[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Non mais mdr c'est ridicule. C'est une simulation de football, vous avez déjà vu un match de foot où le joueur se colle au gardien avant qu'il dégage ?
Mais j'aurais tellement honte de marquer un but de dalleux comme ça. On dirait qu'il joue sa vie quoi. Enfin bref c'est un but sur 10 000. Ca change rien au fait que ça m'a cassé les couilles, j'étais déjà bien à cran à chacune de mes parties là ça fait juste déborder le vase. Si il était pas si buggé je retournerais sur FIFA World où la je gagnais 2 fois sur 3, mais bon je suis pas maso leurs serveurs sont en mousse
Pfff les tocards d'EA sérieux ... Je suis en D1 offline sur FUT, je choisis la saison Série A puisque c'est le seul qui correspond à peu près aux joueurs que j'ai ... sauf qu'ils se sont plantés et donc pour jouer la saison Série A il faut 11 joueurs ... de Liga.
Des génies sans déconner. Je suis bloqué depuis plusieurs jours du coup, j'ai aucune saison à jouer.

EDIT: Et sinon sur le Online je suis passé à une défense Clichy / Mangala / Koscielny / Konko, et ça m'a l'air incroyable
J'ai fait qu'un match de D4 avec, gagné 5-1, et je me demande si ce n'est pas la première fois que j'ai une défense qui fait exactement ce que je lui demande. Et pourtant je n'avais sûrement pas le handicap avec moi parce que j'ai "loupé" 2 face-à-face où je décale un joueur face au but vide et ce con tire sur les montants
29-13-4 sur FUT pour l'instant, j'ai pas mal appris en matant des mecs sur Twitch ou sur Youtube et là je sens que je suis clairement beaucoup plus solide défensivement.

Dernière modification par Gredins ; 10/10/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par Gredins
Pfff les tocards d'EA sérieux ... Je suis en D1 offline sur FUT, je choisis la saison Série A puisque c'est le seul qui correspond à peu près aux joueurs que j'ai ... sauf qu'ils se sont plantés et donc pour jouer la saison Série A il faut 11 joueurs ... de Liga.
Des génies sans déconner. Je suis bloqué depuis plusieurs jours du coup, j'ai aucune saison à jouer.
Tu peux abandonner ta saison en cours et en choisir une autre.

Du grand art !

J'en resterai tellement bête d'en prendre un comme ça que je ragerai même pas

En faite je rage même pu , je me dis juste ; c'est fifa <o/
Citation :
Publié par Smokeur
Tu peux abandonner ta saison en cours et en choisir une autre.
Oui je sais bien mais j'ai une équipe Série A et il n'y a aucune compétition avec des joueurs Série A à cause du bug.
Et la compétition libre est très certainement injouable (30 points avec que du légende face aux 5 étoiles du jeu ...).

EDIT: Voilà les matchs toujours très sympas où tes joueurs décident que c'est cool de faire n'imp Le mec en face était vraiment bon mais je me prends 3 pénos () et ce but à la con ça fait mal.
Je ne trouve pas la zone média pour linker des vidéo sur le site EA, donc en gros c'est un corner où le mec fait une tête ... mon gardien va la capter easy mais Nainggolan la détourne de l'épaule et ça fait une cloche qui va se loger dans la lunette.

Dernière modification par Gredins ; 11/10/2014 à 12h26.
J'avoue que la compétition série A avec une équipe Liga c'est quand même passablement débile

Et pour enregistrer les vidéos, dis toi que sur PS4 c'est encore pire puisque y'a rien, le seul truc c'est de passer par leur gestionnaire de vidéo qui lui même passe obligatoirement par Facebook, et comme j'ai pas trop envie de filer mon compte perso sur JOL, j'me fait chier à réuploader le truc derrière
Bon bein voilà ... je l'ai acheté et ça tourne plutôt bien en 720p avec mon vieux matos (Q6600 + HD6870 1Go).
Par contre, j'ai été obligé d'up à 8Go de Ram pour pas avoir de micro-saccade IG.
Vu que j'ai jamais joué à Fif' en online ... j'me fais la main et je regarde les modes avant de poster si je jouerais ou pas sur le net.
'Fin ... ça sera toujours un plaisir d'enlever les toiles d'araignée de la lucarne d'Adriana, voir de Daarky ou de Nesseuh ... à défaut de les voir sur BF
Bah tu peux passer jouer avec nous y'a pas de souci, tu nous trouvera pas sur Metro 24/7 1200 tickets par contre

Session club pro à 3 hier avec Daarky et Fugo, on a eu la preuve que mongoliser ça paye, que des victoires et 4 ou 5 buts par match à base de spam carré + tacle au pif en défense et quelques jolis tout droit en attaque. Ca fait rêver.
Division 4 sur FUT, 5 victoires sur mes 5 premiers matchs donc plutôt pas mal parti pour monter en D3 (16 points) et même pour le titre (19).
J'ai réussi à monter à la dernière journée en égalisant à la 83ème (pour finalement gagner), j'étais à 2 doigts de craquer. 4 défaites consécutives, mon équipe se faisait marcher dessus à chaque partie.
Tevez était incroyable sur ses 2 premiers matchs, des appels et un placement de ouf. Depuis il n'a plus planté un seul but en 4 matchs et il fait plus de HJ que de frappes. Idem Guarin qui redevient le même nul que sur FUT14 alors qu'il était génial au début, j'ai craqué et pris Vidal.

Cuadrado qui marque un triplé sur un match et qui va être nul à chier sur les 4 matchs qui suivent c'est intéressant aussi ... ça me gonfle de ne rien contrôler.
Genre sur les CF de près je joue souvent une passe courte à un mec à l'entrée de la surface. Sur les bons matchs bizarrement c'est Cuadrado / Tevez à cet endroit. Dans tous mes derniers matchs j'avais Mangala et Koscielny, et voilà comment me tuer une "tactique". Pareil pour l'arbitrage, c'est n'importe quoi l'équilibre de l'arbitre. D'ailleurs mon dernier match où je monte, je n'ai rien qui marche pendant 75 minutes et à ce moment-là, l'arbitre siffle pour la première fois pour moi sur un contact assez anodin (faute sur Gervinho). Sur les 15 minutes suivantes, Gervinho marque 2 buts et se procure 2 énormes occasions et le mec ne passe plus le milieu de terrain. Quel merveilleux hasard, pile quand l'arbitre me siffle une faute j'ai une équipe qui roule sur l'adversaire.
Message supprimé par son auteur.
Pas testé, mais je trouve l'IA globalement aussi débile chaque année, je sais pas comment peut faire Irandal pour jouer autant en carrière. Je tourne sur moi même 12 fois dès qu'on s'approche et je recule de 40 mètres pour pas perdre la balle, tant pis si c'est totalement inoffensif, c'est d'un ridicule et d'un ennui..
J'espère tellement qu'ils vont sortir une IF Sigurdsson après son doublé d'hier soir.

Je viens encore de mettre un triplé avec lui dont 2 CF direct.

C'est comme avec Cabaye, dans Fifa 15 c'est but à plus de 75% du temps sur un CF à moins de 30m. C'est presque plus simple à mettre que les pénos.
Citation :
Publié par Adriana
Pas testé, mais je trouve l'IA globalement aussi débile chaque année, je sais pas comment peut faire Irandal pour jouer autant en carrière. Je tourne sur moi même 12 fois dès qu'on s'approche et je recule de 40 mètres pour pas perdre la balle, tant pis si c'est totalement inoffensif, c'est d'un ridicule et d'un ennui..
C'est clair, je me mets toujours un film en fond quand je joue contre l'IA.

Citation :
Publié par Lrqk
C'est comme avec Cabaye, dans Fifa 15 c'est but à plus de 75% du temps sur un CF à moins de 30m. C'est presque plus simple à mettre que les pénos.
Et quand un mec met un joueur dans la ligne du tir (sur la ligne de but) tu marques?

Sinon nouvelle défaite en finale de Bouclier Champions, et c'était mérité. J'ai joué à l'économie en mettant mon équipe B et le mec était vraiment bon, ça n'a pas pardonné.

Citation :
Publié par Lrqk
Moins souvent.
Pareil, j'ai du mal à trouver la parade

Là je viens de mettre 2 équerres parfaites avec Danny sur CF, va falloir que j'appuie un peu moins fort

Dernière modification par Gredins ; 14/10/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par Gredins
Et quand un mec met un joueur dans la ligne du tir (sur la ligne de but) tu marques?
Moins souvent.
Citation :
Publié par Gredins
Pareil, j'ai du mal à trouver la parade
Entre la barre et 20 cm en-dessous, entre le goal et le joueur en force. Mais quoiqu'il arrive ça passe rarement, j'ai l'impression que dans cet opus c'est particulièrement opé de mettre un joueur sur la ligne, il faut vraiment faire un tir quasi-parfait pour en rentrer un.

Tout à l'heure j'en ai rentré en force du côté du goal mais j'étais vraiment bien placé.

Dernière modification par Lrqk ; 14/10/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Lrqk
Moins souvent.
Entre la barre et 20 cm en-dessous, entre le goal et le joueur en force. Mais quoiqu'il arrive ça passe rarement, j'ai l'impression que dans cet opus c'est particulièrement opé de mettre un joueur sur la ligne, il faut vraiment faire un tir quasi-parfait pour en rentrer un.
Clairement puisque déjà quand tu changes de tireur ça ne vire pas le joueur (ce qui était le cas sur le 14).
Et sinon j'ai eu un bug "sympa" tout à l'heure. Match de saisons sous la pluie et le lag, je demande l'abandon mutuel et le mec accepte ... ça me file une victoire 3-0. Vraiment des champions à EA.
Juste après j'ai joué contre un FR trop trop nul, il ne faisait que des passes lobées, mais vraiment que ça. Et comme il avait pris Barcelone, ce n'était pas bien dur à défendre
La mise à jour a changé quoi ?
edit : Haha EA ils sont pas sérieux ? Mes exploits en pro carrière sont doublé, j'ai un pro à 97 maintenant super avec des stat au dessus de 100 ... on peut même plus jouer sérieusement ou c'est comment ?

Dernière modification par Sav. ; 14/10/2014 à 18h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés