Choupli |
Dernières publications

Je passe juste pour annoncer que je vient de perdre contre Ekryl , 6 - 3 et 6 - 1. Et que cette saison s'annonce loin d'êtr... Lire la suite

Bonsoir. Comment ce passe pour annoncer ses résultats, ou doit ' on le faire et comment le faire stp ? Merci d'avance.... Lire la suite
Merci à tous. Je me lance ! Jouer hier soir. Telkhaz Vs Choupli : Noacier - Aquali - Ectoplasma - Libegon - Brouhabam - Har... Lire la suite

Bonjour a tous. Je voudrais m'inscrire si il est encore possible, ayant réellement apprécie l'évent Rise of Master ! Mon ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut'il pour que nos Badge obtenu soit mise a jour svp ?... Lire la suite
Je ne fais aucun reproche, juste une simple question. Car j'ai actuellement battue 3 champions, certain depuis presque une sema... Lire la suite

Je suis également disponible !... Lire la suite

Bonsoir, des champions sont disponible ce soir svp ?... Lire la suite

Je suis dispo si un champion est libre dans la soirée !... Lire la suite
Si un champion autre que Daarky est dispo ?... Lire la suite

Je suis nouvelle par ici, mais je pense essayer l'event pour participer ! Je prépare une équipe que je soumettrai au bon conse... Lire la suite

Salut tout le monde. Je suis également disponible, et souvent connecter de 16h a 21h pour de beau match Pokemon au format Jo... Lire la suite

Pourquoi feunard sécheresse car il est scarf et me sert a RK. Il pourrait avoir torche pour aider cizayox effectivement, mais i... Lire la suite