Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rien à battre D'SFR, Piken est meilleur à jouer...
Citation :
Publié par Colsk
Bah si on n'a pas le niveau on ira plus bas et on remontera ;-).
Ce qu'il faut c'est ne pas retomber dans une phase on se tape dessus. Il y a encore des éléments à monter amha mais bon, c'est une belle remontée petit à petit et c'est bien, on ne doute pas, on ne chute pas, on fait du mieux que l'on peut et on ne lache rien. Vizunah Spirit ;-).
+1

Ce qu'on leur a mis hier soir.... à 22h30 plus rien à prendre sur la map rouge et c'était pareil sur quasiment toutes les maps gg Vizu
J'espère juste que vous ne tomberez pas dans le cas de PA qui est assez chiant dans le sens où hormis FR, les autres serveurs sont soient bien plus fort, soit bien plus faible, du coup ca donne des match up assez pourrie je trouve car soit on domine tout, soit on se fait dominer
Courage et GG pour la remontée les vizu
vizu 9eme au classement
Bonne chance pour la suite encore un peu de monde/guilde et c'est partie pour un retour en force en L1.
(à l'heure ou j'écris cela Vizu est annoncé 9eme pour la fin du MU de cette semaines)
bref bonne chance (je le pense ce n'est pas un troll)
Je pense qu'on a très clairement le niveau de piken et d'abaddon, j'suis curieux de recroiser ces derniers et de voir ce que donnerait un mu entre nous trois ! Trois serveurs aux spécificités différentes mais qui peuvent donner un mu sympa à mon avis ! Même si je pense qu'on est encore un cran en dessous d'eux (mais pas de là à se faire dominer).
Citation :
Publié par Riodentifiant
vizu 9eme au classement
Bonne chance pour la suite encore un peu de monde/guilde et c'est partie pour un retour en force en L1.
(à l'heure ou j'écris cela Vizu est annoncé 9eme pour la fin du MU de cette semaines)
bref bonne chance (je le pense ce n'est pas un troll)
C est pierre/feuille/ciseaux pour l instant
On galere contre les Piken qui galerent contre les Drakkar qui galerent contre nous

je pense qu on peut prendre les Baruch hors ligue aussi, mais pas encore les teams au dessus de nous au classement provisoire

9eme place a confirmer quand on jouera contre Piken/Abaddon

et y a encore beaucoup de points a ameliorer, on est 9eme surtout grace a notre equipe de nuit
Citation :
Publié par Overdoz
C est pierre/feuille/ciseaux pour l instant
On galere contre les Piken qui galerent contre les Drakkar qui galerent contre nous

je pense qu on peut prendre les Baruch hors ligue aussi, mais pas encore les teams au dessus de nous au classement provisoire

9eme place a confirmer quand on jouera contre Piken/Abaddon

et y a encore beaucoup de points a ameliorer, on est 9eme surtout grace a notre equipe de nuit
Barush est mort en ce moment, vous êtes clairement au dessus d'eux !
Citation :
Publié par Falkynn
Lâchez rien, y'a une place de premier serveur FR à reprendre!
vous accrochez Deso, Kodash, etc... on est TRES loin de ce niveau
Citation :
Publié par Overdoz
Rendez nous Zelegant! On peut pas "focus la win" sans lui

How about no?
Merci pour les encouragements en tout cas ça fait toujours plaisir.

Pour la montée nous sommes plusieurs à penser qu'il faut y aller doucement et que ce ne serait pas forcément une bonne chose..

mais bon on va pas faire la fine bouche de beaux et durs combats nous attendent on verra bien notre valeur à ce moment, la population mcm est tellement aléatoire par moment qu'on a bien du mal à prévoir quoi que ce soit.
Prenez notre place quand vous voulez! Blobbdara est vraiment chiant à jouer, je préfère largement rester #10.
Après si votre objectif est de remonter au top de la gold league, tentez votre chance. Mais vous allez grave vous faire chier contre Gandara
Je ne pense pas que l'objectif atm ce soit le top gold league. Mais plus une position au ladder qui nous offre des MU intéressants, donc contre des serveurs à population équivalente.
L'objectif de Vizu pour le moment c'est, comme je sais plus qui disait, de tomber notre boss de fin de lvl : la grosse Piken.
Le boss final de la ligue argent sera-t-il piken ou abbadon?
Citation :
Publié par ZhuZhu
Prenez notre place quand vous voulez! Blobbdara est vraiment chiant à jouer, je préfère largement rester #10.
Après si votre objectif est de remonter au top de la gold league, tentez votre chance. Mais vous allez grave vous faire chier contre Gandara
Bah TU trouves ça chiant... Mais tous ceux qui ont rejoint vos rangs récemment, il semblerait que ce soit ce qu'ils recherchent. Et vues ces personnes, je préfère autant que vous gardiez votre place.
Nous avons déjà trop de retours d'anciens ayant gentiment attendu qu'on fasse tout le taff de reconstruction pour revenir pour ne pas en plus se taper les vôtres.


P.S : vu notre tick actuel, nous n'allons peut-être même pas prendre une place.

Dernière modification par Itsvara ; 14/11/2014 à 12h06.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah TU trouves ça chiant... Mais tous ceux qui ont rejoint vos rangs récemment, il semblerait que ce soit ce qu'ils recherchent. Et vues ces personnes, je préfère autant que vous gardiez votre place.
Nous avons déjà trop de retours d'anciens ayant gentiment attendu qu'on fasse tout le taff de reconstruction pour revenir pour ne pas en plus se taper les vôtres.


P.S : vu notre tick actuel, nous n'allons peut-être même pas prendre une place.
Uh? Les seules guildes qui nous ont rejoint sont ICE et HoB (plutôt un retour pour HoB) sur Piken. Donc j'ai du mal à comprendre ta réflexion sur notre place à garder et le trash sur les "personnes" qui nous ont rejoint
Toutes mes excuses. Confusion de serveur.
À vrai dire, j'apprécie combattre Piken, alors j'veux bien qu'on reste dans des places similaires pour vous rencontrer un peu plus souvent.
Citation :
Publié par Itsvara
Toutes mes excuses. Confusion de serveur.
À vrai dire, j'apprécie combattre Piken, alors j'veux bien qu'on reste dans des places similaires pour vous rencontrer un peu plus souvent.
Itsvara, camper un chariot pendant tout un mu on peut pas vraiment appeler ça combattre
Citation :
Publié par Sâtane
Itsvara, camper un chariot pendant tout un mu on peut pas vraiment appeler ça combattre
Ah bon ? Ah bah mince, tu m'apprends quelque chose. Tu sais, moi, à part les forts et leurs chariots, je ne connais rien au jeu.
Je prends conseil et je me tenterai à sortir une fois ou deux. Puis-je aller dans la pampa avec mes chariots aussi ? (Mais ça voudrait dire que j'ai des amis pour m'aider à en construire sur tout le chemin. =/)
Merci !
Citation :
Publié par khazrik

Camper JOL non plus.
J'ai mes périodes. Ces temps-ci je suis assez soft.
J'suis même pas à une moyenne de deux messages par jour. =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés