|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma team est prête, si vous avez envie de faire quelques combats pour tester des idées ou autre, je suis à votre disposition.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo ce weekend, j'ai pas une équipe de fou mais ça devrai faire l'affaire ^^"
|
![]() |
|
|
Tu peux avoir Bouclier Royale au pnj qui ré-apprend des capacités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Denada, j'ai eu un coup de flippe aussi quand j'ai monté le mien ^^.
|
![]() |
|
|
J’ai une team prête (qui à mon avis ne vaut pas grand chose vu qu'un des poké fait office de remplissage, mais bon), si quelqu'un veut tester dans l'aprem ou la soirée
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un veut se faire quelques combats, je dois tester mon équipe pour le futur tournoi.
|
![]() |
|
|
Je suis disponible pour quelques combats de test, si jamais quelqu'un veut tester sa future équipe tournoi contre la mienne. Je ne lâcherai bien sûr pas un mot sur vos compositions
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
moi je suis dispo pour le fun mais j'ai pas besoin de tester ma team , elle est op
![]() |
![]() |
|
|
yop
j'ai plusieurs pokémons à tester ^^, si y'en a qui sont dispo pour se mettre joyeusement sur la gueule, call me maybe ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas grand monde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma 3DS XL est HS. Le passage au petit modèle pique un peu, mais je ne pense pas avoir de véritable équipe avant la Pokébanque
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
C'est ça pour ma part, je fini mes élevages 5G pour ramener tout ça avec La PokéBank. Mais si tu veux faire des tests, MP moi Luto si tu veux ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|