Vendre 16x16

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, les gens de la vraie vie qui ne sont plus étudiants et / ou non célibataires partent à des endroits où il n'y a pas forcément l'Internet (si si c'est possible, faut sortir plus ) et qui plus est, tu ne fais pas long feu avec une femme si tu amènes de la technologie en vacances de famille, ce qui est le cas de 90% de la société. Je veux bien croire en revanche que ce n'est pas le même pourcentage chez les gros gamers puisque je l'ai été. Mais on me remplit de toute façon pas les critères du dessus pour la grande majorité lorsque l'on est encore dans cette utopie temporaire. De ce fait, il est très intéressant d'avoir la troisième possibilité pour certains joueurs car je te garantis que dans une villa / piscine en plein milieu de la Sierra Nevada, t'as pas le net (de toute façon ma femme refuserait que je me connecte en vacances, ce n'est pas fait pour ça).
Oui bien sur, on va donc croire que tout le monde est dans ton cas, par dans des villa avec piscine au milieu de la Sierra Nevada et que toute les femmes du monde sont technophobe

Tu m'excuse mais je suis pas du tout d'accord avec toi.

Aller 5 minutes sur un ordinateur pour check des mail ou autres et se connecter à AA pour payer des impôts, si ta femme d'interdit ça, tu m'excusera mais à mon avis t'as un sérieux problème et de jolies questions à te poser à propos de ta vie de couple et de la liberté de chacun, vacances ou pas, perdre 5 minutes sur 2 semaines sur un ordinateur ça n'a jamais tué personne et ne tuera jamais personne.

(après je suis d'accord que si tu pars dans un endroit ou il y a vraiment aucune façon de se connecter ne ne serait-ce qu'un tout petit moment, l'option 3 est cool)

Dernière modification par Taakh ; 14/10/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par Taakh
Quand je pars en vacances j'ai toujours une possibilité de me co à internet lol ... Ne serait-ce que pour check mes mails et autres et de ce fait la possibilité de me co 30 sec à ArcheAge pour payer les impots.

Et c'est pareil pour tout le monde je pense... Internet tu l'as partout maintenant.
le problème c'est pas uniquement l'accès à internet, mais aussi de pouvoir installer et faire tourner le jeu,
pour ceux qui n'ont pas installé le jeu sur un PC portable.

Genre si tu es dans un cyber-café à Marrakech sur un PC qui date un peu, il est opérationnel pour ouvrir IE et checker du mail,
mais pour télécharger les quelques gigas du jeu, et le faire tourner, c'est une autre histoire imho.

A moins qu'il existe un moyen de payer ses Taxes sans être ingame ?
Genre sur le site officiel ? https://archeage.trionworlds.com/acc...le/manage-game

J'ai cherché j'ai pas trouvé.
Oui par contre si tu n'as pas de PC portable à disposition ça commence à être un peu plus difficile et là je pense que tu es bon pour l'option 3 ou le prêt de compte à un ami

Ca serait pas bête qu'ils devs une appli pour téléphone qui te permette de faire ce genre de petite opérations. (payer les impots / lire ses mails)

Dernière modification par Taakh ; 14/10/2014 à 09h10.
La modernité est de checker ses mails avec des trucs beaucoup plus légers que des ordis susceptibles de faire tourner Archeage, surtout quand on se trimbale dans le trou du fut du monde. Zetes mignons tous les yakafokons avec vos "de nos jours".

La semaine pour payer sa taxe, c'est de la connerie en barre et s'ils veulent fluidifier le marché des terrains alors ils peuvent toujours imposer un délai court entre réservation et construction au lieu de gonfler tout le monde avec cette contrainte de taxe hebdomadaire. Se faire virer pour une semaine de délai, sachant que derrière c'est une merde de bot qui va reprendre pour refourguer le tout à prix d'or réel........pffffffff.
Ce n'est pas de technophobe dont il s'agit, c'est du principe même d'amener un portable en vacances. Fais un sondage autour de toi, au boulot and co, tu verras que 90% des femmes en couple le refusent/refuserait (sondage déjà fait pour ma part à mon taf, celui de ma femme et des amis). Je te rassure tout va très bien pour nous, j'ai déjà de la chance de pouvoir jouer (beaucoup moins qu'avant oblige). La plupart des couples ne font pas long feu face aux MMo, c'est une réalité alors lorsque cela intervient en vacances, bonjour les dégâts. Ah et sinon, petite anecdote sympa pour te montrer comme le monde est petit : je suis en déplacement depuis un an, chaque semaine dans dans des locaux à la pointe de la technologie. Il n'y a pas de réseau mobile à l'intérieur à cause de la conception basse consommation écologique and co. du bâtiment. Comme quoi, la technologie partout, c'est loin d'être le cas.

Pour le sujet : patience et chance sont de rigueur désormais sur l'ensemble des serveurs.
Très bien donc pour toi, en 2014, 90% (selon tes sondages) des gens en couple qui partent en vacances n'ont pas accès à internet. (on ne parle pas ici de JOUER mais d'avoir accès à internet 5 minutes par quinzaine)

D'accord, j'arrête ici pour ma part si quelqu'un veut récupérer le flambeau.

Et désolé pour le petit HS.
Citation :
Publié par Taakh
Très bien donc pour toi, en 2014, 90% (selon tes sondages) des gens en couple qui partent en vacances n'ont pas accès à internet.

Nan c'est pas ça. Quand je pars une semaine en vacances perso, je me co pas, et ça me fait le plus grand bien. Osef de savoir si j'ai une connexion, je ne m'en servirai pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, nous t'avions bien compris.
Se trimbaler un portable capable de lancer AA et s'arranger pour avoir une connexion internet à disposition le tout en vacances...

Effectivement ça fait assez forever alone

EDIT: Afin d'éviter la réception d'autres MPs @ 3615 my life. Ma vanne ne concerne évidemment pas les ingénieurs, astronautes ou toute personne ayant réussit dans la vie et gérant quotidiennement de graves responsabilités professionnelles en plus du bon paiement de ses taxes AA

Dernière modification par Angron ; 14/10/2014 à 10h05.
Pour ma part j'emmène toujours mon portable pour : visionner des films , séries le soir, gérer les cartes SD des nintendo DS / téléphones / appareils photos et ma foi jouer un chouilla : jouer avec les enfants sur Age of empires ou autre jeux c'est quand même sympa ( ça alterne avec le tarot ... )

Le pied étant mario kart avec nos enfants et leurs copains de camping.
Pour internet un téléphone 3g/4g avec l'abonnement qui va bien qu'on met en point d'accès wifi.

Ok on est une famille de geek et de gamers mais même mes frangines , mes parents qui ne sont pas gamers ni geek emmènent leurs portables quand on se réunit soit chez nous soit chez mes parents.

Après faut pas en abuser ( rhaa mon père avec ses travaux pour les associations, mais il est plus pénible avec son téléphone ... )

Donc voilà le portable est configuré pour AA, donc tranquille pour cet été.

Et ça nous empêche pas de se balader , nager, farnienter, aller au resto ( bien que là ça commence à devenir inabordable pour une famille de 5 ... ) , lire ...

Après partir au bout du monde sans réseau 3g ni internet ce serait maximum une semaine .

Heureusement pour mon chéri je fais partie des 10% alors ^^

Quand même bizarre on va tolérer le fan de pêche qui part tous les matins pêcher , ou le fan de vélo qui va faire pareil mais le gamer aurait pas droit à se co un peu lui ?
Bon vire ton mari que je t'épouse.

Avec les femmes, il vaut presque mieux prendre une gueule de con et dire qu'on est fan de l'om et du tuning que d'avouer qu'on joue à un mmo. Et Dieu sait à quel point je me tamponne du fotchebol et des bagnoles.
Citation :
Publié par Taakh
Très bien donc pour toi, en 2014, 90% (selon tes sondages) des gens en couple qui partent en vacances n'ont pas accès à internet. (on ne parle pas ici de JOUER mais d'avoir accès à internet 5 minutes par quinzaine)

Je n'ai pas parlé de l'internet mais du fait même d'emmener un portable de jeu (oui, un mobile 3G/4G dans la plupart des cas permettra d'accéder au net, mais c'est une toute autre histoire que de pouvoir jouer à ArcheAge en vacances ... il faut avoir "l'audace" et la possibilité d'amener un portable de jeu, ne mélangeons pas tout).

Sinon Arialia, oui effectivement tu fais partie des 10% ^^, car des amis à nous font ça aussi en vacances, alors qu'ils partent dans le sud. Quand ils reviennent, ils sont blancs comme des culs et on leur fait bien la remarque. Chacun ses activités en vacances, mais rares sont ceux qui partent pour faire la même chose qu'à ... la maison.
Citation :
Publié par Taakh
Faut arrêter là, on parle de 5 minutes de connexion à un jeu vidéo sur 2 semaines de vacances pas d'y passer 10h par jour.
Oui, ce qui impose d'avoir une machine un minimum puissante à disposition sur le lieu de vacances, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Naalya
Je n'ai pas parlé de l'internet mais du fait même d'emmener un portable de jeu (oui, un mobile 3G/4G dans la plupart des cas permettra d'accéder au net, mais c'est une toute autre histoire que de pouvoir jouer à ArcheAge en vacances ... il faut avoir "l'audace" et la possibilité d'amener un portable de jeu, ne mélangeons pas tout).

Sinon Arialia, oui effectivement tu fais partie des 10% ^^, car des amis à nous font ça aussi en vacances, alors qu'ils partent dans le sud. Quand ils reviennent, ils sont blancs comme des culs et on leur fait bien la remarque. Chacun ses activités en vacances, mais rares sont ceux qui partent pour faire la même chose qu'à ... la maison.
Ben le soleil c'est très mauvais pour la santé ( le père d'un copain de camping de mon fils est mort il y a peu d'un cancer de la peau ... je pense que son fils aurait préféré un père gamer que fan de pétanque / bronzette ... )
Donc ma foi chopper des coups de soleils avec ma peau de blonde qui bronze très peu c'est plus pour moi : mon capital soleil a été bien entamé à cause des séances bronzage de mes tantes pendant ma jeunesse .

Donc ma foi oui je reviens peu bronzée mais c'est pas à cause de l'ordinateur mais parce que j'aime pas la bronzette ( en plus après 15 jours je perds mon bronzage ... ) tes amis sont peut-être comme moi et mon mari : on supporte plus le soleil. Maintenant j'adore nager dans la mer ...
Donc non je ne fais pas la même chose qu'à la maison et je pense que pour tes amis c'est pareil ...
Citation :
Publié par Taakh
Faut arrêter là, on parle de 5 minutes de connexion à un jeu vidéo sur 2 semaines de vacances pas d'y passer 10h par jour.
On va la faire plus rationnelle . Ceci impose les conditions suivantes :

- Disposer d'un portable assez puissant pour lancer ArcheAge (bon check pour ma part puisque je suis en déplacement le plus souvent l'hôtel en semaine)
- Avoir un couple qui accepte (en général, car un couple ça se fait à deux et c'est fait de sacrifices) d'amener un portable de jeu en vacances (là pas check, sinon je reste à la maison. Et perso les vacances c'est pour s'évader du monde quotidien et se cultiver, découvrir des nouvelles choses, comme c'est le cas pour 90% de la société. Mais c'est peut être parce que je suis dans un milieu de cadres).
- Avoir l'internet à disposition (effectivement check la plupart du temps).

Tu peux ainsi mieux comprendre ce à quoi ces 90% se rapportent, ce n'est pas le "temps de connexion" effectivement ridicule pour pouvoir payer, ce sont les autres conditions qui sont, pour la majorité, non satisfaisables (à moins d'avoir une famille réellement geek). A la limite, un service de paiement de ses taxes en ligne, c'est quelque chose qui apporterait une énorme valeur ajoutée.
Citation :
Publié par Angron
EDIT: Afin d'éviter la réception d'autres MPs @ 3615 my life. Ma vanne ne concerne évidemment pas les ingénieurs, astronautes ou toute personne ayant réussit dans la vie et gérant quotidiennement de graves responsabilités professionnelles en plus du bon paiement de ses taxes AA
Merci pour cet EDIT je me sens beaucoup mieux à présent. On mélange pas les torchons et les serviettes
Citation :
Publié par Naalya
On va la faire plus rationnelle . Ceci impose les conditions suivantes :

- Disposer d'un portable assez puissant pour lancer ArcheAge (bon check pour ma part puisque je suis en déplacement le plus souvent l'hôtel en semaine)
- Avoir un couple qui accepte (en général, car un couple ça se fait à deux et c'est fait de sacrifices) d'amener un portable de jeu en vacances (là pas check, sinon je reste à la maison. Et perso les vacances c'est pour s'évader du monde quotidien et se cultiver, découvrir des nouvelles choses, comme c'est le cas pour 90% de la société. Mais c'est peut être parce que je suis dans un milieu de cadres).
- Avoir l'internet à disposition (effectivement check la plupart du temps).

Tu peux ainsi mieux comprendre ce à quoi ces 90% se rapportent, ce n'est pas le "temps de connexion" effectivement ridicule pour pouvoir payer, ce sont les autres conditions qui sont, pour la majorité, non satisfaisables (à moins d'avoir une famille réellement geek). A la limite, un service de paiement de ses taxes en ligne, c'est quelque chose qui apporterait une énorme valeur ajoutée.
Moi les vacances c'est pour me reposer me balader , éventuellement un peu de culture ( mais ça , ça gonfle rapidement les gamins donc c'est maxi une ou deux journées ) et surtout m'amuser

Notre portable n'est pas un portable de jeu , et a été acheté pour faire de la programmation et traitement d'images en déplacement ( ouaip j'avoue aussi Dofus pour permettre à mon mari de pas trop s'embêter le soir en mission , seul dans sa chambre d'hôtel)

Après parlons moyens financiers ... eh bien si on a pas les moyens de s'acheter un portable décent ( pas besoin du dernier cri ) en général on a pas les moyens de partir en vacances plus d'une semaine ( nous on peut grâce au GCU qui pratique des tarifs abordables pour les adhérents ( en gros même tarif a peu près que les camping municipaux du milieu de la France )

Après ma foi c'est ton choix de ne pas emmener ton portable en vacances et de partir plus de deux semaines ... chose inabordable pour beaucoup de français ... la majorité c'est une semaine de vacances ou hébergés par la famille.

Ceci dit ma foi une appli portable ou appli web permettant de payer ses taxes serait un plus ... ou pouvoir payer 2 semaines d'affilées ...

Je pense surtout aux ados qui sont expédiés plusieurs semaines chez papi et mamie qui n'ont pas internet ... et qui sont réfractaires aux ordinateurs ....
Par exemple oui . Il y en a pleins d'autres.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point. Petite pensée à un côté de ma famille qui nous a longtemps jalousé pour m'avoir permis de faire certaines études alors que eux n'avaient pas soit disant "les moyens" pour payer les études à leurs enfants (mes cousines donc), ces mêmes gens qui possédaient un bateau et un gros 4*4 dans le jardin .

C'est surtout "chacun met l'argent où il veut". Evidemment il y a des Français et pas que des Français d'ailleurs qui sont encore à un autre niveau de vie plus faible et là effectivement les choix financiers de ce type influent mais ils n'entrent pas dans ce débat puisque de toute façon, c'est encore autre chose de vivre pour survivre ...

Reste à étudier la fréquence d'utilisation d'une appli Web de ce genre, première étape dans l'étude d'impact d'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Citation :
Publié par Naalya
ah! La grosse contrainte me concernant! (sans oublier les enfants qu'il faut élever (ou éduquer il parait!)

J'envisage l'abandon des marmots et le divorce pour tenter de jouer plus geek... mais j'ai peur que ma femme parte avec le portable!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés