Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Il va falloir du temps pour panser la plaie ouverte de mon coeur, Waj. Je veux dire, ne pas marquer un seul but à une défense Signorino-Tacalfred-Fofana-Conte, quand même...
Eux ou d'autres c'est pareil pour nous...
Citation :
Publié par lyonnais powné
(contre Marseille)
Il s'est claqué comme un grand.
Citation :
Publié par Nenn
Quelle blague Gourcuff...il est revenu juste pour marquer contre nous.
Mais grave ! Il est revenu, il nous a fisté et il retourne tranquillou dans ses quartiers favoris, l'infirmerie... Je suis dégoûts.
Cool je reviens de vacances dans un bled paumé ou le FAI considérait JoL comme site à bloquer selon les protection parentales

Et je vois: l'OL qui nous fait cadeau via Gourcuff qui se re-blesse dans la foulée, quelques cartons rouges de plus côté PSG et OM (Doria c'est un fantôme de Halloween ou il existe vraiment???), Zlatanb qui se prend pour Gourcuff et flippe de se re-blesser, et notre président qui décide de faire plaisir à Nyu en re-signant Rabiot!

J'ai oublié quelque chose?
Citation :
Publié par Hellraise
Cool je reviens de vacances dans un bled paumé ou le FAI considérait JoL comme site à bloquer selon les protection parentales

Et je vois: l'OL qui nous fait cadeau via Gourcuff qui se re-blesse dans la foulée, quelques cartons rouges de plus côté PSG et OM (Doria c'est un fantôme de Halloween ou il existe vraiment???), Zlatanb qui se prend pour Gourcuff et flippe de se re-blesser, et notre président qui décide de faire plaisir à Nyu en re-signant Rabiot!

J'ai oublié quelque chose?
Oui, Gignac a mis une droite dans la tronche de djedje.
Gignac c'est le parrain des parrains
https://pbs.twimg.com/media/B1V6zyUCcAIxRgA.png

edit : Cabaye, Aurier, Digne nos sources de pertes/erreurs de construction, vive les francophones/français au PSG hein...

Dernière modification par HORSEPOWER ; 01/11/2014 à 17h24.
C'est le champion en titre d’Azerbaïdjan qui joue là? J'ai plutôt l'impression de voir le champion de Papouasie

Par contre pas de BT sport = des commentateurs extrêmement pénibles (C+?)

edit: et ce qui devait arriver arriva. Le pire c'est qu'il est impossible de dire que ce n'est pas mérité tellement on joue mal. Nicosie c'était chiant, mais là c'est la Berezina pour le moment, j'ose pas imaginer le % de passes réussies...

Dernière modification par Hellraise ; 01/11/2014 à 17h43.
Lorient - PSG
Première mi temps :
Le PSG apathique, à vouloir endormir l'adversaire ils semblent s'être endormis eux mêmes...
Lorient sans complexe, ils attaquent ensemble et défendent ensemble... ça vérouille mais pas que (pour une fois en L1)

Pas mal d'errances : Digne, Aurier, Cabaye, même Motta... Cavani très peu de ballons (0 occasions franches)

Lorient meilleur sur cet première période !

En espérant voir Matuidi et Verratti en 2nd (pas sur pour l'italien en raison du risque de suspension en cas de carton) mais Marco manque, comme à chaque fois qu'il sort / ne joues pas (suspendu/turn over) le PSG manque de qualité et d’efficacité au milieu. Matuidi manque aussi un peu vu comme le milieu se fait passer.

1-0 mérité pour Lorient, trop de jemenfoutisme du côté Parisien ce soir.
Faut sortir Cabaye a la mi temps la c'est plus possible. C'est bon il a eu sa chance il nous pourrit grandement le début de match. Un Matuidi ou Verratti a la place nous ferait beaucoup de bien !
Cabaye a réussi son pari, ne pas se faire mettre titulaire pour l'OM alors même qu'on manque de joueur. Quel naze sérieux, qu'il aille pas demander du temps de jeu si c'est pour fournir cela. Outre les pertes de balles, aucun pressing, aucune transversale, aucun ballon intéressant... pathétique. En effet Verrati et Matuidi manque, mais vraiment, c'est pas une excuse, on doit pas jouer comme ça. Toute l'équipe est apathique.
Cabaye c'estla partie visible de l'iceberg, toute l'equipe est nulle a chier la, c'est incroyable de voir le niveau de jeu la oO. Heuresement que sirigu fait le taff, sinon il pourrait facile y avoir 3-0 la :x
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah j'espère pas mais là je vois mal comment on peut s'en sortir ~~
C'est pathétique le niveau.
La première minute de jeu a donné le ton. Après ça reste le PSG, c'est pas impossible qu'ils se sortent les doigts et finissent sur un 1-3 ou 2-3, mais c'est vrai que la on retrouve un PSG très moyen, avec ce niveau, le milieu de l'OM peut nous dominer la semaine pro si le scénario et la volonté est la même (ce que je doute) mais l'absence de Matuidi et Verratti se fait ressentir, et biensur celle d'Ibra pour fixer / dezoner et créer des espaces, la c'est bien défendu par Lorient, et leurs phases offensives sont intelligentes...

Bouhhhh Paris.
Edit: et si en plus leur goal carry... ça pu

Dernière modification par HORSEPOWER ; 01/11/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Edit: et si en plus leur goal carry... ça pu
Bof pour l'instant il rattrape le carry de Sirigu.
Au moins ça joue mieux un peu là, mais défensivement vraiment pas top...
Faudrait 1 ou 2 changement, pas besoin d'attendre la 60e, c'est pas FM.


edit: but moche mais pas mal les passes avant.
Si Arsène Wenger veut toujours Cabaye c'est le moment, si ça tenait qu'a moi je l'échangerais même contre Arteta... le retour de Mikel au parc, et il sera surement plus à même à avoir le niveau pour ce PSG, la ou Cabaye me déçois match après match, alors que j'ai toujours essayé de le défendre, car j'aime son profil, son apport, mais la sérieux, il apporte pas + qu'un Chantôme.

Edit : Cavani c'est notre Inzaghi, quel match médiocre du PSG, à l'arraché ce but.

2-1 pour Paris, but de Bahebeck, sympa son but, c'est la bonne surprise de ce début de saison JCB, aucune attente mais des bonnes perfs, très bien.
Sur un Caviar de Verratti

Dernière modification par HORSEPOWER ; 01/11/2014 à 18h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés