Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres de tres long mois d'absence, depuis gw2 et lépoque de Vizunah Acharnée,

je reprends du service sur les mmos ! donc la majorité sont sur le serveur Dahuta ? et

qu'elle faction choisir pouvez vous me guider et me renseigner un peu svp ?

Cordialement,
CoinCoin has a dream
Edit : Il semblerait que les Jolly Ducks aient la menace menace facile et un certain manque d'intelligence pour comprendre que l'on obtient rien comme ça.

Dernière modification par orobebop ; 11/10/2014 à 12h34.
Petit coucou en début de la soirée sur l'ile des Meta, on voulait tester leur pierre de rez perso ^^, zarrivez nombreux quand vous voulez ! Puis piraterie, on a attaqué sans compter ! On a harponné une barque et emprisonné un mec qui nous a suivi toute la soirée en mode roleplay, on a même groupé des CPL ! On s'est fait pleins d'amis vivement qu'on puisse passer pirate !
Citation :
Publié par Binouzours
Petit coucou en début de la soirée sur l'ile des Meta, on voulait tester leur pierre de rez perso ^^, zarrivez nombreux quand vous voulez ! Puis piraterie, on a attaqué sans compter ! On a harponné une barque et emprisonné un mec qui nous a suivi toute la soirée en mode roleplay, on a même groupé des CPL ! On s'est fait pleins d'amis vivement qu'on puisse passer pirate !
Comme dit aux Meta croisés au sud :
Salut et merci bien pour le poisson
Sympathique soirée , dommage que notre "passager clandestin" a rencontré un odieux personnage 40 minutes après avoir posé pied à terre , a ynistere ... il parait qu'il s'en ai pas tiré .

PS : Vive le shatigon.
Citation :
Publié par Binouzours
Petit coucou en début de la soirée sur l'ile des Meta, on voulait tester leur pierre de rez perso ^^, zarrivez nombreux quand vous voulez !
Les Metatrones sont plutôt chatouilleux, ils n'ont pas su apprécier notre visite amicale à sa juste valeur. Ils auraient pu nous offrir un verre de rhum quand même!
Citation :
Publié par orobebop
Les Metatrones sont plutôt chatouilleux, ils n'ont pas su apprécier notre visite amicale à sa juste valeur. Ils auraient pu nous offrir un verre de rhum quand même!
Qui a dit qu'on avait pas apprécié ?
Publié par Squallion
Qui a dit qu'on avait pas apprécié ?
Nous nous attendions à un feu d'artifice,une grande fête et des cadeaux genre des trade packs

Pas contre vos pêcheurs nous ont offert un beau poisson au moins.
Citation :
Publié par orobebop
Nous nous attendions à un feu d'artifice,une grande fête et des cadeaux genre des trade packs

Pas contre vos pêcheurs nous ont offert un beau poisson au moins.
Sans doute mais ils se sont bien rattrapés après sur d'autre bateaux grassouillets
Bonne soirée hier, des combats bien sympas sur l'île pvp, bien qu'on se soit fait farmer la gueule par un duo de guilde (Madmix + Blutlied) qui touchaient très bien leur bille face à nous qui arrivions fleur au canon avec 0 strat et sans armes hasla, ça pique

On a appris dans la douleur mais au moins on a appris

Sinon on a croisé l'étoile noire des Meta (tain les mecs vous étiez combien hier, c'est chaud )

Mais grâce à une super ligne et un bon appât on a réussi à ferrer un gros poisson !

En tous cas, du pvp bien vivant, on s'est éclatés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meta.jpg
Taille : 2560x1080
Poids : 969,3 Ko
ID : 233280   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zaebos.jpg
Taille : 2560x1080
Poids : 1,23 Mo
ID : 233281  
Citation :
Publié par Sarousse
Bonne soirée hier, des combats bien sympas sur l'île pvp, bien qu'on se soit fait farmer la gueule par un duo de guilde (Madmix + Blutlied) qui touchaient très bien leur bille face à nous qui arrivions fleur au canon avec 0 strat et sans armes hasla, ça pique

On a appris dans la douleur mais au moins on a appris

Sinon on a croisé l'étoile noire des Meta (tain les mecs vous étiez combien hier, c'est chaud )

Mais grâce à une super ligne et un bon appât on a réussi à ferrer un gros poisson !

En tous cas, du pvp bien vivant, on s'est éclatés.
On devait prendre 0 risques pour nos tp et sachant que les futilez étaient la bas...étant en premiere ligne, j ai effectivement vu vos tags, pas eu le temps de vous faire un /wave.

A bientôt
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Tiens, des Flying Monkeys!!
[
Hmm 20+ tp
Merci les copaings, pour ce sponsoring a notre craft de guilde. Merci aussi et surtout au Futilez qui nous voient, savent qu'on est la, et envoi quand même un tradehsip full de TP avec 3 mecs dessus ... a peu pret 70TP capturés en une soirée, bonne pêche !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Merci les copaings, pour ce sponsoring a notre craft de guilde. Merci aussi et surtout au Futilez qui nous voient, savent qu'on est la, et envoi quand même un tradehsip full de TP avec 3 mecs dessus ... a peu pret 70TP capturés en une soirée, bonne pêche !
Ah les FUtilez... Je leur ai volé un trade ship pour une balade qui s'est malheureusement fini du coté d'Ynnistère par mon meutre. Heureusement le FUtilez s'est fait des depop par des Nuias tout comme son bateau.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Tiens, des Flying Monkeys!!
[...]
Hmm 20+ tp
Je peux vous dire que dès lors que votre premier clipper nous a harponné derrière... et que quelques secondes après la vigie nous annonce que les 14 et quelques navires identifiés sur le radar se sont mis à converger dans notre direction....

On a su dès lors, qu'on risquait de passer effectivement une bonne soirée
On est sortis gras comme des cochons... On a fini dégraissés

Ma seule consolation après une telle soirée, serait que je puisse au moins dédicacer le futur pantalon de Yoo sur sa fesse droite... En souvenir de mes charbons

GG les Meta
Citation :
Publié par ßelette
Je peux vous dire que dès lors que votre premier clipper nous a harponné derrière... et que quelques secondes après la vigie nous annonce que les 14 et quelques navires identifiés sur le radar se sont mis à converger dans notre direction....

On a su dès lors, qu'on risquait de passer effectivement une bonne soirée
On est sortis gras comme des cochons... On a fini dégraissés

Ma seule consolation après une telle soirée, serait que je puisse au moins dédicacer le futur pantalon de Yoo sur sa fesse droite... En souvenir de mes charbons

GG les Meta
Bon ca fera un tradeship partout, le notre était vide cela dit ^^ mais maintenant qu'on sait que c'est surveillé sur notre petit ilot ^^ on va changer de coin
Dire que j'ai raté tout ca ces derniers jours... vive l'IRL !

Sinon ca fait plaisir de voir des messages agréables et courtois, comme quoi tout arrive !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés