Aller à la page... |
Serveur Dahuta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#37878 |
|
à vrai dire y'en nettement moins que d'habitude sur cette image
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me rattraperai quand je serai pirate. ![]() Edit : Oui j'aime taunter et troller sur les forums, ça fait partie des joies du MMO |
![]() |
|
|
Et ben c'est dans ces cas là que j'aime la collision entre joueurs ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Serveur bien trop déséquilibré en population malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faute d'avoir prévenu !
![]() Reste plus qu'à vous entre pk ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'avait plus de bateau de commerce à sortir !
Dernière modification par iYoo ; 08/10/2014 à 02h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
1) d'une part, et ça je suis d'accord avec meta depuis le départ, il aurait fallu plus de monde coté Nuian, je préférais d'ailleurs cette faction à titre personnel. Mais le choix de l'écrasante majorité des copains était déja sur harani. J'ai suivi, résigné. 2) d'autre part, je n'arrive toujours pas à bien définir si c'est un manque de populace énorme, ou si il y'a trop de carebears/ joueurs axé PvE coté EU sur Nuia. Je rencontre souvent des frenchys type PAEP/Madmix/Meta/Flibustiers et autres. Mais sont pas aussi nombreux que les gros machins EU herités de gw2. En mer, avec justement Defiance un soir, on a pas croisé grand monde. Mais on peut voir de gros bus Blackhand Order/Soul Slayers/Circle Of Nine/Navarchy et autre à hasla. Il m'arrive de voir de gros groupes guildes sur la terre. Mais pas à Halcyona, pas en mer. Ah si, j'ai bien vu une armée conséquente Soul Slayers ! elle rasait les côtes. Véridique. Cachée. Ou sont ils? Si toutes ces forces se rejoignaient à Halcyona, on serait largement contrés. On doit définir si effectivement il y'a trop d'Haranis, avec un rapport de force démesuré, ou si c'est juste l'orientation des guildes qui créé cette impression. TL;DR: Est ce qu'il y'a vraiment beaucoup trop d'Haranis ou est ce que les guildes Nuian se préparent encore? Ou est ce que les plus agressives/avec le plus de membres/avec le plus d'opés (Votf-Meta) occultent le reste? La question est là. Need la répartition des factions, Trion please. Et si on est bien trop d'Haranis, il faudra attendre les faction personnalisées, et dans ce cas là je me serai trompé Avengers. Après oui comme tu dis, je vous imaginais vraiment Nuian avec par exemple LNM, Soul Reapers, le groupe des copains de gw2 Allez qui ne tente rien n'a rien: http://forums.archeagegame.com/showt...586#post799586 Une réponse intéressante déjà: Citation :
Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 11h10. |
![]() |
|
|
C'était net le problème d'équilibre entre faction , c'est bien pour ça que je voulais aller côté Nuia !
|
![]() |
|
|
Faction de PvE boys.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|