Aller à la page... |
Vendre 16x16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
pour ceux qui n'ont pas installé le jeu sur un PC portable. Genre si tu es dans un cyber-café à Marrakech sur un PC qui date un peu, il est opérationnel pour ouvrir IE et checker du mail, mais pour télécharger les quelques gigas du jeu, et le faire tourner, c'est une autre histoire imho. A moins qu'il existe un moyen de payer ses Taxes sans être ingame ? Genre sur le site officiel ? https://archeage.trionworlds.com/acc...le/manage-game J'ai cherché j'ai pas trouvé. |
![]() |
|
|
La modernité est de checker ses mails avec des trucs beaucoup plus légers que des ordis susceptibles de faire tourner Archeage, surtout quand on se trimbale dans le trou du fut du monde. Zetes mignons tous les yakafokons avec vos "de nos jours".
La semaine pour payer sa taxe, c'est de la connerie en barre et s'ils veulent fluidifier le marché des terrains alors ils peuvent toujours imposer un délai court entre réservation et construction au lieu de gonfler tout le monde avec cette contrainte de taxe hebdomadaire. Se faire virer pour une semaine de délai, sachant que derrière c'est une merde de bot qui va reprendre pour refourguer le tout à prix d'or réel........pffffffff. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas de technophobe dont il s'agit, c'est du principe même d'amener un portable en vacances. Fais un sondage autour de toi, au boulot and co, tu verras que 90% des femmes en couple le refusent/refuserait (sondage déjà fait pour ma part à mon taf, celui de ma femme et des amis). Je te rassure tout va très bien pour nous, j'ai déjà de la chance de pouvoir jouer (beaucoup moins qu'avant oblige). La plupart des couples ne font pas long feu face aux MMo, c'est une réalité alors lorsque cela intervient en vacances, bonjour les dégâts. Ah et sinon, petite anecdote sympa pour te montrer comme le monde est petit : je suis en déplacement depuis un an, chaque semaine dans dans des locaux à la pointe de la technologie. Il n'y a pas de réseau mobile à l'intérieur à cause de la conception basse consommation écologique and co. du bâtiment. Comme quoi, la technologie partout, c'est loin d'être le cas.
Pour le sujet : patience et chance sont de rigueur désormais sur l'ensemble des serveurs. |
![]() |
|
|
Ceux qui ne font pas la coupure Archeage vont peut être au bout du monde, à l’île Maurice à Lille chez Maurice.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon vire ton mari que je t'épouse.
Avec les femmes, il vaut presque mieux prendre une gueule de con et dire qu'on est fan de l'om et du tuning que d'avouer qu'on joue à un mmo. Et Dieu sait à quel point je me tamponne du fotchebol et des bagnoles. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Arialia, oui effectivement tu fais partie des 10% ^^, car des amis à nous font ça aussi en vacances, alors qu'ils partent dans le sud. Quand ils reviennent, ils sont blancs comme des culs ![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter là, on parle de 5 minutes de connexion à un jeu vidéo sur 2 semaines de vacances pas d'y passer 10h par jour.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#429690 |
|
Citation :
Donc ma foi chopper des coups de soleils avec ma peau de blonde qui bronze très peu c'est plus pour moi : mon capital soleil a été bien entamé à cause des séances bronzage de mes tantes pendant ma jeunesse . Donc ma foi oui je reviens peu bronzée mais c'est pas à cause de l'ordinateur mais parce que j'aime pas la bronzette ( en plus après 15 jours je perds mon bronzage ... ) tes amis sont peut-être comme moi et mon mari : on supporte plus le soleil. Maintenant j'adore nager dans la mer ... Donc non je ne fais pas la même chose qu'à la maison et je pense que pour tes amis c'est pareil ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - Disposer d'un portable assez puissant pour lancer ArcheAge (bon check pour ma part puisque je suis en déplacement le plus souvent l'hôtel en semaine) - Avoir un couple qui accepte (en général, car un couple ça se fait à deux et c'est fait de sacrifices) d'amener un portable de jeu en vacances (là pas check, sinon je reste à la maison. Et perso les vacances c'est pour s'évader du monde quotidien et se cultiver, découvrir des nouvelles choses, comme c'est le cas pour 90% de la société. Mais c'est peut être parce que je suis dans un milieu de cadres). - Avoir l'internet à disposition (effectivement check la plupart du temps). Tu peux ainsi mieux comprendre ce à quoi ces 90% se rapportent, ce n'est pas le "temps de connexion" effectivement ridicule pour pouvoir payer, ce sont les autres conditions qui sont, pour la majorité, non satisfaisables (à moins d'avoir une famille réellement geek). A la limite, un service de paiement de ses taxes en ligne, c'est quelque chose qui apporterait une énorme valeur ajoutée. |
![]() |
|
|
Citation :
Notre portable n'est pas un portable de jeu , et a été acheté pour faire de la programmation et traitement d'images en déplacement ( ouaip j'avoue aussi Dofus pour permettre à mon mari de pas trop s'embêter le soir en mission , seul dans sa chambre d'hôtel) Après parlons moyens financiers ... eh bien si on a pas les moyens de s'acheter un portable décent ( pas besoin du dernier cri ) en général on a pas les moyens de partir en vacances plus d'une semaine ( nous on peut grâce au GCU qui pratique des tarifs abordables pour les adhérents ( en gros même tarif a peu près que les camping municipaux du milieu de la France ) Après ma foi c'est ton choix de ne pas emmener ton portable en vacances et de partir plus de deux semaines ... chose inabordable pour beaucoup de français ... la majorité c'est une semaine de vacances ou hébergés par la famille. Ceci dit ma foi une appli portable ou appli web permettant de payer ses taxes serait un plus ... ou pouvoir payer 2 semaines d'affilées ... Je pense surtout aux ados qui sont expédiés plusieurs semaines chez papi et mamie qui n'ont pas internet ... et qui sont réfractaires aux ordinateurs .... |
![]() |
|
|
Citation :
J'envisage l'abandon des marmots et le divorce pour tenter de jouer plus geek... mais j'ai peur que ma femme parte avec le portable! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|