La s5 de vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair qu'il y a un souci entre les persos à mobilité ou à sorts extrêmement utilitaires et les persos peu mobiles et/ou dépourvus de CC (en général des vieux persos).

Lee Sin tout le monde hurle à la mort à la moindre idée de le nerfer mais il faut bien avouer que sa mobilité lui donne un avantage de malade qui fait qu'il est juste OP en early. Il compense un peu heureusement en étant moins utile late game..

Pareil on a vu que Kassadin a posé d'énormes problèmes à Riot : forcément quand tu fais un perso avec un flash intégré et spammable bah c'est juste complètement OP quoi.

D'ailleurs tous les champions introduits depuis un moment ont pas mal de mobilité.. sauf peut-être Vel'Koz qui a de l'utilitaire sur ses sorts (mais son manque de mobilité l'a plus ou moins exclu de la meta...)

Du coup j'attends aussi de la saison 5 un rééquilibrage à ce niveau, certains vieux persos ont besoin de mobilité pour apparaître dans les games pro et insuffler un peu de renouveau (c'est paradoxal d'ailleurs !).
Citation :
Publié par Synin Daplayz
J'crois que c'est bien le seul truc qui pourrait me faire revenir sur le jeu. En attendant j'ai trouvé mon bonheur chez la concurrence, sur un mode de jeu similaire à l'urf, mais avec un bon gamebalance (globalement) et du vrai skillplay autre qu'orbwalk comme un bâtard.
ouai si tu dis tout ça balance le nom du jeu aussi stp
Citation :
Publié par Neova
D'accord, c'est pour ça que en s4, dans la jungle qui rapporte le plus de tune, on a la meta la plus offensive de ces 3 dernières années.
Je t'explique le contraire.
Tu confonds champion offensif, et jeu offensif. Le jeu est bien plus équilibré en terme de phases ganks et de phases de farm qu'avant : quand tu farmes la jungle, t'es pas offensif.
Citation :
Ils sont passé où les zac, nautilus, amumu, skarner, mao et j'en passe ? Si ce que tu dis est vrai, ils devraient être les roi de la jungle nan ?
Je ne vois le lien logique avec ta question ni dans ce que j'ai écris, ni dans ce que je comprend de tes posts.
En quoi ce que je dis ferait d'eux les rois de la jungle ?
Je comprends pas comment vous comprenez pas ce que veut dire falith :

Il n'y aucun lien entre jungle offensif ( genre bruiser/adc) et oppression des lanes.
Et c'est exactement ca qu'il explique car avec la s4, les jungles passent un peu plus de temps dans la jungle donc mathématiquement gank moins souvent ou en tout cas, CAMPE moi les lanes.
My, bad, j'ai effectivement pensé que lorsque tu parlais des junglers offensif tu parlais des junglers non tank.

Du coup, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais pas avec ton interprétation. Tu dis qu'avoir de gros ganker c'est chiant, moi je ne trouve pas. Tu dis également que l'ancienne situation était nulle pour tout le monde, pas pour moi.

A l'époque, les top pick étaient plus varié. On avait du tank, du bruiser et de l'assassin. Maintenant on a plus que du bruiser et de l'assassin. J'ai du mal à voir ça comme une progression.

Citation :
Je comprends pas comment vous comprenez pas ce que veut dire falith :

Il n'y aucun lien entre jungle offensif ( genre bruiser/adc) et oppression des lanes.
Bah, la preuve que ce n'est pas clair, même toi tu n'as pas compris. Quand il parle de jungle offensif, il parle de jungle très actif au niveau des ganks, en opposition à aux junglers "passif" qui vont plutôt farmer la jungle. Il parle donc de rôle de ganker/farmer et non pas de rôle de bruiser/tanker/etc.
De toute façon tout est une répartition des roles.

Ont se rends compte sur le S4 qu'il y as beaucoup plus de tank qu'avant, je pense qu'on as toujours au moins 2 si ce n'est pas 3 frontline par équipe (coucou garen/jarvan/tresh).

Si tu part sur une double frontline top/supp ça laisse a ton jungle choisir un bruiser ou autre. Si ton top par sur un Jayce ou une lulu, ton jungler peux revenir sur un truc plus tanky.

C'est juste dans la tête de gens ça un peu.


Pour ce qui est des supports, sur le jeu ranked, je trouve que c'ets pas plus une question que tresh/leo/braum soit opé cheat et surclasse totalement janna/lulu/nami et autre.
Je pense qu'en ranked solo, prendre ce genre de pick, c'est du suicide, parce que sans un minimum de teamplay avec ton adc c'est juste pas possible, ce ne sont pas des agréssifs et dieu sais qu'assez peu d'adc jouent/savent joué safe, sans push. Alors que quand t'as grab l'adc adversse, ça va ton adc a compris ce qu'il dois faire.

Je sort que des tresh/leo sup en solo, et des lulu/janna en duo, et la preuve qu'il ne sont pas si useless, c'est qu'il sont revenue sur la scene pro depuis quelques temps sans pourtant avoir pris un mega-up


Par contre jsuis assez d'accords sur la débilité de tristana a partir de la fin early-debut midgame. Le dash est beaucoup trop fort grace au reset et le fait qu'elle outrange pas mal d'autre adc aussi. le burst d'as avec du crit ca dépop un truc de folie. Et quand elle as une bonne reaction, si t'as pas d'hard cc tu peux toujours courir pour la chopper en tf.
Je trouve très intéressant qu'il soit reproché à Tristana son dash et sa portée (ou son midgame wtf), alors que c'est quelque chose qui n'a pas changé, mais aucune remarque sur le manque d'objet convenable pour certains ADCs early/mid (MF, Graves) alors que c'est le nerf de BT qui a remis Trist au goût du jour.

Si on revient à l'ancienne BT, Tristana disparaît - sans qu'on change son kit.
Je pense la chose suivante :

Les persos évoluent et deviennent forts ou non en fonction de ce que les joueurs en font. Exception faite des champions qui ont réellement été OP à leur sortie, comme Graves par exemple.
Citation :
Publié par pyrovoice
ouai si tu dis tout ça balance le nom du jeu aussi stp
c'est sujet à modération imo, enfin j'sais pas trop.

c'est dawngate
Séparé vraiment le coté DPS de tank.

En baissant les dégâts de base et augmentant les ratio AD, en affinant bien le truc ça peut être sympa.

Avec tout les item activable qu'il y a impossible d'ignoré totalement un gros tank une fois ses CC passé, donc j'aimerais revoir de vrai tank qui s'occupe de bloqué tout le monde.
Citation :
Publié par Erh'op
De toute façon tout est une répartition des roles.

Ont se rends compte sur le S4 qu'il y as beaucoup plus de tank qu'avant, je pense qu'on as toujours au moins 2 si ce n'est pas 3 frontline par équipe (coucou garen/jarvan/tresh).
J'ai vraiment du mal à voir garen et jarvan comme des tanks. Ça deal tellement plus qu'un nautilus, skarner, maokai, et compagnie (bon, sauf quand riot fait des up débile évidement). On est plus sur de l'offtank/bruiser pour moi.
Et tresh, bah c'est un support avant d'être un tank.
Citation :
Publié par Twinkai
Séparé vraiment le coté DPS de tank.

En baissant les dégâts de base et augmentant les ratio AD, en affinant bien le truc ça peut être sympa.

Avec tout les item activable qu'il y a impossible d'ignoré totalement un gros tank une fois ses CC passé, donc j'aimerais revoir de vrai tank qui s'occupe de bloqué tout le monde.
C'est chaud. Autant pour les tanks avec de bons CC type Choggy/Maokai on s'en fou du damage vu qu'avec du CDR tu pourras bien faire chier la team d'en face, mais pour ceux qui ont pas grand chose d'autres que des passifs de tankyness, les damage c'est vraiment le seul qui fait que t'ignores pas le perso pour aller d'dans taper autre chose et regen au life steal (Shen/Mundo/Malphite notamment).
J'ai (seulement) 800 games sur la s4 et j'ai eu 0 crash client ( sauf au chargement quand j'oubliais de fermer lolrecorbug ), je vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Malukiz
J'ai (seulement) 800 games sur la s4 et j'ai eu 0 crash client ( sauf au chargement quand j'oubliais de fermer lolrecorbug ), je vois pas de quoi tu parles.
J'ai du en avoir 40
Citation :
Publié par Malukiz
J'ai (seulement) 800 games sur la s4 et j'ai eu 0 crash client ( sauf au chargement quand j'oubliais de fermer lolrecorbug ), je vois pas de quoi tu parles.
Ah ben, si tu n'en a jamais eu, c'est que ca n'existe pas alors, np.

Tu vas me faire croire que tu n'as jamais eu de joueurs qui se sont déco et reco quelques secondes/minutes plus tard ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ah ben, si tu n'en a jamais eu, c'est que ca n'existe pas alors, np.

Tu vas me faire croire que tu n'as jamais eu de joueurs qui se sont déco et reco quelques secondes/minutes plus tard ?
Ah ben, si chaque joueur qui déco et reco quelques secondes/minutes plus tard c'est à cause d'un crash du client, np
Citation :
Publié par Malukiz
Ah ben, si chaque joueur qui déco et reco quelques secondes/minutes plus tard c'est à cause d'un crash du client, np
Le client crash de manière régulière chez certains joueurs, c'est si compliqué que ça de l'admettre ? On va pas y passer la nuit. Tu as tort. Il a raison. On passe à autre chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est bien connu, de la même manière, si t'as 500 ms et que personne d'autre n'est dans ce cas, c'est a cause des serveurs/du jeu/du code, et pas parce que t'as oublié de fermer µtorrent.

C'est si compliqué que ca a admettre que les ordinateurs en bois, ca existe aussi, et que si y'a des crashs, c'est pas SYSTEMATIQUEMENT lié au client?
Quel rapport avec le MS ? Merci mais ma config va très bien et est performante... more mauvaise foi plz .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés