Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
On a pas vraiment d'amis quand on est pirates
Mais si vous avez tous les pnj de l'ile pirate comme amis et on peut pas dire qu'ils soient très acceuillants quand on se pointe en mode touriste, ça m'a coûté un clipper

Je sais pas si vous habitez tous la bas mais il m'a semblé voir des maisons de tes mates super bien décorées, je suis passé aussi par la case prison bref on penserait pas que des pirates aient le goût de la deco.

A pluch entre 2 boulets.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas vos copains les Futilolz ?
Ils viennent souvent sur l'île essayer de buter Morpheus mais ils galèrent un peu. Je me demande bien pourquoi...


Citation :
Publié par kingsha
Je sais pas si vous habitez tous la bas mais il m'a semblé voir des maisons de tes mates super bien décorées, je suis passé aussi par la case prison bref on penserait pas que des pirates aient le goût de la deco.
Si tu parles de la taverne c'est celles des canards, on est très accueillants nous par contre...
Normal c'est toujours pareil maintenant les MMO faut pas s'habitué a que la population soit toujours élevée y a toujours une baisse de population mais ça stagne ou ça continue de baisser en fonction des sortie intéressante ou non du jeux .
Comme partout n'importe quel serveur/mmo, c'est toujours bondé au lancement puis ça diminue drastiquement en quelques semaines et ça passe ensuite dans une phase "stationnaire".
Un peu le même principe que la durée de vie en "S" de n'importe quel produit j'ai envie de dire~

Entre :
- Ceux qui viennent juste testé et ne reste pas
- Ceux qui sont déçu et retourne sur d'autres jeux
- Ceux qui ont geek comme des porcs aux lancement et doivent bien réduire le temps de jeux car la vie quoi ...
Citation :
Publié par Binouzours
Petite course poursuite avec les Flying Monkeys hier suite au carjacking d'un de leur bateau de pêche, c'était bien fun !
Ahah oui, c'était fun, mais quel fail de notre part sur certains moves . Bon on a fini par ne pas tout perdre quand meme, mais GG à vous .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
On était même pas assez pour prendre tout vos poissons Mais la nage fufu au milieu de vos 5 clippers avec les plus gros poissons qu'on a pu choper été assès épique "Ya un clipper là !!" "euuh yen a là aussi !!" "ils sont partout !!" "c'est the rise of the apes !!"

Autant on se sent seuls en pirate que c'est fun de se trimballer en mer et de ne croiser que des ennemis
Citation :
Publié par sango-natsu
j'ai l'impression qu'il y a une baisse de joueur sur dahuta ça fait quelques jours que même le soir le serveur est bas niveau population.
en même temps ils ont pas pensé a foutre un indicateur "moyen" sur le niveau de pop. Du coup soit ç'est élevé soit c'est bas^^.
y'a bien asser de gens pour s'amuser et c'est deja pas mal
Merci aux PAEP pour leur Makaires

Par contre les mecs, vous êtes au taquet sur les EcoFuel :P Limite vous avez du en claquer combien ? une 40aines ?

En tout cas belle course poursuite On a eu chaud aux fesses
On ne pensait pas arriver dans la zone de paix
Citation :
Publié par Eva In Love
En tout cas belle course poursuite On a eu chaud aux fesses
On ne pensait pas arriver dans la zone de paix
Vous avez prit des cours de fuite chez LNM ?
Citation :
Publié par Angel(yne)
Vous avez prit des cours de fuite chez LNM ?
Quand tu voles un bateau de pêche en sous nombre à coté de vitre cote, ça s'appelle pas de la fuite

On fait pas tous de la piraterie à 50 contre 3 hein
Citation :
Publié par Tiantai
Alors le lancement d'Auroria ça a donné quoi ? Des guildes fr ont tag les forteresses ?
Notre alliance a first claim sur le serveur sous le tag VOTF.

Malheureusement ce sera le seul claim coté Nuian.

Coté haranien : Futilez et PK ont claim par eux même, une alliance : DSD, KOS, VELOCITY, AGAMEK, IRON, NEXT PLEASE, EMPHERIUM AND PUBLIC ENEMY ont quand a eux claim le 4eme chateau.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 07/11/2014 à 10h19.
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur
Citation :
Publié par Aehesian forenr
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur
Pauv' bichon
Citation :
Publié par Aehesian forenr
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur
1403.gif

Interessant..... mais,

Qui, quoi, comment, ou, pourquoi,preuves,contre-preuves,drogues?

Je sais ça fait beaucoup de questions .
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 07/11/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par Aehesian forenr
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur
Les coups dans le dos, trahisons et autres subterfuges c'est à prévoir sur un jeu sandbox / sandpark.

Ça sent les bons petit dramas avec vos châteaux en tout cas
Citation :
Publié par Belf
Les coups dans le dos, trahisons et autres subterfuges c'est à prévoir sur un jeu sandbox / sandpark.

Ça sent les bons petit dramas avec vos châteaux en tout cas
Je pense à certains ennemis qui sous de fausses informations ont monté des stratégies pour nous bloquer inutilement

Après il semblerait que les plus gros drama ne soient pas coté Nuia mais ils ne viennent pas encore jusqu’à JOL
Citation :
Publié par Aehesian forenr
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur
Pardon ? la coord a été des plus transparente pourtant.
Citation :
Publié par Aehesian forenr
On évitera de dire que les VOTF et leur pseudo alliées ont chier sur beaucoup d'autre guilde avec qui elles avaient convenu d'accord.
Les membres des guildes se mettent en route pour aider, le lead des VOTF leur indiquent la zone à attaquer et au final ils sont allez claim ailleurs.
Bref, de la belle gestion politique mais une mentalité de menteur


Etrange commentaire, vu que tout a été réalisé en total transparence ...
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense à certains ennemis qui sous de fausses informations ont monté des stratégies pour nous bloquer inutilement

Après il semblerait que les plus gros drama ne soient pas coté Nuia mais ils ne viennent pas encore jusqu’à JOL
Je met les Haraniens et Nuiens dans le même sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés