[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnoDiN
Par contre je sens venir la grosse prise de tête pour la composition de ma team...
Ca va être la même chose pour tout le monde
Citation :
Publié par Adnae
Ca va être la même chose pour tout le monde
Bof, j'ai juste un ou deux doutes par rapport aux rangs des nouveaux, mais sinon ma team est plus ou moins décidée
Citation :
Publié par Enkimy
Bof, j'ai juste un ou deux doutes par rapport aux rangs des nouveaux, mais sinon ma team est plus ou moins décidée
Perso j'en ai 4 sur 6 pour le moment, et qui sont susceptibles de changer selon les deux derniers que je déciderai et les changements de rang
Ma team est prête, il ne me reste plus qu'à récupérer des objets en maison de combat ainsi que quelques CT pour qu'elle soit réellement opérationnelle.

Vu que j'utilise surtout des pokemons de rang B sans aucune mega evolution, je ne pense pas que j'aurais trop de problème même à ce niveau ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Vu que j'utilise surtout des pokemons de rang B sans aucune mega evolution, je ne pense pas que j'aurais trop de problème même à ce niveau ...
Pour le coup j’ai essayé de jouer safe aussi, mais je risque de me retrouver avec 1 seul rang B et pas pouvoir prendre de rang S (dont aucun ne m'intéresse particulièrement, ça dépendra surtout des changements pour ce choix là), d'où le choix difficile des 2 derniers Pokémon :/
Pareil, ma team est a peu près constitué même si j'ai peur de me taper un double rang S avec le changement de la 6G.

Et il me manque 1 voir 2 Reste mais j'ai aucune idée de comment je vais pouvoir les récuperer.

PS : C'est 2 fois le même objet max en format JoL?
Pas de limitations sur les objets jusqu'à présent.

Pour les restes, une team de 6 Linéon@ramassage niveau 80+ et beaucoup de chance .

Dernière modification par Pingo ; 16/11/2013 à 12h08.
N'ayant pas fait de combat via le jeu depuis la 3G, j'ai une question.
Les objets à usage unique type Herbe "Machin" on les récupère à la fin du combat ou pas ?
Parce que bon l'Herbe à 32PCo...

Dernière modification par Phenyx ; 31/10/2013 à 13h49.
Quand c'est du combat en maison de combat ou salle épreuves ou contre un autre joueur oui tu le récupère.

Dans tous les autres cas (pas testé avec les restaus ...) tu le perds, donc bien faire gaffe .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ma team est prête, si vous avez envie de faire quelques combats pour tester des idées ou autre, je suis à votre disposition.
Peut être en fin de week end ou la semaine prochaine pour ma part
Citation :
Publié par OL BOSS

Non uniquement abri/bouclier royal/repos etc... mais pas les boosts de stats.
J'ai fait évolué Exagide après qu'il ai eu Lame Sainte, je n'ai pas eu bouclier royal une fois l'évolution terminé ( Je sais pas pourquoi.. Si quelqu'un peu m'éclaire sur le sujet ). Et quand je fait Abri, le déclic tactique ne se fait pas pour repasser en défensif. Une solution ? des idées ?
Citation :
Publié par Hilu
Tu peux avoir Bouclier Royale au pnj qui ré-apprend des capacités.
Merci !!! Je vais faire ca ! mon sauveur <3 !
J’ai une team prête (qui à mon avis ne vaut pas grand chose vu qu'un des poké fait office de remplissage, mais bon), si quelqu'un veut tester dans l'aprem ou la soirée
Je suis disponible pour quelques combats de test, si jamais quelqu'un veut tester sa future équipe tournoi contre la mienne. Je ne lâcherai bien sûr pas un mot sur vos compositions
Y'a pas grand monde . Je suis tombé du coté bourrin de pokémon en +, envoyez moi un mp pour se donner un RDV si vous voulez vous entrainer, combattre pour le fun ou diverses choses
Citation :
Publié par Luto
Y'a pas grand monde
je pense que c'est du a pokébank qui n'est toujours pas là , meme moi je ne suis pas motivé car je veux faire des nouveaux Pokémons mais les parents sont sur noir 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés