Contraintes de la semaine : Interdiction d'utiliser plus d'un pokémon feu OU vol OU glace, et ce pokémon ne doit pas être équipé d'un mouchoir choix.
De plus, interdiction d'utiliser des pokémons à 8pts+ et limitation à un pokémon à 7pts.

Pour toute question, ma boite à MP est ouverte !

Les équipes changeront tout les mercredis

Vainqueur : Pingo qui remporte un blindépique.

Dernière modification par Taahd ; 05/03/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Trop de contrainte
Je plussoie. C'est clairement pas user friendly, du moins, ça attirera clairement pas le challand. Il y aura bien toujours les Luto/Swasen pour rentrer dans le jeu parce que familiers du format JOL et que c'est typiquement leur genre de trips, mais je trouve que ça n'a pas ou très peu d'intérêt pour les spectateurs en général.

Je veux dire, d'expérience, la plupart des gens comprennent déjà pas quand tu as d'autres règles que Smogon (et encore, hier, j'ai eu mon premier cas d'adversaire qui me dit en live que mes règles de bataille ne stipulent pas qu'il y a une Sleep Clause et que tout est donc permis -mauvaise foi, quand tu nous tiens), mais si en plus il faut expliquer à tout le monde "Pourquoi il joue pas Florizarre ?", puis "Pourquoi il joue pas Shaymin ?", puis "Pourquoi le gars en face n'a qu'un Pokémon efficace contre la plante ?"...

Disons que ça me semble vraiment compliqué à mettre en place tant pour les joueurs participants que pour les éventuels nouveaux utilisateurs.

Après, c'est pas mon stream, je suppose que Malison a déjà accepté le projet, mais je tenais à donner mon ressenti quand même.
Si j'ai bien compris, Taahd propose de faire des amicaux avec des volontaires en jouant son équipe monotype de la semaine, et les vainqueurs gagnent un Pokémon.
Comme ça n'a pas de rapport direct avec le stream (autre que l'équipe qu'il utilisera sera la même que contre moi en stream), le message a plus sa place sur le topic des combats.
Salut à tous,

Afin de participer et me préparer au mieux à la future Saison 7, je recherche un sparring partenaire afin de tester pas mal de chose et de s'entraider sur nos potentielles compos d'équipes.

Je suis disponible le plus souvent à partir de 17h30 en semaine et assez aléatoirement le week-end (souvent le matin et pendant la sieste de mes 2 loulous donc de 13h à 15h).

J'ai tout ce qu'il faut pour communiquer (Skype, Micro, toussa toussa ...)

N'hésitez pas à me MP si vous êtes chaud, j'ai pas mal de truc à tester et je breed constamment pour essayer de faire des équipes qui me plaisent et qui sont compétitive.

A plus.
Pareil pour moi, pas dispo ce week end, mais je devrais pouvoir trouver des dispo en soirée dans les semaines à venir pour un peu d'entrainement et de tests
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés