Division 4 sur FUT, 5 victoires sur mes 5 premiers matchs donc plutôt pas mal parti pour monter en D3 (16 points) et même pour le titre (19).
J'ai réussi à monter à la dernière journée en égalisant à la 83ème (pour finalement gagner), j'étais à 2 doigts de craquer. 4 défaites consécutives, mon équipe se faisait marcher dessus à chaque partie.
Tevez était incroyable sur ses 2 premiers matchs, des appels et un placement de ouf. Depuis il n'a plus planté un seul but en 4 matchs et il fait plus de HJ que de frappes. Idem Guarin qui redevient le même nul que sur FUT14 alors qu'il était génial au début, j'ai craqué et pris Vidal.
Cuadrado qui marque un triplé sur un match et qui va être nul à chier sur les 4 matchs qui suivent c'est intéressant aussi ... ça me gonfle de ne rien contrôler.
Genre sur les CF de près je joue souvent une passe courte à un mec à l'entrée de la surface. Sur les bons matchs bizarrement c'est Cuadrado / Tevez à cet endroit. Dans tous mes derniers matchs j'avais Mangala et Koscielny, et voilà comment me tuer une "tactique". Pareil pour l'arbitrage, c'est n'importe quoi l'équilibre de l'arbitre. D'ailleurs mon dernier match où je monte, je n'ai rien qui marche pendant 75 minutes et à ce moment-là, l'arbitre siffle pour la première fois pour moi sur un contact assez anodin (faute sur Gervinho). Sur les 15 minutes suivantes, Gervinho marque 2 buts et se procure 2 énormes occasions et le mec ne passe plus le milieu de terrain. Quel merveilleux hasard, pile quand l'arbitre me siffle une faute j'ai une équipe qui roule sur l'adversaire.
|