|
Sommaire : Bonjour a tous !Un amis a moi Saïl, ma recommandé votre forum pour faire des combat pokemon fun et strats, alors me Voici. Voici donc ma première équipe sous votre format que je vient de creer, et que j'aimerais tester avec vous ! Ps : J'ai complétement oublier le titre du post, y'a t'il moyen de le modifier svp en : [RMT] Première équipe ! CizayoxFiche PokéTools de Cizayox![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Orbe Vie EV : PV 252; Att 252; Vit 4 Attaques de Cizayox- Pisto-Poing- Demi-Tour - Sabotage - Danse-Lames CommentaireLockpinFiche PokéTools de Lockpin![]() Nature : Jovial Talent : Querelleur Objet : Lockpinite EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Lockpin- Vampipoing- Retour - Bluff - Poinglace CommentaireMammochonFiche PokéTools de Mammochon![]() Nature : Jovial Talent : Isograisse Objet : Ceinture Force EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Mammochon- Éclats Glace- Séisme - Effort - Piège de Roc CommentaireFeunardFiche PokéTools de Feunard![]() Nature : Modeste Talent : Sécheresse Objet : Mouchoir Choix EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Feunard- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Choc Psy - Vibrobscur CommentaireNymphaliFiche PokéTools de Nymphali![]() Nature : Calme Talent : Peau Féérique Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Nymphali- Mégaphone- Voeu - Abri - Toxik CommentaireSmogogoFiche PokéTools de Smogogo![]() Nature : Assuré Talent : Lévitation Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4 Attaques de Smogogo- Bomb-Beurk- Feu Follet - Balance - Tonnerre CommentaireGénéré sur PokéTools Dernière modification par Choupli ; 02/01/2015 à 16h17. |
![]() |
Aller à la page... |
[rmt]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Feunard mauvaise synergie ? why ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ben ça va être complique de sortir cizayox sous le soleil. Je préfère de loin lui adjoindre un démolosse ou un arcanin. Surtout que le soleil la va pas servir a grand chose.
|
![]() |
|
|
Sommaire : Pourquoi feunard sécheresse car il est scarf et me sert a RK.Il pourrait avoir torche pour aider cizayox effectivement, mais il perdrais en puissance de frappe, car Lance flamme sous soleil *1.5 et surtout Lance soleil au lieu de éco sphére donc plus de puissance . J'ai une question ne serait'il pas mieux de mettre Poing de feu a Lockpin ? a la place de glace . CizayoxFiche PokéTools de Cizayox![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Orbe Vie EV : PV 252; Att 252; Vit 4 Attaques de Cizayox- Pisto-Poing- Sabotage - Piqûre - Danse-Lames CommentaireLockpinFiche PokéTools de Lockpin![]() Nature : Jovial Talent : Querelleur Objet : EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Lockpin- Vampipoing- Retour - Bluff - Poing de Feu CommentaireMammochonFiche PokéTools de Mammochon![]() Nature : Jovial Talent : Isograisse Objet : Ceinture Force EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Mammochon- Lame de Roc- Éclats Glace - Séisme - Piège de Roc CommentaireFeunardFiche PokéTools de Feunard![]() Nature : Modeste Talent : Sécheresse Objet : Mouchoir Choix EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Feunard- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Choc Psy - Vibrobscur CommentaireNymphaliFiche PokéTools de Nymphali![]() Nature : Calme Talent : Peau Féérique Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Nymphali- Mégaphone- Voeu - Abri - Toxik CommentaireSmogogoFiche PokéTools de Smogogo![]() Nature : Assuré Talent : Lévitation Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4 Attaques de Smogogo- Bomb-Beurk- Feu Follet - Balance - Tonnerre CommentaireGénéré sur PokéTools Dernière modification par Choupli ; 02/01/2015 à 17h45. |
![]() |
|
|
Un pokemon tenebre pourrait bien compléter ton duo de tank. Je remplacerais Feunard par Colhomard/Zoroark ou (si possible) Amphinobi/Scalproie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|