Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanelle
Merci mais ( à priori ) je ne trouve aucun équipement/compétence permettant de la réduire , est ce un problème de traduction ?
Jouant en version EN, je n'ai aucune idée de comment ils l'ont traduit

Btw pour l'augmenter tu as par exemple:
- Le skill "Opposition" en Art des Spirites (je me base sur le builder FR, j'imagine que c'est juste )
- Le buff accordé lorsque l'on joue en double arme
- Le chant "Chanson sanglante" en songcraft

Etc...
est ce que quelqu'un aurait eu des problèmes de lancement aujourd'hui ?

moi ca coince sur le launcher du jeu, a la phrase "tout ceux que nui avais uni jadis", il coince avant les 3 derniers mot et refuse d'aller plus loin

que faire?
Plop,

Je me pose une question que je trouve importante

Si imaginons je met un skin sur mon armure en cuir craft lvl 34 et que je décide de faire passer cette même armure lvl 40

Que se passe t'il ? L'amure perd son skin pour celui de base ou elle conserve le skin que j'ai mis dessus ?

Parce que si on perd le skin ça casse un peu le principe des skin d'armure vu que on doit up régulièrement le stuff craft :/

merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par CielDeVoyage
Plop,

Je me pose une question que je trouve importante

Si imaginons je met un skin sur mon armure en cuir craft lvl 34 et que je décide de faire passer cette même armure lvl 40

Que se passe t'il ? L'amure perd son skin pour celui de base ou elle conserve le skin que j'ai mis dessus ?

Parce que si on perd le skin ça casse un peu le principe des skin d'armure vu que on doit up régulièrement le stuff craft :/

merci d'avance pour vos réponse
A mon avis ça doit casser le lien du skin mais j'ai pas testé .... pour ça que je garde mes pourpoints sympas non échangeables de côté ....
Citation :
Publié par CielDeVoyage
Plop,

Je me pose une question que je trouve importante

Si imaginons je met un skin sur mon armure en cuir craft lvl 34 et que je décide de faire passer cette même armure lvl 40

Que se passe t'il ? L'amure perd son skin pour celui de base ou elle conserve le skin que j'ai mis dessus ?

Parce que si on perd le skin ça casse un peu le principe des skin d'armure vu que on doit up régulièrement le stuff craft :/

merci d'avance pour vos réponse
Sur ce jeu, tout se paye, et plein pot. Pas de skin cadeau. Un upgrade = perte de skin, faudra que tu repayes pour ton skin du niveau suivant.

Welcome to Korean MMO !

Comme diraient les inconnus, "Faut que craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes les frères qui rappent, tout !"
hello, nouvelle question housing: si on déplace légèrement un champs 8X8 pour arranger le voisin.
Faut il repayer les taxes du Scarecrow déplacé; autrement formulé: les taxes sont liées au terrain ou à l'épouvantail ?

je dirais repayer?
Bonsoir,

De maniéré générale (donc tout serveur confondu) quelles races sont les plus jouées et moins jouées ? =)
Plutôt ouest / est ?

Dernière modification par Yab ; 25/10/2014 à 00h57.
Citation :
Publié par Aldweenz
La classe la plus jouée, ça reste désinvoqueur de bateau.
Ensuite pêcheur (mais pas en prime time, y a du pvp, ça pourrait les tuer) puis finalement trade runner en safe zone.
J'ai bien rigolé merci amigo
Citation :
Publié par legimi
hello, nouvelle question housing: si on déplace légèrement un champs 8X8 pour arranger le voisin.
Faut il repayer les taxes du Scarecrow déplacé; autrement formulé: les taxes sont liées au terrain ou à l'épouvantail ?

je dirais repayer?
Si je ne dis pas de bétise, tu récupéres les taxes que tu a mis à la pose.
Bonsoir,

Citation :
Publié par legimi
hello, nouvelle question housing: si on déplace légèrement un champs 8X8 pour arranger le voisin.
Faut il repayer les taxes du Scarecrow déplacé; autrement formulé: les taxes sont liées au terrain ou à l'épouvantail ?

je dirais repayer?
Lorsque vous détruisez votre épouvantail/ferme/maison ou maison ferme ou autres bâtiments, dans tous les cas vous récupérez le plan et la caution dans la boîte aux lettres en jeu.

Les taxes sont évidemment perdues à la destruction dudit bâtiment, et il faudra repayer les taxes après reconstruction.
Citation :
Publié par Aldweenz
La classe la plus jouée, ça reste désinvoqueur de bateau.
Ensuite pêcheur (mais pas en prime time, y a du pvp, ça pourrait les tuer) puis finalement trade runner en safe zone.
coowl....

Par contre si quelqu'un a une vrai info je prend !
Je voulais juste connaitre en jeu la race la plus populaire histoire de partir vers un horizon différent !

Dernière modification par Yab ; 25/10/2014 à 01h12.
Citation :
Publié par Yab
coowl....

Par contre si quelqu'un a une vrai info je prend !
Je voulais juste connaitre en jeu la race la plus populaire histoire de partir vers un horizon différent !
Je crois pas qu'il y ait vraiment une classe populaire, il y en a quelques unes de phares c'est vrai mais la variété avec le choix des skills ( 23 points sur 18*3 à répartir ) fait déjà qu'au sein d'une même classe deux joueurs la joueront différemment.

Je te conseille de choisir par toi même les 3 arts qui te plaisent et semblent s'associer, sache que changer d'art coûte 1po50 s'il est monté à fond ... ce qui n'est pas onéreux (enfin ça l'est si tu changes d'avis toutes les 5 minutes )
Citation :
Publié par Yab
Bonsoir,

De maniéré générale (donc tout serveur confondu) quelles races sont les plus jouées et moins jouées ? =)
Plutôt ouest / est ?
Citation :
Publié par Yab
coowl....

Par contre si quelqu'un a une vrai info je prend !
Je voulais juste connaitre en jeu la race la plus populaire histoire de partir vers un horizon différent !
Vu que le lien n'a pas aidé non plus, j'essaie de donner plus de visibilité à ta question Yab, après sur Jol, c'est un public particulier comme tu as pu le remarquer...

Sans trop connaitre la répartition exacte, la race elfe est surement la moins jouée et la faction Est est en surnombre par contre pour le reste aucune idée

Dernière modification par Elyss ; 25/10/2014 à 12h21.
Niveau race, en Europe le coté Ouest est clairement boudé. ( Inversement au US ou c'est l'Est qui est en sous nombre. )

Niveau Race Coté Ouest je dirais que 70% de la population est elf ( coté kikoo legolas / passif assez sympas ) et 30% d'humain ( ceux qui ont compris que les elfs males, c'est ...moche . )

Donc oriente toi sur un humain.
oula le café a pas aidé

Alors la race ? Pffff dur à dire ça .... déjà ça dépends des serveurs

En général le côté harani à le vent en poupe, après beaucoup de joueurs n'aiment pas les non humains, racisme flagrant envers les elfes ( au moins à la release on a pas eu de queue dans la quête principale contrairement aux nuiens )

Maintenant on croise de tout tu va fatalement croiser les 4 races ....

Je te conseille soit les firrans soit les elfes après ça dépends du serveur ...

@Elyss : au passage tu pourrais aussi lui répondre vu que tu es la seule à avoir compris d'emblée la question

@free RP : marrant ça j'ai l'impression que c'est l'inverse entre Nuien et Elfes sur Eanna
J'aimerais poser un Atelier Fermier, mais j'ai quelques questions :
+ On peut le poser dans notre maison, notre champ (8*8 et 16*16) ?
+ Je le vois poser sur le totem citrouille d'un champ 16*16, normal ? Si oui comment on fait ?
+ On a besoin d'avoir +15k en cueillette pour l'utiliser ?

Merci

ps : Si on utilise le plan 8*8 pour le fabriquer, on ne peut plus récupérer/acheter ce type de plan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés