Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

bon bah j'ai enfin up 70 avec mon premier perso , du coup je commence les failles aventure tout ça, et je commence à m'opti, j'ai déjà choper 2-3 plans notament : Cain et Auguild , cependant je vais commencer l'enchantement et je voulais savoir quoi virer entre la vitalité et les points de vie par coup pour mettre une chasse à la place ?

wj2bjbt.jpg

grosse hésitation, merci d'avance !
Vous déconnez la ?

Vire la movespeed. La movespeed peut pas dépasser 25% (sur les stats directs de l'équipement), et tu peux en mettre en paragon pour atteindre le cap, donc à court terme (100-200 paragon selon si tu garde la move speed sur tes bottes), c'est LA stat qui va te servir à rien. La seule utilité de garder de la movespeed c'est de sauvegarder 20-24 points de paragon, soit 100-120 points de stats supplémentaires, autant dire pas grand chose comparé au bonus qu'on peu mettre à la place sur l'arme tout en gardant le reste.

D'ailleurs je suis sur que la plupart des DH M6 se sont pas rendu compte qu'avec le full pet on a un bonus à la move speed d'office, et qu'on peu donc s'arrêter à 15% MS en paragon.

Dernière modification par Talu ; 28/09/2014 à 17h28.
idem je préfère stats au ms, cependant sur monk il faut absolument du life/spirit ou life/hit, je sais pas trop comment une sorc regen?

donc déjà tu vires pas la vita quand tu peux virer à coté 11ms (~140 pts parangon en vita vs 22pts parangon en ms)
puis si tas pas de pb de regen le loh, sinon les 11ms

(et +1 hannsolo (ça remonte legends ), tu vas la changer très vite donc crame pas trop de compo là dessus)
Citation :
Publié par Pk Revival
Coucou tout le monde,

bon bah j'ai enfin up 70 avec mon premier perso , du coup je commence les failles aventure tout ça, et je commence à m'opti, j'ai déjà choper 2-3 plans notament : Cain et Auguild , cependant je vais commencer l'enchantement et je voulais savoir quoi virer entre la vitalité et les points de vie par coup pour mettre une chasse à la place ?
Si c'est pas déjà fait, perso je te conseillerais plutôt d'économiser tes compos de craft pour te faire 3 pièces d'Auguild - c'est un très bon set que tu garderas sûrement plus longtemps que ton épée, et à moins d'avoir du bol ça te reviendra moins cher en compos que tenter d'avoir la châsse sur ton arme (si c'est ton premier 70 tu crouleras pas sous les âmes oubliées avant un petit bout de temps). Au pire pour l'arme tu peux essayer d'en looter ou enchanter une jaune au DPS équivalent avec châsse, la Silaria a rien de spécial.
non c'est plus comme dans diablo 2

le lvl des mobs scale avec ton lvl, donc tu peux farm comme un autiste la même chose en boucle dès le lvl 1..tu peux aussi (et c'est mieux) farm les bounties ou rift en mode aventure, mais il me semble que tu dois finir le jeu 1 première fois pour ça? (je sais plus)

sinon tu peux te faire pl aussi
Citation :
Publié par Suitupdude

sinon tu peux te faire pl aussi
clairement pas le mieux quand on débute le jeu, même si c'est toujours amusant de voir des 70 mad in PL ne rien savoir de leur classe
le levelling apporte pas tellement de "connaissance de sa classe" faut arrêter, les builds joués viennent des items 70, pas du sort que tu débloques nv 36 et sa rune nv 54

Je joue DH depuis la release, j'ai joué beaucoup de builds différents, et j'suis très loin de connaître ne serait-ce que les runes de chaque sort. Qui a déjà joué un build Impale/tourbillon ? :s

Dernière modification par Synin Daplayz ; 29/09/2014 à 12h37.
Mouai, les compétences* de ta classe tu les apprends en lvling, pas en étant fraîchement pl 70 et en venant leech à mort en T4-6... Rien de plus énervant que voir un DH/whatever venir au millieu du tas, lâcher un tourbillon et crever instashot parce qu'il a 150k hp...


*compétences à prendre ici comme sorts / points forts ou faibles / utilité du bouzin.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
le levelling apporte pas tellement de "connaissance de sa classe" faut arrêter, les builds joués viennent des items 70, pas du sort que tu débloques nv 36 et sa rune nv 54

Ou pas

avec les nerfs et up des skil, un mec qui aura tout test, trouvera bien plus vite les skil à potentiel, que le mec élevé au PL

Pl quand t'a monté x perso ok, pl le débutant il perdra forcément en connaissance de sa classe

Citation :
Publié par Pk Revival
Vous croyez que ça vaut le coup de commencer maintenant un perso de saison ?
A moins de vouloir un item spécifique saison ,ou vouloir tester un build saison only c'est ptet un peu tard
Citation :
Publié par Typhus
Mais y a rien à gagner ou à perdre en saison ? Je veux dire, ça revient au même que de jouer en normal, sauf que t'as des trucs en plus ?
Oui, c'est bien pour ça que la saison deux fera un bide si ça reste en l'état. C'est un mod surtout réservé à l'élite pour être dans les premiers du classement. En tout cas pour moi c'est juste un serveur bêta avec quelques items spéciaux d'avance.
Citation :
Publié par Typhus
Mais y a rien à gagner ou à perdre en saison ? Je veux dire, ça revient au même que de jouer en normal, sauf que t'as des trucs en plus ?
C'est ça.

Course au 70 , course à la GR

Tester des spés uniquement jouable en ladder directement (du fait qu'elles utilisent des items ladder only) sans devoir attendre la fin de la saison

Le perso ladder et tous ses objets sont rapatriés en mode "no ladder" à la fin de la saison ( l'Xp accumulé en ladder s'ajoutera également)

Entre les items ladder, la possibilité d'ajouter de nouvelles gemmes légendaires, d'ajouter et modifier les sets, bliz à de quoi faire de bonne saison, w8 and see
Citation :
Publié par Suitupdude
tu peux aussi (et c'est mieux) farm les bounties ou rift en mode aventure, mais il me semble que tu dois finir le jeu 1 première fois pour ça? (je sais plus)
Il faut payer l'extension pour avoir accès à ça non ?

(edit: Diablo coûte 40€, et pour avoir accès a tout le contenu end game comme les failles et les bounty il faut payer RoS qui coûte 40€ de plus ? J'ai bon ? )

Dernière modification par Deadstar ; 29/09/2014 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés