Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darlidadada
David Luiz qui sort sur blessure en selection nationale, l'hecatombe pour nous quoi..
Depuis le temps qu'il joue sur un genou, personnellement je suis même surpris que ça ne soit pas arriver avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Luiz a dit que c'est rien.
Par contre Aurier est sorti sur une civière cet aprem suite à un choc au dos.
C'est pas son 2e choc sérieux à Aurier en 2 matchs de sélection??

Bon, je crois qu'on peut presque faire un 11 capable de jouer la CL avec TS, Marqui, DL, Aurier, TM, Lavezzi, Ibra. 2 blessés au milieu, un ARG, un gardien et on est bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Pendant ce temps dans le monde merveilleux des supporters de Rennes, une nouvelle lubie est apparue sur les forums : critiquer les joueurs qui célèbrent leurs buts de façon trop joyeuse. Et ils visent donc plus particulièrement N'Tep. Bah ouais, on va quand même pas se féliciter de leur voir franchir un pallier ces dernières semaines alors qu'on peut le critiquer sur la couleur de son boxer.

Bon ça me permet de confirmer ma pensée depuis quelques saisons : on a les trophées qu'on mérite.
Tu visites encore le forum du SRO? T'es sado maso?
En parlant d'Adrien, j'ai vraiment de la peine pour lui
Une interview vérité qui nous montre à quel point c'est un gentil garçon, et qui on l'espère ira loin.

Il faut une humilité incroyable pour avouer prendre du plaisir à jouer en CFA alors qu'il y a 6 mois on jouait le grand Chelsea en CL.
Elle est pas du tout orientée l'interview...
-"Nan j'étais vraiment blessé"
-"C'était diplomatique"
-"Nan 8 semaines d'arrêt vraiment blessé"
-"Vous me dites que non mais j'ai vraiment l'impression que si en fait".

Après Rabiot fait mine de n'être au courant de rien et n'y est pour rien.
Moi je pense que ce sont les médias qui montent le truc en l'air sur son cas. Parvce que argumenter que le projet sportif de la Roma lui donne envie de partir, ça veut dire implicitement que celui du PSG est inférieur à celui de la Roma : \o/
Il va pas dire que c'est de son côté que ça a merdé, il est con mais pas à ce point.
On rejette toujours la faute sur l'autre, c'est comme ça.

Moi je pense que le clan Rabiot a voulu gratter un max de thunes au PSG. Le mec voulait le salaire d'un Digne voir d'un Verratti. Le PSG lui a fait une offre ferme et n'a pas augmenté son offre. Le clan Rabiot a alors sondé d'autres clubs. Le PSG ne voulant pas faire de cadeau à Rabiot a demandé une belle somme. Du coup les clubs intéressés ont proposé un salaire moins intéressant que prévu à Rabiot. Là le clan Rabiot a négocié mais les clubs sont restés fermes, ils allaient pas payer 10M€ de transfert et lui filer un salaire de ministre. Le PSG aussi est resté ferme de son côté. Il a eu des offres du PSG et de la Roma mais il s'est retrouvé coincé. Re-signer au PSG aurait été un aveux d'échec de sa part et signer pour un salaire bien moins important que prévu à la Roma, aussi. Les choses ont trainé en longueur et nous en sommes là aujourd'hui. Il partira en janvier ou en juin mais il y a peu de chance qu'il chope le salaire que le PSG lui proposait à la base. Il était en position de force cet été mais là, entre sa communication désastreuse, la réputation de son agente de mère et le fait qu'il ne joue plus en pro, sa cote a chuté.
Citation :
Publié par Nyu
Les choses ont trainé en longueur et nous en sommes là aujourd'hui. Il partira en janvier ou en juin mais il y a peu de chance qu'il chope le salaire que le PSG lui proposait à la base. Il était en position de force cet été mais là, entre sa communication désastreuse, la réputation de son agente de mère et le fait qu'il ne joue plus en pro, sa cote a chuté.
Au final s'il signe un contrat et qu'il part en juin, il touchera surement une prime à la signature qui compensera (un peu) un salaire moins élevé (qu'il ne mérite de toute façon pas, imo), non ?
Oui il touchera une prime mais un salaire inférieur et on sait comment les jeunes joueurs de foot aiment comparer leur salaire. C'est un peu leur qui a la plus grosse à eux vu que sous les douches Makelele les a tous mis d'accord pour des générations.
Mais de toute façon Rabiot je pense qu'il est fiché par les grands clubs. Ils seront ravis de l'avoir mais ils auront toujours la crainte qu'il leur fasse un enfant dans le dos. Suffit de voir son parcours en jeune de toute façon, le mec à la bougeotte. En pro il risque de nous faire une Anelka. Une assez bonne carrière mais bien loin de ce qu'on aurait pu espérer pour lui.
J'annonce que dans 3 ans on rachète Rabiot pour 40M€ et qu'il sera présenté au Parc vêtu d'un beau gilet en peau de mouton.
Citation :
Publié par Nyu
J'annonce que dans 3 ans on rachète Rabiot pour 40M€ et qu'il sera présenté au Parc vêtu d'un beau gilet en peau de mouton.
Merci d'avoir fait remonter à la surface cette image mentale d'Anelka torse poil avec sa peau de bète sans manches sur le dos et ses lunettes de soleil sur le crâne, ce gros moment de rigolade m'était complètement sorti de la tête.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Comment on peut être a ce point débile? Gacher sa carrière à cause des caprices de sa mère.
Mouais enfin faut remettre ça dans le contexte familial aussi. Son père est atteint du locked-in syndrom en gros il ne communique qu'avec les paupières.

Et sa mère essaie de le protéger du mieux qu'elle peut.

Je pense pas qu'il soit grillé dans les grands clubs, il finira par resigner ou se trouver un autre club avec un salaire sympa je m'en fais pas pour lui.

Par contre le mec est vraiment talentueux. A son age jouer autant de match dans ce Paris Saint Germain la c'est pas anodin ni donné à tout le monde. Aucun autre jeune Français n'aurait fait mieux que lui à ce poste la.
Citation :
Publié par Zanka
Parvce que argumenter que le projet sportif de la Roma lui donne envie de partir, ça veut dire implicitement que celui du PSG est inférieur à celui de la Roma : \o/
Pas spécialement: il peut avoir une place à prendre a la Roma qu'il n'aura jamais a Paris. (en tous cas de ce qu'on a pu voir de ses matches, pour moi c'est un random style Chantôme mais Chantôme l'a pas ramené de partout et mérite plus une place que lui)

Citation :
Et au final est-ce que Anelka est devenu le Ronaldo français ?
Non. Mais il a un palmarès plus étoffé que pas mal de monde.
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur3853.html
Tu le vois sortir Pjanic, Keyta ou Nainggolan du 11 ? Perso j'ai un doute tout aussi talentueux qu'il soit.
Mais jouer c'est une chose, évoluer dans un club à ambition ( comprendre donc avec un gros projet sportif ) c'en est une autre. Et jusqu'à preuve du contraire, le projet sportif de la Roma ce n'est pas de remporter la C1, chose que Paris ne cache pas depuis que QSI est aux commandes du club.

Citation :
Publié par Andromalius
Non. Mais il a un palmarès plus étoffé que pas mal de monde.
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur3853.html
Ca ne répond pas à la question.
Ben je le vois plus en remplacer un que du Motta-Verrati-Matuidi-Cabaye oué. Même si fatalement ca sera difficile parce que le milieu de la Roma c'est pas des tanches non plus. Mais à Paris c'est mort.
Et j'ai répondu a la question juste la phrase d'avant Je pense pas que l'on puisse qualifier sa carrière d'échec.
Le groupe du PSG pour Lens: Augustin, Aurier, Bahebeck, Cabaye, Camara;, Cavani, Chantôme, Douchez, Kimpembe (19ans, défenseur central), Matuidi, Lucas, Maxwell, Pastore, Sirigu, T.Motta, Van der Wiel et Verratti.

A noté que T.Silva devait être présent mais visiblement trop court physiquement..

Les absents : David Luiz, Digne, Ibrahimovic, Lavezzi, Marquinhos, T.Silva

Ca commence a faire beaucoup d'absent vivement le retour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés