Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeladys
Les méta sont surtout occuper a se faire roulé dessus toute la journée, des qu'il sont hors de leurs bus 80/100+ ...

Merci a toi pour cette intervention !
Publié par Keeladys
Les méta sont surtout occuper a se faire roulé dessus toute la journée, des qu'il sont hors de leurs bus 80/100+ ...

Pas faux, en tout cas sa croustille bien
Citation :
Publié par orobebop
Les Metatrones ont des balls quand il s'agit de kill nos alt lvl 15 mais dès qu'on vient avec nos main ça change la donne.
oui c'est vrai que nos perso lvl 10 a 30 se font jamais tué par les harani, j'ai jamais prit un full bus avec mon alt agricole en slip et sans arme, et il n'y a que Metatrone qui fait ça.

On est pétris de remords. Mais je me console en me disant que mes actions chez Kleenex sont bien placées.

Citation :
Publié par Venézia
Pas faux, en tout cas sa croustille bien
Ah donc vous êtes pas aussi mauvais qu'en arène quand vous êtes dehors, c'est bien
Citation :
Publié par Angel(yne)
oui c'est vrai que nos perso lvl 10 a 30 se font jamais tué par les harani, j'ai jamais prit un full bus avec mon alt agricole en slip et sans arme, et il n'y a que Metatrone qui fait ça.

On est pétris de remords. Mais je me console en me disant que mes actions chez Kleenex sont bien placées.

Ah donc vous êtes pas aussi mauvais qu'en arène quand vous êtes dehors, c'est bien
Je ne parle pas de bus mais de 2-3 mecs qui te campent.
Donc par principe je mets le *** de chaque metatrone que je croise en choux fleur. Amicalement bien sûr.

PS: dites au 2 gars qui nous on attendu 2 soirs de suite qu'il faut être plus de 2 pour nous voler nos packs.

Mais honnêtement vous n'avez pas le goût des FUtilez, c'est tellement bon de les pk!

Et petite dédicace aux Cena Reconnaissance. ;-)
Citation :
Publié par Angel(yne)
A maintenant je comprend mieux pourquoi j'ai coeur comme cible en arène
Citation :
Publié par orobebop
Je ne parle pas de bus mais de 2-3 mecs qui te campent.
C'est plein de forum warriors sur JoL, ca changera pas dans 5 minutes on aura une belle explication sur le PvP petit com' des Harani tres stylés et qui bussent jamais

490320ScreenShot0210.jpg

ah euh ... ah bein si ...

975984739170svynpspwcx.jpg
Je sais pas si l'argument Halcyona est recevable ... et pis je voudrais pas dire mais la c'est du bus PU rien d'orga pour 80% des effectif présents généralement. Vous arrivez a être 100+ pour vos soirée si 100 mec d'une GU arrivent pas a dépop un minimum de mecs sans vocal et sans orga, faut revoir deux trois truc ...

Dernière modification par Keeladys ; 07/10/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est plein de forum warriors sur JoL, ca changera pas dans 5 minutes on aura une belle explication sur le PvP petit com' des Harani tres stylés et qui bussent jamais
Vous devriez être heureux vous pouvez tuer mass de FUtilez sans prendre de points de crime. A la place on a les VOTF mais ça n'a pas le même gout.
Je me rattraperai quand je serai pirate.

Edit : Oui j'aime taunter et troller sur les forums, ça fait partie des joies du MMO
J'ai ris.

Metatrone qui vient parler à propos des bus ?
Tu parles en connaissance de cause je suppose

Bref sinon sur ile centrale c'était vraiment du n'importe quoi ce soir ^^

Dernière modification par Eva In Love ; 07/10/2014 à 22h39.
Je croie que la mission au middle étais de repeindre avec notre propre sang

Vue que les meta quand tu commence a a les prendre en chasse a nombre équivalent et 3 gallions. il se barre en safe zone posé 5 pack ...
Vous êtes pitoyable ....
Oser parler de bus et être du coté des wiscas faut vraiment être de mauvaise foi....
Vous ne vous rendez même pas compte du putain de nombre que vous êtes ....
M'enfin, il reste l’Arène
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
On a croisé les War Legend en soirée pirate, et Arma m'a gentiment prêté son bateau.
Il n'avait plus de bateau de commerce à sortir !

Dernière modification par iYoo ; 08/10/2014 à 02h20.
Le probleme c'est que les points de crime monte trop vite , ce tuer entre nous c'est trop galère tu fini rapidos en prison et ca pourri les soirées groupe pk qui s'ecourte trop vite

J'ai hâte qu'on puisse s'annoncer en "faction" , être pirate je trouve ça trop contraignant actuellement
Citation :
Publié par Rimkouz
J'ai hâte qu'on puisse s'annoncer en "faction" , être pirate je trouve ça trop contraignant actuellement
C'est juste un manque de courage : tu te comportes comme un pirate tu assumes et tu le deviens d'ici quelques semaines.

Pour les contraintes c'est aussi une question d'organisation.

PS : je vends un spot 16X16 sur l'île pirate à seulement 1 million de po.
Citation :
Publié par Avengers
Serveur bien trop déséquilibré en population malheureusement On ne croise presque aucun Nuian... Je regrette notre choix de faction !

Ah ben ça...on l'a dit dès le départ, arrêtez de vous agglutiner sur la même faction enfin comme toutes les nouvelles sorties mmo pvp...
Citation :
Publié par Avengers
Serveur bien trop déséquilibré en population malheureusement On ne croise presque aucun Nuian... Je regrette notre choix de faction !
C'est vraiment la question que je me pose. Bon y'a deux trucs:

1) d'une part, et ça je suis d'accord avec meta depuis le départ, il aurait fallu plus de monde coté Nuian, je préférais d'ailleurs cette faction à titre personnel. Mais le choix de l'écrasante majorité des copains était déja sur harani. J'ai suivi, résigné.

2) d'autre part, je n'arrive toujours pas à bien définir si c'est un manque de populace énorme, ou si il y'a trop de carebears/ joueurs axé PvE coté EU sur Nuia. Je rencontre souvent des frenchys type PAEP/Madmix/Meta/Flibustiers et autres. Mais sont pas aussi nombreux que les gros machins EU herités de gw2.

En mer, avec justement Defiance un soir, on a pas croisé grand monde. Mais on peut voir de gros bus Blackhand Order/Soul Slayers/Circle Of Nine/Navarchy et autre à hasla. Il m'arrive de voir de gros groupes guildes sur la terre. Mais pas à Halcyona, pas en mer.

Ah si, j'ai bien vu une armée conséquente Soul Slayers ! elle rasait les côtes. Véridique. Cachée.

Ou sont ils?

Si toutes ces forces se rejoignaient à Halcyona, on serait largement contrés.

On doit définir si effectivement il y'a trop d'Haranis, avec un rapport de force démesuré, ou si c'est juste l'orientation des guildes qui créé cette impression.

TL;DR: Est ce qu'il y'a vraiment beaucoup trop d'Haranis ou est ce que les guildes Nuian se préparent encore? Ou est ce que les plus agressives/avec le plus de membres/avec le plus d'opés (Votf-Meta) occultent le reste? La question est là.

Need la répartition des factions, Trion please. Et si on est bien trop d'Haranis, il faudra attendre les faction personnalisées, et dans ce cas là je me serai trompé Avengers. Après oui comme tu dis, je vous imaginais vraiment Nuian avec par exemple LNM, Soul Reapers, le groupe des copains de gw2

Allez qui ne tente rien n'a rien: http://forums.archeagegame.com/showt...586#post799586

Une réponse intéressante déjà:

Citation :
its because Harani come to us fight, and we ... roaming around killing each other.... most of morons on our side just prefer to pk greenies instead of fighting reds.... this is what gives this impression of being less in numbers....

Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 11h10.
Nous n'avons pas vraiment de raid réguliers sur Halcyona, on peut parler de préparation oui comme le font certaines Guildes chez vous également. Les GU jouent au chat et a la souris du moment qu'elles sont porteuse de 50 et plus TP ou non et vont chercher a fuir dans ces conditions pour avant toute chose ne pas perdre la valeur marchande de leur run.

Le PVP de zones terrestre est lui bien trop dominé par une masse harani trop importante, des qu'une zone est en guerre, on se retrouve en PU avec du 3 ou 5 v1, il n'y a qu'a voir au marais par exemple comment le nuien low lvl et en quête est relégué a du prestige sur patte pour une meute affamée.

Les Guildes de taille s'organisent économiquement pour leurs crafts et Auroria, c'est se qui explique que pour Metatrone nos mouvements étant économiques, on en a rien a carrer de rouler a 110 joueurs sur les 5 qu'ont croise sur un clipper avec leur TP c'est un poile de cul de gain en plus sur la montagne a atteindre et un frein a votre progression collective a détruire systématiquement vos bateaux.
On a annoncé la couleur depuis le début, on est pas la pour faire du beau du propre et de la belle vidéo skillé. On est la pour gagner notre place sur un jeu ou il faut écraser ses ennemis pour survivre avec ce paramètre des populations que nous savions des le début alors si il faut être 200 ou plus pour passer nos TP et complètement vider un secteur du jeu des Harani, on le fait et le Kiki c'est absolument pas un objectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés