|
|
Ou alors vous lisez les derniers commentaires du topic sur lequel vous postez et vous trouverez des messages dans ce genre :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et voila, premier épisode que je présente seul : LFG Actu du 06 novembre
.C'est un exercice clairement différent mais c'était très intéressant à faire, j'espère que ça vous plaira .Nul doute qu'il y a de nombreuses améliorations à apporter, du coup je fais une petite session de débriefing ce soir sur twitch à partir de 20h45 (http://www.twitch.tv/krayn_live) si ça vous tente de venir donner votre avis .
|
|
|
|
|
|
Merci Krayn !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Emission sympa, comme d'hab.
Débit de parole peut-être un peu rapide, tout comme l’enchainement des sujets, comme ça a été dit. Mais bon, c'est pour des news, pas un truc trop détaillé non plus, donc je trouve que ça va encore. Et je pense que les 2 choses vont ensemble. On a l'impression que ça s'enchaine vite car tu parles assez vite. Sinon pour Bless, dommage d'avoir utiliser une très vieille vidéo, même si c'était celle de la bêta 1 (il me semble) et pas une des nouvelles mise à disposition depuis presque un an qui montre ce que le jeu sera pour la bêta 2. http://www.youtube.com/watch?v=4henbv1KHHk Ou alors, passer de l'une à l'autre, pour montrer qu'en bêta 1 c'était comme ça (comme montré dans le LFG) et qu'en bêta 2 ce sera comme ça. (comme dans la vidéo youtube que j'ai link) Ça aurait apporté un truc en plus et les gens qui connaissent pas auraient pu de suite voir le changement apporter et se rendre compte de si ça leur plaira ou pas. Car là on en reste avec un côté "Tera dans les décors et Aion dans le gameplay" alors que de ce qu'on peut en voir maintenant ça se rapprochera en fait presque d'un Guild Wars 2. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
.
. Dommage, j'aurais volontiers participé. Du coup, quelques retours ici :
.
.
. Notamment sur les titres les plus connus.
.