Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nombre (120 sur votre stream ) ca donne du défis, malheureusement c'est juste injouable :/.

On a essayé un peu au début mais ce n'est pas des plus amusant dans ces conditions.

Je n'ai pas vu la suite, mais les VOTF étaient pas mal non plus, je comprends que des renfort soient venu ^^

edit : je parle du lag/mode 8bit.
Slideshow #PowerPoint2003, ya quand même des truc qui permettent de le limiter un minimum (mais ya des fois ou ça reste injouable)

1 Diminue la quantité de joueur affichés (tu verra des noms qui flottent)
2 Réduit la taille de ton UI (me demande pas pourquoi ya des gens qui ont fait des test et effectivement la différence est flagrante).
3 Active Afficher les aparence simplifiées (j'avoue ne pas connaitre l'option en francais) qui est dans Jeu->Fonctionnalités

Déja avec ça ton jeu devrais être plus fluide.
Soirée piraterie
Pendant que les guildes zerg faisaient mumuse sur Freeditch, il y avait trois guildes qui ont fait leur marché sur l'océan. Je ne remercierai jamais assez les différentes guildes qui nous ont "offert" leurs TP. A un moment nous n'étions pas assez pour tout prendre en une fois!

Fait marquant de la soirée : attraper Dark et d'autres FUtilez, les tuer, piller le bateau de Dark puis le couler et enfin le troller.

Nota pour les Iron Gaming : quand on est pas capable d'aborder et de couler un galion en 1V2, on reste chez soi et on s'entraine pour avoir du skill.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Slideshow #PowerPoint2003, ya quand même des truc qui permettent de le limiter un minimum (mais ya des fois ou ça reste injouable)

1 Diminue la quantité de joueur affichés (tu verra des noms qui flottent)
2 Réduit la taille de ton UI (me demande pas pourquoi ya des gens qui ont fait des test et effectivement la différence est flagrante).
3 Active Afficher les aparence simplifiées (j'avoue ne pas connaitre l'option en francais) qui est dans Jeu->Fonctionnalités

Déja avec ça ton jeu devrais être plus fluide.
Déjà tout testé à part la taille que je viens de réduire.
Niveau fps j'ai vu pire, ca tombe dans les 20, mais tout est saccadé dés qu'on est un peu trop à se mettre dessus pour pas mal de gens chez nous.

Mais bon, ca commence à bien bouger et ca c'est cool
Depuis peu, j'ai essayé ça, trouvé sur le forum officiel (ici) et ça a grandement amélioré mon confort de jeu (je joue en fenêtré).

Windows 7:
Control Panel > Performance Information and Tools > Adjust Visual Effects > UNCHECK "Enable desktop composition"
Citation :
Publié par orobebop
Fait marquant de la soirée : attraper Dark et d'autres FUtilez, les tuer, piller le bateau de Dark puis le couler et enfin le troller.
Vous qui voyez mais troller une guilde qui a une puissance de feu sans commune mesure avec la votre faut l'assumer hein
On assume tout, on est même en train de passer pirate, c'est pas des guildes qui alignent deux raid 50 fulls qui vont nous faire peur

On choppe leurs bateaux de pêche, de commerce sans distinctions, franchement les gens se sentent trop à l'aise en mer, on essaye de changer se sentiment de sécurité
Citation :
Publié par Kh0ll
Vous qui voyez mais troller une guilde qui a une puissance de feu sans commune mesure avec la votre faut l'assumer hein
Ne t'inquiètes pas, je suis déjà black-listed chez les FUtilez depuis que je me suis amusé à leurs voler des bateaux de pêche pour les faire détruire par les nuias.
En plus, pour le moment c'est zéro conséquence et je serais bientôt un pirate.
Citation :
Publié par Kh0ll
Vous qui voyez mais troller une guilde qui a une puissance de feu sans commune mesure avec la votre faut l'assumer hein
On veut se mettre tout le monde à dos, ça sera plus facile pour les bait après
Bah disons que ça change des random guilde "ouais on est trop des fous on veut être des pirates mais en fait on spam popo pour baisser notre infamie lolilol"....

Au plaisir de ne pas vous croisez en mer
C'est pour ceux qui ont voulu s'invité a la fête de ce soir au nord de freedrish sans invitation ! et surtout ceux qui ont voulu monter a bord de mon bateau.

Down du Kraken avec nos amis et alliés. Merci PAEP et VoTF

On a croisé un tas de LNM ce soir, avec des singes volants et d'autres types, sortez un peu à beaucoup pour nous !! Du coup on s'est vengés sur des pêcheurs Futillez

Encore une soirée bien fun de piraterie
Citation :
Publié par Binouzours
On a croisé un tas de LNM ce soir, avec des singes volants et d'autres types, sortez un peu à beaucoup pour nous !! Du coup on s'est vengés sur des pêcheurs Futillez

Encore une soirée bien fun de piraterie
On avait des invités et il ne restait plus grand chose sur place, mais si ca permet de tuer du futilez la mission est accomplie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés