Vendre 16x16

Répondre
Partager Rechercher
salut

est ce que quelqu'un peu me dire

si je vends mon terrain 16x16 (de la 1er quête) avec un certificat de vente , je vends la place et aussi l’épouvantail ?

j'ai cru lire ça quelque part mais je ne sais pas si ça a changer depuis , du coup si je vends avec un certificat je perds l’épouvantail ?
Citation :
Publié par coumasak
salut

est ce que quelqu'un peu me dire

si je vends mon terrain 16x16 (de la 1er quête) avec un certificat de vente , je vends la place et aussi l’épouvantail ?

j'ai cru lire ça quelque part mais je ne sais pas si ça a changer depuis , du coup si je vends avec un certificat je perds l’épouvantail ?
Oui ça me parait logique ... maintenant j'ai pas testé ...
et du coup une solution pour vendre un terrain mais récupérer l’épouvantail autre que se faire payer et détruire ensuite car peu de monde fais confiance vu le nombre d’escroc dans le jeu

et détruire avant pour se faire payer ensuite c'est la même , on peu se faire avoir
Les certificats sont enplus assez lourd d'utilisation:
-il en faut 1 pour chaque tranche de 100 po demandé
-et la propriété doit etre construite ( impossible de vendre un cottage non construit qui reserve juste un emplacement. )

Du coup si vous voulez vendre votre 24*24 par exemple ( elle doit etre construite donc sont prix de vente augmente vu les frais.... )
Je vous souhaite bon courage pour acheter X certificats à 300 crédit.

Je sais pas trop les prix mais une 24*24 déjà construite et à un bon emplacement vous allez en avoir pour 20€ de credit juste en certificats.
1200 PO la 24*24 ca fait cher quand même. ^^

Et les certificats coûtent dans les 10po/ù à l'hdv donc pour une 16*16 qui coûte environ 300 po ça ferais "que" 30 po de certif (voir 2 si la maison se vend 299po).

Pour ton épouvantail tu peux pas le vendre, le 8*8 et 16*16 sont invendable, seul le reste des propriétés l'est.
Le certificat est-il réellement obligatoire ?
Pour ma part je pensais qu'il ne servait que pour vendre la maison via l'AH ... sinon si c'est pas le cas c'est juste scandaleux que le CS intervienne dans la vente je trouve ... ce serait pour moi le seul truc P2W du jeu ...

Au fait lors de l'Alpha il y avait un établi de gages de fidélité dans le modèle de la place de camaraderie de l'île mirage ... je l'ai pas trouvé dans la release ....
Citation :
Publié par Beludia
1200 PO la 24*24 ca fait cher quand même. ^^

Et les certificats coûtent dans les 10po/ù à l'hdv donc pour une 16*16 qui coûte environ 300 po ça ferais "que" 30 po de certif (voir 2 si la maison se vend 299po).

Pour ton épouvantail tu peux pas le vendre, le 8*8 et 16*16 sont invendable, seul le reste des propriétés l'est.
l'épouvantail 16x16 est vendable si ...
En tout cas, pour le 16x16, il me propose l'option de vente et me demande un certificat ensuite (j'ai pas été plus loin, je veux pas le vendre ).

Dernière modification par Kyvar ; 10/10/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Beludia
ha ? j’étais persuadé que le plan était lié. (j'le suis toujours d’ailleurs vu que c'est écrit dessus)
Le plan est lié, tout comme le 8x8, mais comme l'a indiqué Kyvar, y'a une étape de plus de dispo dans la vente d'un 16x16, donc je suppose que c'est possible (sans l'avoir testé encore)
Alors c est simple :
Tu veux plusieurs chhamps 16x16 Easy?
Tu pause la 16x16 avec un réroll créer pour ça, tu te la vend à toi même avec un certif puis tu délecte le réroll et tu récompense.
Ensuite tu détruit la 16x16 et tu reçois le plan, ju peux donc avoir plusieurs plan de champ 16x16 sans soucis.

Dsl les faute ces galère sur mon iPhone
Citation :
Publié par Nihalsin
Alors c est simple :
Tu veux plusieurs chhamps 16x16 Easy?
Tu pause la 16x16 avec un réroll créer pour ça, tu te la vend à toi même avec un certif puis tu délecte le réroll et tu récompense.
Ensuite tu détruit la 16x16 et tu reçois le plan, ju peux donc avoir plusieurs plan de champ 16x16 sans soucis.

Dsl les faute ces galère sur mon iPhone

franchement j ai beau lire ca! je ne comprend rien?
Citation :
Publié par aragot
franchement j ai beau lire ca! je ne comprend rien?
Tu fais les quêtes pour le 16*16 avec ton reroll.
Tu le poses + construction.
Comme il est construit tu peux utiliser un parchemin d'estimation pour le vendre.
Tu le vends à ton main.
Ton main détruit le champ.
Ton main reçoit donc le plan du champ 16*16 par la poste.
Tu as 2 champs 16*16.
Tu delete le reroll.
24h plus tard, bis repetita placent.
Citation :
Publié par Catein
Encore faut-il trouver un emplacement pour placer un 16x16 avec un reroll sur certains serveur (Eanna...) !
Regardez bien vos emplacements, des fois en détruisant votre 8x8 il est possible de poser un 16x16.
Perso, j'ai construit ma maison, et j'ai 2 8x8 collé à elle, je pense qu'en enlevant le tout j'ai 2 16x16. J'ai pu faire cette manip car je pense que les 8x8 sont pas dans le champ de mire des "agents immobiliers".
Pour le moment je me contente de ça, car j'ai d'autre projets en tête, mais vous devriez regarder autour de vous si une situation semblable n'est pas possible.
enfin quand on voit la pénurie de terrain, personnellement je déconseille ce jeu rien qu'a cause de ça.....


on vends du housing, et une fois abo, tu peux rien poser, hormis ton 8*8....

et voir des gars faire de la spéculation immobilière dans un jeu....ça dégoûte encore plus,

leur craft est bien abouti a priori, mais vu que sans terrain, bah tu craft pas
Tes emplacements seront perdu

Seule solution:
-Une personne de confiance se connecte une fois par semaine sur ton compte pour payer les impôts.
-Tu te balade avec un pc portable et trouve une connexion une fois par semaine pour payer tes impôts
-Tu revends tes terrains (enfin sauf le 8*8 qui sera perdu), à une personne de confiance et qui paye les impôts et te les revendra à ton retour.
Quand je pars en vacances j'ai toujours une possibilité de me co à internet lol ... Ne serait-ce que pour check mes mails et autres et de ce fait la possibilité de me co 30 sec à ArcheAge pour payer les impots.

Et c'est pareil pour tout le monde je pense... Internet tu l'as partout maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés