|
J'y ai été au charbon, j'adore pvp, mais faut le stuff faut pas se leurrer non plus.
(pour mon avatar, je vous souhaite des shemales comme ça tous les jours lol) |
10/10/2014, 14h35 |
|
Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu branches 2 neurones, tu regarde le cout des labeur et leur prix de vente avec d'autre item qui coute moins de loyalty.
|
10/10/2014, 14h36 |
|
|
Mais je ne devrais pas avoir à réfléchir à comment zouiller pour pouvoir jouer ! Je suis abonné ! S'il faut zouiller pour pouvoir jouer c'est quand meme un comble.
Apres si vous ne voyez pas qu'il y a un probleme, tant pis ça fait rien. il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je vous le dis le mois prochain il est cuit, archi cuit ce archeage, dommage il est juste mal calibré. |
10/10/2014, 14h38 |
|
|
Du moment que je récupère un terrain pour poser ma ferme 24x24 et faire pousser mes tomates, ils peuvent aller sur wow, ça me va.
|
10/10/2014, 14h54 |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
La note descend parce que ceux qui adorant AA n'ont pas le temps d'écrire une critique sur Jol
(bin tsé j'ai pas trop de temps mort, entre 2 récolte mon vieux robineux on cherche des plantations illégal ou on joue au juge ! ) Surtout qu'en on joue sur 2 compte en même temps... C'est rare que je leve mon #$@. un troupeau de casuel dans ce topic. AA n'est pas pour Casuel. Comme Wildstar n'est pas pour les pvp boys mais pour les Pve boys HL. ( Sa Ouin Ouin.. déjà que les raid sont trop hard sur Wildstar . j'aurais bien aimer vous voir joué a L2 dans le temps de C2-C3 le temps que sa prenais faire les reagents pour la Noblesse. Farmer le Grade S. Ce remplir de Soulshot toutes les 30 minutes. La rage que t'avais a crevé au lvl 76++ et perdre 4% d'exp qui t'on pris une demi semaine a farm et que tu va pas pouvoir farm parce que des grosse guild monopolise les zones d'exp et hésitant pas a PK ! Sans parler du farming des Enchant scroll... des SoP.. Varka ketra... Je me souvient que sa m'avais pris plus de 2 mois pour enfin pouvoir tué le RB de la quete noblesse a Valley of saints.. J'arrivais toujours en retard a sont respawn. Monté ToI a pieds aussi s’était difficle surtout en Bladedancer/swordsinger (Les classes que je jouant tous le temps...) Quand les gros demon rouge du 5-6-7 etage ( me souvent plus trop) te Anchors... La premiere fois que j'ai réussi a avoir le Blood sink pour pouvoir aller faire Baium... La quete de Valakas Quand sa ramais comme pas possible a Forgotton gate avec tous les truc par terre. c’était drôle de pouvoir garder enfoncé la touche Pick up et ce faire des adenas... Les catacombes et les nécropolis c’était géniale aussi le farming de AA(Ancient Adenas) pour unseal les pieces d'armure Il y avais pas d'item(uncommon(shadow) dans mon temps... je suis nostalgique du coups.. |
10/10/2014, 14h57 |
|
|
Le système type "bac à sable" d'Archeage permet aux joueurs les plus assidus de s'accaparer une partie importante des ressources et richesses disponibles, ceci pouvant entraîner un sentiment de découragement chez les autres joueurs.
Une des conséquences par exemple est le prix de certains items nécessaires pour le craft qui ne s'obtiennent que sur du loot et qui les rend bien souvent presque inaccessibles pour les joueurs avec un temps de jeu limité. (i.e les éclats/cristaux lunaire/solaire...) Sans ajustements à ce niveau il existe certainement un risque que les inégalités entre ces deux catégories de joueurs s'accélèrent. Ce phénomène existe aussi sur les autres MMO mais l'effet est souvent bien moindre sur les jeux à thème, dans lesquelles le système économique et le temps de jeu sont beaucoup moins impactant. Dernière modification par Jet ; 10/10/2014 à 15h21. |
10/10/2014, 15h16 |
|
|
Modéré par Alystene : voir modoaide
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/10/2014 à 15h50. |
10/10/2014, 15h19 |
|
|
[Modéré par Aeryle : attaque personelle ] Dernière modification par Aeryle ; 12/10/2014 à 12h59. |
10/10/2014, 15h25 |
|
|
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/10/2014 à 15h51. |
10/10/2014, 15h33 |
|
Invité
|
AA est très bien décrit dans les temps modernes....
Pour un jeu, ça la fout mal..... Enfin, parait que c'est ainsi parce que c'est un MMO PvP.... ça se paye le Sandbox ! et avec le sourire mesdames les fourmis. Je conseille aux Cigalles de fuir ce jeu. |
10/10/2014, 15h37 |
|
#511000 |
|
Citation :
Mais depuis trempage de mon arme, gemmes et enchant, ainsi que quelques optis, je n'ai plus que 1 de dps de moins que lui, 2k hp, 3% resist magie de moins et 1% de def physique de moins. Pour de l'opti c'est important, mais ça suffit largement à le tuer, dépendant de la façon de jouer, de qui engage, etc. Ce que je veux vous dire par là, c'est que le gouffre n'est pas aussi important que je l'imaginais et qu'on PEUT toujours faire quelque chose si on le veut vraiment ! Pour recentrer sur le sujet, je suis content de voir un jeu plus difficile, très complet, avec toujours quelque chose à faire. Ca change de ce qu'était devenu WoW par exemple. |
10/10/2014, 15h39 |
|
|
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/10/2014 à 15h51. |
10/10/2014, 15h41 |
|
|
[Modéré par Aeryle : Hors sujet ] Dernière modification par Aeryle ; 12/10/2014 à 13h00. |
10/10/2014, 15h43 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour revenir a cette histoire de note en regardant :
Le boss du classement des meilleurs jeu sur Jol : Que pensez-vous de The Secret World ? 8,7 / 10 - Excellent 412 aiment, 79 n'aiment pas. 464 joliens y jouent, 781 y ont joué. Mais le gros fake c'est bien : Que pensez-vous de Black Desert Online ? 9,2 / 10 - Incontournable ! 235 aiment, 29 n'aiment pas. 9 joliens y jouent, 10 y ont joué. 235 aiment mais seulement 9 joliens sachant que ce sont sûrement des joliens qui ont noté Que pensez-vous de ArcheAge ? 266 aiment, 73 n'aiment pas. 245 joliens y jouent, 272 y ont joué. Ce qui semble justifiable. Tout cela est donc bien relatif. |
10/10/2014, 15h53 |
|
|
|
10/10/2014, 15h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|