[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On a pas un enregistrement du but de la poitrine en pleine lucarne ? C'était tellement épique

En tout cas, ça joue pas forcément bien mais qu'est-ce qu'on se marre à 9 en même temps, rien que pour ça ce jeu est ultime
Putain ce jeu va me rendre fou... C'est juste surréaliste cette chatte de tous mes adversaires depuis que je suis en D4... inhumain.

100% de contres favorables, c'est juste abusé je pète un cable à chaque contact c'est juste totalement du foutage de gueule ce jeu débile... Je prends des buts sur TOUS les tirs adverses, je me fais siffler penalty sur TOUTES les interventions bien propres dans la surface, je me fais découper H24 sans que mes adversaires prennent le moindre jaune, mes attaquants ne font jamais le moindre appel même en ultra-offensif... C'est juste un festival de n'importe quoi, ce jeu est complètement ridicule.
Faudrait que j'enregistre mes matchs un de ces 4, c'est juste complètement risible à quel point le jeu me viole en continu

Dernière modification par DeadEye ; 07/10/2014 à 14h16.
Je mate quelques matchs sur Twitch depuis hier, et c'est assez "drôle" de voir le handicap en tant que spectateur.
Mention spéciale à un streamer qui, après avoir marqué à la 90ème alors qu'il s'est fait assiéger tout le match, gueule "Ho yes I have AIDS (handicap)"
J'ai à peu près fini mon équipe FUT, reste plus qu'à l'expérimenter de façon soutenue en ligne. Je teste un peu Montero à la place de Quintero, je verrais ce que ça donne Mais avec Quaresma et ses 5 étoiles en dribbles(4 pour Jackson Martinez et Gaitan), on devrait avoir moyen de rigoler un peu

Saints.JPG
Un Juan Jesus à la place de Jardel ça ne serait pas (beaucoup) mieux?

EDIT: Le market FUT était bien mieux avant qu'on puisse y accéder sur les appli web ... là c'est la foire aux autobuyers et donc au pricefix de porc.

Dernière modification par Gredins ; 07/10/2014 à 18h16.
6e match FUT j'en suis déjà à 2 défaites en D9, le premier c'était sur une déco, le deuxième contre un mec en 56K.

J'vous laisse admirer le second but et le lag qui va avec sur la perte de balle. Derrière 60 minutes à essayer de m'affoler avec des dribbles avec des joueurs de Ligue 2 (Ben Arfa) qui ne passent jamais. Passionnant.

http://fr.tinypic.com/player.php?v=3...8#.VDQ7n_l_vYc

Edit : C'est lui qui n'y arrivait pas, moi Ben Arfa, ou n'importe quel random j'men branle je dribble pas énormément

Dernière modification par Adriana ; 07/10/2014 à 21h50.
ah enfin, ma première rage sur 2 gros match n'imp a la suite.

Contre 2 equipes FUT similaires, ~60 de collectif, des joueurs pas a leurs postes, mais tout le monde court très vite.
Premier match, je prend un but sur mon engagement, je fonce, tire sur le goal, il relance et hop magie, joueur tout seul devant mon gardien au milieu de la défense. 1 - 0
2e coup d'envoie, je fais quelques passes et hors jeu sur une passe que je voulais, bien sur, faire à l'autre.
Coup franc du hors jeu, gros dégagement, sur son joueur seul a l'entrée de ma surface, normal, mon gardien l'arrête (bravo De Gea) puis va s'empaler sur mon défenseur et relâche la balle. C'est pas ca qui va arrêter notre David, il se relève, fonce sur ce brave Pablo qui s’apprête à dégager le ballon, le pousse en criant "j'aiiiiii". Sauf qu'il tombe et fauche l'attaquant adverse en tombant. Penalty, 2 - 0, Bien vu.

Le match a tout de même finis a 3 - 3, je me décourage pas j'en refais un.

Je vais vous épargner les détails mais je prend 4 - 0 a la mi temps sur 5 frappes.
Je reprend une passe dec sur coup franc de hors jeu (faut vraiment que j'arrête les hors jeu moi >_<)
Et j'ai trouvé ma spéciale. Me faire rentrer dedans en dégageant, tomber, et prendre la faute. Ça m'est arrivé 2 fois, 1 dans la surface, 1 juste devant, les deux au fonds.

Bref
C'est vrai que le moteur collision sur les next-gen a l'air sacrément bancal, c'est bien le seul truc qui marche mieux sur 360.

Et sinon faut que je trouve un moyen de garder mon calme, je m'en sors beaucoup à chaque fois que je reste stoïque. Là encore, sur les 15 premières minutes je fais un poteau, une barre et une tête où le mec décide de ne pas viser la cage. J'obtiens un pénalty, et Guarin frappe sur la barre (je me demande si ce n'est pas la 1ère fois que je tire sur la barre sur un pénalty, j'en fais des milliers et c'est toujours cadré ...). J'arrive à la MT, 12 tirs à 1 et 0-0. Si j'avais ragé le match était perdu j'en suis persuadé. Je marque à la 65ème, enfin! et bim sur l'engagement je prends un rouge sur un tacle où le mec sort un contrôle orienté de l'espace qui fait que je le découpe

Au final j'ai gagné 1-0 en ayant quelques occasions à la fin mais en me faisant caca dessus à chaque fois qu'il partait avec son Chikaoui qu'on ne peut arrêter. J'en suis à 25-12-4 sur le Saisons online de FUT et je commence à trouver mes marques avec mon équipe Série A
Sinon ça donne quoi pour vous au niveau des formations ?

Jusqu'à présent j'ai uniquement testé le 4-3-3 (4), mais je pense que je vais changer. Ca marche pas trop mal, mais y a trop de mauvaises surprises défensivement, et surtout j'ai envie de tester un système à deux pointes.

J'hésite entre un 4-1-2-1-2 et un 4-2-2-2, y en a ici qui on testé ces systèmes ?
4-3-3 (3) ici, je suis pas spécialement satisfait mais bon je sais pas quoi prendre d'autre. Le terrain me semble bien quadrillé, et j'ai 3 attaquants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés