|
Citation :
C'est simple, prend l'exemple du cash shop, avec Halloween ils ont pop leur costume à la con, l'un d'eux est mal nommé, résultat il l'est toujours car ils doivent remonter l'info a XL qui va corriger le truc et leur renvoyer une version corrigée que Trion devra patcher sur leur serveur. C'est bon tu as enfin compris la différence entre un exploitant et un développeur ? Sinon ben continue avec tes œillère d'âne à beugler sur Trion (qui le mérite certainement), et soigne ton ulcère. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfaite c'est simple, en l'état les cheater/hacker on plus de moyen de modifier le client que ne l'aura jamais Trion
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon merci pour ta définition, demain essai celle d'âne et mouton...je te sent déjà à l'aise. Citation :
Ils sont la pour gagner des ronds au final, si ils ne font rien c'est qu'ils en gagnent, c'est évident. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Alors ici on va se calmer et on discute en toute courtoisie et non se prendre le bec pour un 'rien' et surtout arrêter avec les pseudo taunt. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est bon tu dois surement avoir raison, c'est toujours le cas, enfaite tu es omniscient et tu devrais postuler le plus rapidement possible comme PDG de Trion afin de remonter la barre et enfin montrer à ces vilains Coréen que leur jeu nécessite une profonde modification, d'ailleurs tu te propose aussi comme Dev afin de les aider car ils galères grave. |
![]() |
|
Prophète
|
Zete sérieux la oO,, go cure de désintox !! vous rendre malade pour un patch,, go vous occupez de jolies cuisses de demoiselles plutot ! mdr ........
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, ce n'est pas forcément le fait que "Trion n'a pas jugé bon" (car en l'occurence, c'est ce que tu fais, les juger). Je te laisse la possibilité d'entrevoir dans le monde fou de l'informatique qu'il existe des personnes au-dessus des développeurs et des raisons politiques qu'il ne vaut mieux pas savoir. Pour finir, une chose est certaine, il n'y a pas de contrat entre XL et Trion à propos des sources, un contrat, ça se fait sur des SLA (% minimum de respect des délais entre les deux partis, % minimum de corrections, production vendue ...) sinon Trion ne dépendrait PLUS de XLGames et il y aurait eu des phases contractualisées de "Transition applicative" (compter environ 8 mois et Trion peut décider ou ne pas décider de prendre en charge l'application au bout). Dernière modification par Naalya ; 05/11/2014 à 18h26. |
![]() |
|
|
Je pense que vis-à-vis de XLgame le statut de Trion tient plus du sous-traitant que du client.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
Grand duc / Grande duchesse
|
du coup, on a des infos sur l'ouverture ou pas (date, jour, heure) ?
|
![]() |
|
|
d'apres ce que j'ai vu sur se post demain (06/11) maj a 11h gmt et 6 heure de maj.
|
![]() |
|
|
Donc si tout se passe bien (une première sur les 10 dernières années du mmo) les serveurs seront up pour 17 heures
![]() edit: Oups effectivement :< Dernière modification par 3mo ; 05/11/2014 à 18h48. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Ouf je viens de finir le boulot je vois que ça a toujours pas commencé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faites aussi attention de ne pas vous faire coincer dans une maison. Au top, elles popent comme des champignons et emprisonnent pas mal de gens ![]() En dépit de tout cela, notre guilde, Somali Coast Guad, a pu avoir pas mal de spots. Nous défendions le terrain depuis 4 heures. Le risque sont les zergs des grosses guildes qui déboulent...mais bon c'est la loi du nombre et cela respecte la logique d'un Sandbox. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|