Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, un joueur Nuia passe systématiquement en PK quand il peut voler un TP dans les zones de constructions ou en Mer.

On s'amuse pas mal avec ça en tournant en rond avec un TP sur le dos et nos fufu qui attendent que les crevard de PK viennent l'attaquer.
Citation :
You're probably thinking about Halcyona. Well lte me tell you, us westerners dont give a fuck about halcyona because if we did the server would just crash. The server is such a steaming pile of garbage that the red zerg alone hitting the crystal makes the server shit itself, the very few times the west showed up the latency was so extreme that i thought the server died on several ocasions. Until this somehow gets magically fixed you can forget winning any halcyona war.

You'll see large fights in hasla and freedich all the time though with very even numbers for the most part.
Autre réponse intéressante

Citation :
I've played on both factions on Dahuta, it is perfectly balanced... the issue is the West are more interested in ganking each other than fighting the East.

Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 12h41.
Citation :
Publié par Avengers
Serveur bien trop déséquilibré en population malheureusement On ne croise presque aucun Nuian... Je regrette notre choix de faction !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un faire preuve de clairvoyance sur l'équilibre des forces.

Citation :
Publié par Troma
I've played on both factions on Dahuta, it is perfectly balanced... the issue is the West are more interested in ganking each other than fighting the East.
C'est encore un joli troll, que ce soit hasla, halcyona ou tout mon leveling, j'ai globalement vu plus de 3 fois plus d'harani que de nuia. Et la majorité des guildes haraniennes Fr ont choisi en connaissance de cause (pourtant il y a eu une reunion et un post d'inquiétudes sur ce forum) mais bon rien d'étonnant, ça fait plus de 10 ans qu'on voit toujours les même choisir le "easy mode", le plus drôle étant les personnes assez crédule pour croire aux arguments du genre : les PK vont équilibrer, les EU n'iront que sur le continent Nuia pour gank du fr, ou bien sur Nuia ils se cachent pour se tuer entre eux...

Dernière modification par Elyss ; 08/10/2014 à 13h58.
Comprend bien que j'essaye de détricoter ce qui se passe réellement pour qu'on se fasse une idée, rien de plus

http://forums.archeagegame.com/showt...-dahuta-server

Un autre post a été créé. Lis ce que dis DrQ, c'est un GM d'une grosse guilde aussi. Anw les arguments dont tu parles, je lis de plus en plus qu'ils se pk entre eux, suffit de lire encore ces deux nouveaux posts:

http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post800555

Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 14h31.
Ayant organisé quelques sortie META sur Halcyona je vais confirmer 2 ou 3 choses :

1) La masse générale est sans aucun doute plus presente coté Haranien, le ratio 1:2 est en dessous de la vérité mais prenons cela comme base.

2) Le lag dû a Halcyona est tel que même les zone éloignées sont en lag constant lorsque Halcyona est en guerre.

3) Oui les META ne sont pas tres presents sur Halcyona, question de priorités (cf Zae's post).

4) Il y a des fight super interessant sur l'ile Freedich et a Hasla de temps en temps, ca nous remonte le moral...

5) Je suis pas certain que coté Nuian ca PK plus que coté Haranien, je vois pas quelle en serait la cause (Peut etre les IDLE.... mais bon)

6) Certaines structures ont des ambitions a long terme sur le jeu, et META en fait parti, et sincerement c'est pas a Halcyona que la survie d'une structure se joue, mais dans les champs et les zones de guerre OUVERTE a objectifs économiques, pas dans une zone qu'on peut appeler : BattlegroundnoninstanciédoncquilagmaisquifonctionnecommeunBGdeWoW (ou simplement : BGNIDQFCUBGWOW )

Oui je sais, ca fait plus que 2 ou 3 choses

Dernière modification par Squallion ; 08/10/2014 à 15h03.
Citation :
Publié par Squallion
6) Certaines structures ont des ambitions a long terme sur le jeu, et META en fait parti, et sincerement c'est pas a Halcyona que la survie d'une structure se joue, mais dans les champs et les zones de guerre OUVERTE a objectifs économiques, pas dans une zone qu'on peut appeler : BattlegroundnoninstanciédoncquilagmaisquifonctionnecommeunBGdeWoW (ou simplement : BGNIDQFCUBGWOW )

Je te rejoins sur le point que Halcyona est chiant au possible, mais le collier est tout de même intéressante, surtout sur le moyen terme/long terme, car c'est tout de meme un excellent item, du coup c'est étrange de négliger cette partie pour une structure qui vise le long terme justement non ? ( aucune critique la dedans, juste un questionnement )
Citation :
Publié par ventsonge
Je te rejoins sur le point que Halcyona est chiant au possible, mais le collier est tout de même intéressante, surtout sur le moyen terme/long terme, car c'est tout de meme un excellent item, du coup c'est étrange de négliger cette partie pour une structure qui vise le long terme justement non ? ( aucune critique la dedans, juste un questionnement )
Tu as raison a 100% au sujet du collier, tout le monde en est conscient, sauf qu'entre tirer la guilde vers le haut niveau stabilité économique,sur le reste du stuff (craft / GHA / et tutti quanti ) ou sur les équipements niveau guilde (bateaux par exemple)
et lag a Halcyona, le choix a été vite fait.
Publié par Avengers
Serveur bien trop déséquilibré en population malheureusement On ne croise presque aucun Nuian... Je regrette notre choix de faction !
comme si on vous l'avait pas dis ... les gars je vous aime bien, sérieux, mais quand Eden (LNM) est passé sur notre TS on a bien précisé que vous alliez vous foutre dans une faction overblindée et que vous n'auriez en face que deux ou trois guildes et tout le reste a se PK pour pouvoir s'amuser un minimum ...
Citation :
Publié par Angel(yne)
comme si on vous l'avait pas dis ... les gars je vous aime bien, sérieux, mais quand Eden (LNM) est passé sur notre TS on a bien précisé que vous alliez vous foutre dans une faction overblindée et que vous n'auriez en face que deux ou trois guildes et tout le reste a se PK pour pouvoir s'amuser un minimum ...
Je ne sais pas pourquoi tu me parles d'Eden, aucun partenariat ni quoi que se soit n'a été définit avec LNM, je ne lui ai pas parlé depuis TESO.

Pour Harani, on s'était fixé dessus en interne depuis un moment (Alpha...) et je m'étais sûrement trop reposé sur ce qu'on m'avait dit des guildes Euro PvP qui au final ne représentent pas grand chose en terme d'investissement PvP (casu, random).
Comme on en a discuté today Avengers, elles étaient très combatives/agressives sur gw2, et l'aspect stuffing de AA les "bloque" peut être. Ou alors elles ont vraiment changé de politique et la, ça sent pas bon.

Pour la faction, je vous voyais vraiment Nuian ouais... pour contrebalancer justement les WL/ely/Monkey etc

Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Avengers
Je ne sais pas pourquoi tu me parles d'Eden, aucun partenariat ni quoi que se soit n'a été définit avec LNM, je ne lui ai pas parlé depuis TESO.
Au temps pour moi, il me semblait que vous etiez plutots potes et que la decision de la faction avait été prise en commun. donc oublions ça, cela dit, on l'avait qd même dit, ici, labas, a certain GM et a la réunion AAR ...

Cela on se plains pas trop c'est pas autant déséquilibré que dans d'autres jeux, et surtout ça nous laisse vraiment plein de cibles ...

Par contre on évite Halcyona parce que c'est totalement infâme a jouer, ou alors très tard dans la nuit. (et encore)
Citation :
Publié par ventsonge
Rien n'empêche de rendre la quête puis retourner à tes occupations (tu peux meme afk le tps du lag serveur en attendant que les chinois zerg l'event), c'est la seule chose intéressante à faire côté Nuia en attendant que ça se tasse.
Citation :
Publié par Troma
Comprend bien que j'essaye de détricoter ce qui se passe réellement pour qu'on se fasse une idée, rien de plus

http://forums.archeagegame.com/showt...-dahuta-server

Un autre post a été créé. Lis ce que dis DrQ, c'est un GM d'une grosse guilde aussi. Anw les arguments dont tu parles, je lis de plus en plus qu'ils se pk entre eux, suffit de lire encore ces deux nouveaux posts:

http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post800555

Je peux te l'affirmer et te le confirmer, je suis chez les PAEP et n'ayant tjrs pas fini ma phase de leveling (48) (p***** de taff de m****) je me fais plus tuer par des 50 de ma faction que des Haranis...
Et je ne te parle pas de la mentalité ...
Il me semble bien que vu le nombre de PK que Futilez a il devrait probablement être pirates

Par contre ce que j'en dit, c'est qu'il faudrait surtout savoir si la masse qu'il y a sur l'ouest est une masse temporaire (certain veulent devenir pirates) où si c'est c'est définitif.
Citation :
Publié par Binouzours
Yavait beaucoup de Nuians sur Freedich ce soir On s'est bien fait rouler dessus pour ensuite partir à la chasse avec Unluckies & Duck Nukem, on s'est bien marrés, la piraterie en mer, c'est la vie
Apparemment il y a des gens qui n'ont pas apprécié de se faire voler leurs trades packs en mer. Ils ont surement oublié que l'open PVP c'est sans pitié et que le PK est encouragé dans ArcheAge.

Note à certains Nuians : avant d'attaquer un galion avec un clipper, il est bon de réfléchir. Évaluer la situation est primordiale (Force en présence, nombre de trade packs, possibilité de replis, etc...). Par exemple, attaquer un galion rempli de trade packs et d'autant d'hommes d'équipage avec un clipper et 6-7 personnes, ce n'est pas une super idée. Mais si en plus, vous attaquer tout le monde sans stratégie, c'est ce mettre le doigt dans l’œil.

PS: c'est aussi valables pour certains Haraniens
Il y a eu 2-3 réunions des guildes même si bon j appel pas cela des réunions.

Entre ceux qui découvre les mmo , les nana roleplay qui aime pas le pvp , les kiki tout dur etc etc c était a chier les réunions .

Mais c était couru d avance vu toutes les guildes qui aller coté haranie que la faction aller être totalement en surpopulation .

Apres trion and co quand il y a eu les restrictions aurait du bloquer totalement la création coté haranie a la réouverture des restrictions mais ils on rien fait (sic).

Bien content d être en face alors certe on prend du retard pour le collier pvp mais quesque tu veux faire contre du 1vs5 et je suis sérieux.

Bref j ai envie de dire avengers on a été sur votre ts on vous a prévenu vous êtes quand même parti la bas bé c est le jeux ma poule .

Nous on monte nos craft on ce stuff on viendra plus tard cela sert a rien de ce faire rouler dessus par vos bus .

Bref a bientot en pvp
Techniquement la restriction est automatique je pense, suffit de voir Shatigon/Kypro. L'explication (et c'est intelligent) donnée par un Dahuta Nuia EU, c'est que pour éviter de faire un lagfest encore plus horrible, ils laissent les haranis faire.
Citation :
Publié par foulili
Bref j ai envie de dire avengers on a été sur votre ts on vous a prévenu vous êtes quand même parti la bas bé c est le jeux ma poule .
Ton pseudo ne me rien, de quelle guilde es-tu ?

Comme je l'ai dit dans l'un de mes derniers reply, c'est un fait, une erreur, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière, je me suis basé en parti sur les dires de certaines personnes comme quoi les guildes Euro coté Nuian avaient et auraient de l'importance en terme de PvP alors qu'il n'en est rien pour le moment.

Bref, il ne reste plus qu'à patienter !
Citation :
Ton pseudo ne me rien, de quelle guilde es-tu ?
Ma guilde cela ne va pas te parler , on joue entre amis depuis daoc petit co etc .

Pour les grosses guilde Eu effectivement VOTF and co on l air de manquer un peu de peps .

Apres j ai pas vu spécialement de guilde spé pk chez nous a par IDLE Empire mais bon .

Bref oui j imagine que pour vous c est pas la fête pour avoir du fight nous on ce demande qui va ce faire F8 en premier quand on va en pvp.

Car oui pas la peine d assist vu le nombre c est moche mais bon .
Il n'est jamais trop tard, reroll sur l'autre faction + transfert de gold via l'ah.
Vous aurez même vos fermes et maisons sur le continent adverse.
Si vous etes vraiment organisé les métiers seront remaxé en moins de deux.

Quand on veut on peu

Apres faut avoir des ballz.
c'est plus facile de rouller dans le buss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés