Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour du vrai Drama venez chez les pirates !! Je rois qu'hier un Duke Nukem a tué un DWH afk sur l'île pirate et lui a chié dessus avec une vache pour lui donner un coup de pied ensuite, ce qui a donné lieu à un concours de break danse sous marin pour se nettoyer de tout ce caca. Ah ouais aussi les DWH c'est des gros ninjas, on a même pas laissé un TP de poisson aux canards, ils ont dit qu'il était pas frais le poisson

Du drama en veux tu, en voilà, pirates FTW.

Plus sérieusement chez les pirates, l'ambiance est bonne, on se sert les coudes, tout le monde joue avec tout le monde même si on ne parle pas la même langue IG (dialoguer par nom de pet est assez épique), on se partage le butin sans se poser de questions, on aide toujours un autre pirate en difficulté (sauf si on a pas envie ou que c'est Belf). On attaque tout le monde en face, tout le monde nous attaque, on est pas stuffs, on est un sous-nombre (nous on peut le dire), on a pleins de fermes, on a pas de labor, on a pas d'endroits ou déposer de TP en dehors de Freedich, on a pas de TP sur Auroria (en dehors de nos fermes), bref, on est bien là !!
Citation :
Publié par Binouzours
Pour du vrai Drama venez chez les pirates !! Je rois qu'hier un Duke Nukem a tué un DWH afk sur l'île pirate et lui a chié dessus avec une vache pour lui donner un coup de pied ensuite, ce qui a donné lieu à un concours de break danse sous marin pour se nettoyer de tout ce caca. Ah ouais aussi les DWH c'est des gros ninjas, on a même pas laissé un TP de poisson aux canards, ils ont dit qu'il était pas frais le poisson

Du drama en veux tu, en voilà, pirates FTW.

Plus sérieusement chez les pirates, l'ambiance est bonne, on se sert les coudes, tout le monde joue avec tout le monde même si on ne parle pas la même langue IG (dialoguer par nom de pet est assez épique), on se partage le butin sans se poser de questions, on aide toujours un autre pirate en difficulté (sauf si on a pas envie ou que c'est Belf). On attaque tout le monde en face, tout le monde nous attaque, on est pas stuffs, on est un sous-nombre (nous on peut le dire), on a pleins de fermes, on a pas de labor, on a pas d'endroits ou déposer de TP en dehors de Freedich, on a pas de TP sur Auroria (en dehors de nos fermes), bref, on est bien là !!
Qu'une chose a dire respect aux pirates, faut vraiment avoir les ballz pour y aller ( vous me laisserez passer avec mes tradeship pour ce léchage de bottes j’espère ?)

clint-nod.gif
Citation :
Publié par Binouzours
Pour du vrai Drama venez chez les pirates !! Je rois qu'hier un Duke Nukem a tué un DWH afk sur l'île pirate et lui a chié dessus avec une vache pour lui donner un coup de pied ensuite, ce qui a donné lieu à un concours de break danse sous marin pour se nettoyer de tout ce caca. Ah ouais aussi les DWH c'est des gros ninjas, on a même pas laissé un TP de poisson aux canards, ils ont dit qu'il était pas frais le poisson

Du drama en veux tu, en voilà, pirates FTW.

Plus sérieusement chez les pirates, l'ambiance est bonne, on se sert les coudes, tout le monde joue avec tout le monde même si on ne parle pas la même langue IG (dialoguer par nom de pet est assez épique), on se partage le butin sans se poser de questions, on aide toujours un autre pirate en difficulté (sauf si on a pas envie ou que c'est Belf). On attaque tout le monde en face, tout le monde nous attaque, on est pas stuffs, on est un sous-nombre (nous on peut le dire), on a pleins de fermes, on a pas de labor, on a pas d'endroits ou déposer de TP en dehors de Freedich, on a pas de TP sur Auroria (en dehors de nos fermes), bref, on est bien là !!
Les DWH c'est que des gros ninjateur de poissons
Surtout Morloh et Corak, ils foncent systématiquement sur le plus gros poisson dès qu'on dépop un raid de pécheur.

Pirate c'est OP, en plus on peut faire chier tous les blobs qui se ramène à 150 pour faire Morpheus mais qui fail misérablement car ya 10 plow qui viennent les emmerder
J ai la larme a l oeil quand je repense a quelques réunions de guilde pré archeages sur le mumble .

C était pas Wl t inquiète on a largement l effectif pour aller sur auroria prendre le châteaux

RG cela été du lourd par contre WL a coté surtout l effectif de maintenant c est bien drole mention spécial a votre line up de folie sur Heroes of the Storm aussi au passage

OH WAITTTTTT
Citation :
Publié par Angel(yne)
moi j'veux bien fight a 1 pour 1 mais chaque fois qu'on vous croise, on voit que votre dos, sauf si y'a 60 mecs derrière pour vous backup. D'ailleurs je suis très déçu que l'Alliance LC-LNM-WL-Pandemic n'est pas réussi a claim un château, ça nous aurait donné l'occasion de fight a 100 contre 100. y'a eu un souci ?




Non il parlent de mon alt en fait, effectivement la fenêtre était ouverte (je sais pas qui l'a laissé ouverte ^^) et donc du coup ils ont réussit a 5 a tuer mon 2nd perso recolte, sur un 2eme PC en mode afk labeur,quand je l'ai vu prendre des degats du coin de l'oeuil j'ai tenté de la bouger. c'est vrai qu'avec son stuff "gathering" et sa canne a peche, affronter 5 mecs armés aurait du être une évidence, je suis confus

GG les mecs, PvP skillz :d

On va peut être réussir a relancer une bonne vieille JoL war a l'ancienne, ça manquait un peu
Pandemic était juste là pour fight, et comme ça laggait bah on a afk

Citation :
Publié par foulili
J ai la larme a l oeil quand je repense a quelques réunions de guilde pré archeages sur le mumble .

C était pas Wl t inquiète on a largement l effectif pour aller sur auroria prendre le châteaux

RG cela été du lourd par contre WL a coté surtout l effectif de maintenant c est bien drole mention spécial a votre line up de folie sur Heroes of the Storm aussi au passage

OH WAITTTTTT
C'est bien beau de l'ouvrir mais en attendant y'a personne sur ce thread qui a son propre château?
Citation :
Publié par Edennae
Ah enfin des trucs à lire...
Bein c clair qu'on a fait des efforts, moi j’étais presque triste de voir la gueule de JoL depuis 2 mois, maintenant qu'on est en décompression on a plus de temps

Citation :
Publié par Pryda
Pandemic était juste là pour fight, et comme ça laggait bah on a afk
JudgesITV_468x282.jpg
Compte tenu de ce qu'il s'est vraiment passé, il serait malvenu de rejeter la faute sur nous l'ami

Dernière modification par Troma ; 08/11/2014 à 13h03.
Faut pas rêver à part de très rares exceptions les guildes françaises sont trop indisciplinées et aiment trop se tirer dans les pattes pour réussir ce genre d'objectif qui demande une très grande coordination.

http://image1.trefle.com/images/jouets-jeux-peluche/full/la-folle-bagarre-asterix-puzzles-ravensburger.46764268-100463935.jpg

On verra dans 6 semaines avec les premières déclarations de guerre ceux qui méritent vraiment de posséder une forteresse autrement que par leur capacité à amasser un max de monde et miner plus vite que les autres dans le lag ambiant.
Citation :
Publié par olaquetal
Au final il semble que le gros problème des WL ça aura été de faire alliance avec des petites guildes par rapport au reste qui a reussi à claim des chateaux
Bah voyons

Si tu n'es pas déjà WL, je te conseille de très vite postuler chez eux; tu as le profil idéal.

De plus, si tu considères Philosopher Kings comme une petite guilde, tu as de gros problèmes de vue ou alors tu joues peut être avec l'écran éteint.

Ils(WL) ne savent déjà pas communiquer au sein même de leur propre guilde alors communiquer avec l'extérieur; c'est encore plus difficile pour eux. Quand tu as l'officier de comm/relations extérieures de connecté tous les 36 du mois sur le jeu; tu te poses de sérieuses questions sur leur gestion interne; donc venir rejeter la mauvaise organisation sur les autres quand on communique comme une merde c'est un peu trop facile. Ils ont cafouillé dans la comm, dans l'organisation avec leurs "alliés"; ils ont 6 semaines pour réviser leur copie et s'améliorer sur leurs points faibles.

Si tu as d'autres bullshit en stock, hésite vraiment pas à nous les faire partager.

Dernière modification par Byega ; 08/11/2014 à 13h53.
Citation :
Publié par olaquetal
Au final il semble que le gros problème des WL ça aura été de faire alliance avec des petites guildes par rapport au reste qui a reussi à claim des chateaux

De ce que j'en sais, VoTF a pas spécialement eu besoin de ses alliés pour claim leur château donc...

On me dit même que Little Cross (bien que pk par WL) a rapporté plus de pebbles que Metatrone à leur alliance.
Citation :
Publié par Soibo
De ce que j'en sais, VoTF a pas spécialement eu besoin de ses alliés pour claim leur château donc...

On me dit même que Little Cross (bien que pk par WL) a rapporté plus de pebbles que Metatrone à leur alliance.
De même on m'a dit que le père Noel existait à une époque. Toi aussi tu y a cru ?

----------

Tu as plusieurs tâche à effectuer dans une alliance

Dernière modification par Oroo ; 08/11/2014 à 15h33.
Citation :
Publié par Oroo
De même on m'a dit que le père Noel existait à une époque. Toi aussi tu y a cru ?

----------

Tu as plusieurs tâche à effectuer dans une alliance
Genre clean les zones de housing ?
ça vaut le coup de brag sur JoL les meta :> mention spéciale à Zaebos qui arrive à charger dans les pickups qui farm les tokens, utiliser l'immune pendant que son raid est stack dans une Wings derrière pour finir par crever après l'immune en continuant à rush (sans que le raid bouge d'un poil).

Vous jouez avec un vocal?
Les War Legend étaient un symbole sur DAoC avec des joueurs emblématique comme Roots, Espe, Hyunk, Judge mais derrière les stars, je n'oublie pas qu'il y avait des abrutis sans respect pour personne qui ont traité beaucoup de gens comme de la merde.

Les WL se sont plantés en beauté sur WoW, avec des valeurs qui n'existait plus depuis longtemps avec le départ des vrais gens qui ont fait WL à l'époque Daoc.
Ils ont fait des choses pas très belle sur archi (que ce soit en paroles ou en actes), c'était du Woot à mort sur les forum pour des actions IG comme tout le monde (raid PvE tous les soirs).
Le discours "PvPboys" ont expliqué un temps les faibles résultats en PvE mais ça c'est énormément compliqué quand les résultats ont été aussi faible en arène PvP et on sait tous comment ça s'est fini.

J'étais admiratif de la structure et organisation de WL et comme beaucoup, j'ai espéré une renaissance sur Warhammer, Guild Wars 2, etc. puis ArcheAge mais finalement il ne reste malheureusement plus grand chose de cette époque, en tout cas à mes yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés