#37878 |
Aller à la page... |
Serveur Dahuta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#37878 |
|
J'avoue que j'aurai bien aimé y être
![]() |
![]() |
|
|
la première véritable bataille navale de Dahuta, engageant pas moins d'une 10 eine / 15eine de galions simultanément !
De magnifiques combats ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Qui contre qui au final ?
|
![]() |
|
|
Majoritairement : Metatrone / VotF contre Philisopher king / Futilez
Je dis bien MAJORITAIREMENT, nous avons eu de l'aide des PAEP a quelques moments ainsi que des Filbustiers ! |
![]() |
|
|
Plus précisément :
Nui : VotF, Metatrone, Second Law, PAEP, Circle of Nine, The Soul Slayers, Les Flibustiers et quelque autres que je craint d'avoir oublié :s Harani : DSD, Philosopher Kings, Futilez, Iron, Knights of Shadow et KDS. Ce qui faisait du peuple, et c'était rigodrole. A refaire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#37878 |
|
Un petit résumé de notre point de vue. Merci pour les fights ! A refaire |
![]() |
|
|
Merci pour le partage de la video.
Ca fait une grosse soirée 4-5 heures de fight non stop, la première de cette ampleur sur dahuta me semble t'il. Pour gha, il manque juste le bouquin pour apprendre les langues et ca deviendrait un vrai salon de thé vu tout le beau monde qu'on y croise ![]() Dernière modification par kingsha ; 21/10/2014 à 10h27. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous n'aviez pas réparé votre galion depuis le temps ?
![]()
Invité
|
comptez sur nous tous. )
La video est pas mal ! |
![]() |
|
#37878 |
Roi / Reine
|
Interessant le gameplay Nuian xD
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je crois que le serveur a failli mourrir hier vu le nombre de gens qui ont instant TP sur Freedrich, d'ailleurs y'a que moi trouve ça asser bizarre d'avoir foutu des maisons sur cette ile ? ![]() quoi qu'il en soit, la mission a été remplie ![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Perso les combats étaient droles, je visais du vide, vu qu'il n'y avait que les noms qui apparaissaient vu le nombre de personnes co...
|
![]() |
|
|
Voilà... lag, clipping, crash... pas évident quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on l'attaque , Met4 contre attaque !
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|