Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Et ça va continuer ... dans 15 jours, on sera à 3000 po la maison ...

Sinon, c'est bien, ça va programmer le départ des joueurs ça et la non-arrivée de nouveaux ... y a vraiment un truc bancale dans leur jeu ...
La conception, la sécurité et les joueurs en dernier plan qui ne font que profiter de la mauvaise réalisation des deux premiers points .
Pour répondre à ta question, je te conseille de venir sur un des derniers serveurs.

Sur Janudar il reste pas mal d'emplacements 8x8 (16x16 plus durs à trouver) et hier un mec vendait sa maison ferme 24 x 24 + 2 terrain 16 x16 à coté pour 800 gold le tout.

Le 16 x 16 se vend autour de 200-300 golds, ça dépend de l'emplacement.

Concernant les paillotes et ferme aquacole y'a encore pas mal de place. Les emplacements pour Manoir également.
Citation :
Publié par Angron
Ils y font pousser quoi sur leur 16x16 les mecs pour rentabiliser de pareils investissements ?
C'est pas vraiment une histoire de rentabiliser. Tout est indexé sur le "coût" et ArcheAge coûte TRES CHER. Donc, il n'y aucune raison que les prix ne flambent pas. Par contre, ça flambe plus vite que la majorité des joueurs ne peut se faire de la thune.

Y a qu'à voir ce qu'il faut faire. En premier plan il faut viser le tracteur, actuellement sur Eanna c'est du 400 Po le tracteur. 400 Po, avec tous les moyens à disposition et sans avoir une chance phénoménale, tu les fais en ... 4 semaines à raison de 2h par soir ce qui est déjà pas mal, mais à ne faire QUE ça.

En gros, en 4 semaines, t'as flingué toute ta thune dans un des premiers investissements du jeu alors que c'est loin d'être THE gold sink du jeu. Il faut prendre son mal en patience (très très longue patience), jouer énormément ou sortir la CB. Au choix !
Sur la map Futaie silencieuse, j'avais repéré un spot énorme pour y implanter une maison 24x24. Tout fier de ma trouvaille je file sur l'ile mirage m'acheté le plan à 50 Gildas.

Arrivé devant mon spot, je le doigt qui tremble avant de cliquer, la goutte de sueur au frond... Je clik et là je m'aperçois que mes voisins ont calés leurs maisons d'une manière à ce que personne ne puisse construire à côté d'eux.

Chapeau les gars ! Merci pour les 50 gildas dans l'os !
Citation :
Publié par Angron
Ils y font pousser quoi sur leur 16x16 les mecs pour rentabiliser de pareils investissements ?
Des forêts de cèdres en attendant un éclair ... on ne compte plus les terrains boisés en attente de la st glin-glin ...
Pour tes champs tout dépend de où vous êtes ^^

Sur la côte, près de l'eau avec une facilité d'accès, les champs vaux très chers, pourquoi?
Parce que pas mal de structures font des TradPacks en 2 parties.
Ils font une partie du chemin et déposent les TP sur le champs près de l'eau, pis quand Ynytsère (pour une bonne partie des cas) va passer en paix, ils viennent en bateau de commerce, se mettent à coté, charge le bateau et fonce ^^
Huhuhu venir sur d'autres serveurs ? Mais ça fait 12j si ce n'est plus, qu'il n'y a Que les 4 1er en haut de la liste qui arrivent à atteindre une charge élevée (pas très élevée, juste élevée) le restant des serveurs restent en bas, voir moyen en pleine bourre.
Ca pue la fusion de serveur, et vous savez ce qui va arrivez à ceux qui ont un terrain et une construction sur les plus petits serveurs en terme de population ? Comme en Corée, c'est le plus gros serveur qui garde ses emplacements, les autres recevront les matériaux et plans dans la boite aux lettres et ne pourront pas construire.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Spartan
Huhuhu venir sur d'autres serveurs ? Mais ça fait 12j si ce n'est plus, qu'il n'y a Que les 4 1er en haut de la liste qui arrivent à atteindre une charge élevée (pas très élevée, juste élevée) le restant des serveurs restent en bas, voir moyen en pleine bourre.
Ca pue la fusion de serveur, et vous savez ce qui va arrivez à ceux qui ont un terrain et une construction sur les plus petits serveurs en terme de population ? Comme en Corée, c'est le plus gros serveur qui garde ses emplacements, les autres recevront les matériaux et plans dans la boite aux lettres et ne pourront pas construire.

Elle est pas belle la vie ?
En même temps c'est un peu stupide de payer un abo pour pas profiter complètement du jeu. Le housing c'est quand même bien cool, tampis si un jour ils fusionnent les serveurs, je serais surement parti sur un autre MMO d'ici la mais au moins je me serais amusé.
Citation :
Publié par Naalya
C'est pas vraiment une histoire de rentabiliser. Tout est indexé sur le "coût" et ArcheAge coûte TRES CHER. Donc, il n'y aucune raison que les prix ne flambent pas. Par contre, ça flambe plus vite que la majorité des joueurs ne peut se faire de la thune.

Y a qu'à voir ce qu'il faut faire. En premier plan il faut viser le tracteur, actuellement sur Eanna c'est du 400 Po le tracteur. 400 Po, avec tous les moyens à disposition et sans avoir une chance phénoménale, tu les fais en ... 4 semaines à raison de 2h par soir ce qui est déjà pas mal, mais à ne faire QUE ça.

En gros, en 4 semaines, t'as flingué toute ta thune dans un des premiers investissements du jeu alors que c'est loin d'être THE gold sink du jeu. Il faut prendre son mal en patience (très très longue patience), jouer énormément ou sortir la CB. Au choix !
Sinon tu pêche. T'a juste besoin d'une canne à pêche et de contacts avec un bateau (pas obligatoire cela dit mais ça aide.) Et si tu débrouille bien ça te coute rien à monter voir mieux ça te rapporte.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J"ai une question svp : Elle va encore durer combien de temps cette p*-"''(! de maintenance sur Shatigon ???
Ma boule de cristal me dit encore 2h 37minutes 18secondes.

De rien
Petites questions sur les recompenses pvp :


-le tigre a 20.000 pts d'honneur, cest bien une monture ou un simple pet ?

-le tank à vapeur a 30000 pts, cest quoi au juste ? (le truc comme le tank impérial de warhammer battle?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/11/2014 à 23h40.
Citation :
Publié par Angron
Ils y font pousser quoi sur leur 16x16 les mecs pour rentabiliser de pareils investissements ?
Tu fais pousser des arbres fruitiers ou des bundles, selon ton temps de jeu (juste à passer sur ton terrain + 1min à ramasser), c'est 20 à 80po par jour.
C'est très vite amorti.

Après, on peut mettre du pine tree, mais je suis pas fan du RNG. Je préfère savoir combien de thune je fais par jour de manière fixe. (à 80po par jour, c'est 15 jours pour avoir l'équivalent d'un TS)
Bonjour tous le monde,

Alors petite question...

J'ai placé un atelier de fermier sur mon 16x16 mais j'aimerais maintenant le déplacer pour le mettre dans ma ferme.
Seulement je ne trouve pas comment faire...

J'ai bien désactiver le blocage de destruction de décorations.
Quand je m'approche de l'atelier de fermier j'ai 2 icones : fabrication ou accès boutique.

Merci par avance pour vos lumières.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Petites questions sur les recompenses pvp :


-le tigre a 20.000 pts d'honneur, cest bien une monture ou un simple pet ?
Une monture, que tu peux evolve par la suite.
Citation :
Publié par Calcaneus
Bonjour tous le monde,

Alors petite question...

J'ai placé un atelier de fermier sur mon 16x16 mais j'aimerais maintenant le déplacer pour le mettre dans ma ferme.
Seulement je ne trouve pas comment faire...

J'ai bien désactiver le blocage de destruction de décorations.
Quand je m'approche de l'atelier de fermier j'ai 2 icones : fabrication ou accès boutique.

Merci par avance pour vos lumières.
Je l'ai déplacé hier le mien et j'ai bien eu l’icône pour l'enlever , maintenant faut être assez proche , le mien était au sol donc accessible.
Je me craft doucement me stuff le set Plate, il est que niveau 30 là.
J'ai vu pas mal de retours négatif sur la plate par rapport à la defense magique inexistante par rapport à du cuir.

Ca vaut le coup d'avoir un set plate 50 ou pas du tout au final ? Sachant que je joue Abolisher (Anarchaos) et que je joue en groupe en PVP
Il y a mieux que ce build pour du tanking/controle en open à base de Battlerage par ailleurs ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pegi
Bonjour !

Combien coûte un champ 16x16 à la pose (en gold) s'il vous plaît ?
800 po sur Eanna (c'est ce qu'a obtenu un pote en tout cas, pourtant dans la zone ynester (donc "semi pvp" ^^)
Citation :
Publié par A.I. 933
800 po sur Eanna (c'est ce qu'a obtenu un pote en tout cas, pourtant dans la zone ynester (donc "semi pvp" ^^)
Ha oui non je demandais pas pour acheter un emplacement, mais la pose proprement dite :-) genre on doit payer les attestations fiscales + des golds
Citation :
Publié par Vise
Je me craft doucement me stuff le set Plate, il est que niveau 30 là.
J'ai vu pas mal de retours négatif sur la plate par rapport à la defense magique inexistante par rapport à du cuir.

Ca vaut le coup d'avoir un set plate 50 ou pas du tout au final ? Sachant que je joue Abolisher (Anarchaos) et que je joue en groupe en PVP
Il y a mieux que ce build pour du tanking/controle en open à base de Battlerage par ailleurs ?

Merci d'avance
Je joue aussi comme toi et full plate, oui pour la def, la rm tu la compense avec tes bijoux, des bouffes, potions (la plus grosse ajoute 2500) et le buff animiste à 500.
Ensuite en Abolisher t'as le combo Redoute+Libération qui up de 1500 ta rm pour 15 sec me semble et la protection ailées qui protège à 100% ou le bouclier qui convertis la moitié des dégats magiques en heal.

Le plus complexe c'est de bien mettre les bons skills au bon moment mais y'a largement moyen...

Dernière modification par Eronir ; 06/11/2014 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés