[Little Cross] le regroupement des ex-GC sans guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello

http://forum.grandcross.fr/ucc.png

Rien de très important mais pour éviter de répéter in-game et permettre de diffuser un peu plus l'info, je préfère indiquer ici que la guilde <Little Cross> est en fait un regroupement "familial" de membres de l'alliance Grand Cross n'ayant pas rejoint de guilde sur Archeage. Grand Cross en -vraiment- tout petit donc, avec une majorité de joueurs F2P dedans, mais qui s'abonnent de plus en plus.

Vous pourrez donc y trouver des anciens de cette alliance (du Last Pride, du CaSu, du WL, du CPC, des gens de RAID, etc) mais aussi quelques copains à nous venus de Vizunah. Nous sommes actuellement 30, et c'est surtout fait pour le chat/l'entraide. Etant de nature plutôt coriace et appréciant que les membres le soit, vous nous verrez tout de même nous battre fréquemment contre les Nuians, et de préférence en première ligne.

Nous avons bien sûr des affinités avec les ex guildes GC, mais ça empêche pas de se foutre sur la gueule au besoin.

Au plaisir de se croiser ig !
Tien sa existe comme guilde des ex GC je croyais que c'était en vois de disparition, vous avez du renaître de vos cendre. Mais les cendres ne devraient renaître vous avez utilisé quoi comme stratagème pour revenir. Normalement sa doit hiberner sa. Bref bienvenue Galopin Crochet on va vous accueillir les bras sans trous.
Et le "Regroupement GC" a un rapport avec cette Guilde ou pas du tout ?

J'ai tué certains de tes frères d'arme ces derniers jours sinon

Hé mais attendez ! Troma crée une guilde et il va dire que c'est pas grand chose !!

Gloire et prospérité à vous, le meilleure état d'esprit possible ne peu que ressortir de cette initiative avec Troma au commande
Citation :
Publié par Troma
Federation GC sont des Russes ! aussi pour ça que j'ai créé ce post. Nononon c'est pas une guilde juste un chat d'entraide !

Mais oui mais oui fais pas le modeste, Troma recrute , vous voulez de l'épique en armure luisante et du RP Kombatif c'est ici !

Edition: On vous souhaite le meilleur et de vous éclater avec ces anciens de la famille GC, et avec ceci j'arrête de Flood, promis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés