Aller à la page... |
FFXIII : version PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je ne sais pas pour vous, pour l'avoir entendu dans Lightning Returns, mais je déteste la voix japonaise de Fang, lui préférant de loin la VA (moi qui suit plutôt puriste VO).
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
Invité
|
édit: mal lue la question
|
![]() |
|
#65221 |
|
|
![]() |
|
|
Rhalalala ce crystal tool... Les joueurs de FFXIV V1 peuvent vous en dire de très belle chose sur ce moteur graphique finit à la pisse.
![]() Avant même que le jeu sorte, s'était absolument prévisible tout ce qui arrive actuellement à la version PC de FFXIII, ce crystal tool est programmé à la japonaise et est pensé pour les consoles de salon, en aucun cas pour un PC. N'attendez pas d'amélioration pour FFXIII-2 et Lightning Return au niveau optimisation, sûrement quelques amélioration ici ou là vu les retours un peu chaotique de FFXIII PC mais ça ne sera pas transcendant. Comment vous expliquer à quel point ce moteur est merdique... Voila ce qui arrivait quand on baissé la résolution du jeu dans FFXIV. Comme vous pouvez le voir ça ne baisser pas la résolution des textures mais ... TOUT. Quelle merveille ce moteur : http://img688.imageshack.us/img688/3...1310611569.jpg A noter que la personne qui jouait à ce moment là était en plein écran. Ce n'est pas un timbre post qui a été zoomé encore et encore. Là vous comprenez que ça n'a pas du tout était pensé pour le pc.. ![]() Ah ce crystal tool... Qu'est ce que j'aurai aimé programmer dessus pour déconner. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au niveau des manettes, certain joue avec celle la 360 ? Savoir si elle fonctionne correctement, genre les bons boutons d'affiché ou d'autre soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, la première moitié du jeu est clairement la plus pénible. Et pas que parce que la seconde moitié est plus "open".
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
C'est surtout les passages à 2 personnages qu'on a au début qui manquent clairement de rythme, après j'avoue ne m'en souvenir que vaguement, n'ayant fait le jeu qu'a la sortie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|