|
Lisez la quote intéressante du forum off que j'ai posté en edit, apparemment ça PK pas mal coté Nuian. Je l'avais déjà entendu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Dahuta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 12h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Elyss ; 08/10/2014 à 13h58. |
![]() |
|
|
Comprend bien que j'essaye de détricoter ce qui se passe réellement pour qu'on se fasse une idée, rien de plus
http://forums.archeagegame.com/showt...-dahuta-server Un autre post a été créé. Lis ce que dis DrQ, c'est un GM d'une grosse guilde aussi. Anw les arguments dont tu parles, je lis de plus en plus qu'ils se pk entre eux, suffit de lire encore ces deux nouveaux posts: http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post800555 Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 14h31. |
![]() |
|
|
Ayant organisé quelques sortie META sur Halcyona je vais confirmer 2 ou 3 choses :
1) La masse générale est sans aucun doute plus presente coté Haranien, le ratio 1:2 est en dessous de la vérité mais prenons cela comme base. 2) Le lag dû a Halcyona est tel que même les zone éloignées sont en lag constant lorsque Halcyona est en guerre. 3) Oui les META ne sont pas tres presents sur Halcyona, question de priorités (cf Zae's post). 4) Il y a des fight super interessant sur l'ile Freedich et a Hasla de temps en temps, ca nous remonte le moral... 5) Je suis pas certain que coté Nuian ca PK plus que coté Haranien, je vois pas quelle en serait la cause (Peut etre les IDLE.... mais bon) 6) Certaines structures ont des ambitions a long terme sur le jeu, et META en fait parti, et sincerement c'est pas a Halcyona que la survie d'une structure se joue, mais dans les champs et les zones de guerre OUVERTE a objectifs économiques, pas dans une zone qu'on peut appeler : BattlegroundnoninstanciédoncquilagmaisquifonctionnecommeunBGdeWoW (ou simplement : BGNIDQFCUBGWOW ) Oui je sais, ca fait plus que 2 ou 3 choses ![]()
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#37878 |
|
Comme on en a discuté today Avengers, elles étaient très combatives/agressives sur gw2, et l'aspect stuffing de AA les "bloque" peut être. Ou alors elles ont vraiment changé de politique et la, ça sent pas bon.
Pour la faction, je vous voyais vraiment Nuian ouais... pour contrebalancer justement les WL/ely/Monkey etc Dernière modification par Troma ; 08/10/2014 à 17h20. |
![]() |
|
#37878 |
|
Citation :
Je peux te l'affirmer et te le confirmer, je suis chez les PAEP et n'ayant tjrs pas fini ma phase de leveling (48) (p***** de taff de m****) je me fais plus tuer par des 50 de ma faction que des Haranis... ![]() Et je ne te parle pas de la mentalité ... |
![]() |
|
|
Guilde pirates
Sinon quelqu'un a une idée des guildes qui vont passer pirates dans le futur?
|
![]() |
|
|
Amenez vos trade ship, nous sommes 3 guildes futures pirates qui ont sorti les galions et les clippers
![]() |
![]() |
|
|
Yavait beaucoup de Nuians sur Freedich ce soir
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
Note à certains Nuians : avant d'attaquer un galion avec un clipper, il est bon de réfléchir. Évaluer la situation est primordiale (Force en présence, nombre de trade packs, possibilité de replis, etc...). Par exemple, attaquer un galion rempli de trade packs et d'autant d'hommes d'équipage avec un clipper et 6-7 personnes, ce n'est pas une super idée. Mais si en plus, vous attaquer tout le monde sans stratégie, c'est ce mettre le doigt dans l’œil. PS: c'est aussi valables pour certains Haraniens |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a eu 2-3 réunions des guildes même si bon j appel pas cela des réunions.
Entre ceux qui découvre les mmo , les nana roleplay qui aime pas le pvp , les kiki tout dur etc etc c était a chier les réunions . Mais c était couru d avance vu toutes les guildes qui aller coté haranie que la faction aller être totalement en surpopulation . Apres trion and co quand il y a eu les restrictions aurait du bloquer totalement la création coté haranie a la réouverture des restrictions mais ils on rien fait (sic). Bien content d être en face alors certe on prend du retard pour le collier pvp mais quesque tu veux faire contre du 1vs5 et je suis sérieux. Bref j ai envie de dire avengers on a été sur votre ts on vous a prévenu vous êtes quand même parti la bas bé c est le jeux ma poule ![]() Nous on monte nos craft on ce stuff on viendra plus tard cela sert a rien de ce faire rouler dessus par vos bus . Bref a bientot en pvp |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je l'ai dit dans l'un de mes derniers reply, c'est un fait, une erreur, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière, je me suis basé en parti sur les dires de certaines personnes comme quoi les guildes Euro coté Nuian avaient et auraient de l'importance en terme de PvP alors qu'il n'en est rien pour le moment. Bref, il ne reste plus qu'à patienter ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|