D3 - Conseil d'Angiris

Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synin Daplayz
le levelling apporte pas tellement de "connaissance de sa classe" faut arrêter, les builds joués viennent des items 70, pas du sort que tu débloques nv 36 et sa rune nv 54
Citation :
Publié par Hannsolo
Ou pas

avec les nerfs et up des skil, un mec qui aura tout test, trouvera bien plus vite les skil à potentiel, que le mec élevé au PL

Pl quand t'a monté x perso ok, pl le débutant il perdra forcément en connaissance de sa classe
Mouais, je suis pas sûr que la phase de leveling enseigne beaucoup de choses sur sa classe.
En phase de leveling, tous les skills sont relativement potables, on les met dans sa barre de sort au moment où on les obtient pour voir ce que ça donne et pour varier un peu. Mais en définitive, il est difficile d'en déduire si le skill sera intéressant quand on aura du stuff 70 correct.

On ne découvre le potentiel d'un skill qu'à partir du moment où on l'a utilisé dans un template 70 dans lequel il s'intègre bien. Et comme le dit Synin, ça dépend du matos.
Autrement dit plus on accumule un matos varié et plus on peut varier ses builds viables et donc saisir pleinement le potentiel de chaque skill.

Bref, c'est pas le fait de leveler son perso qui fait qu'on le maîtrise, c'est le temps passé à essayer des templates / stuffs.
Bonsoir tout le monde,

Je souhaitais avec quelques avis sur le build de mon sorcier 70

Bon j'ai pas des items de ouf, j'suis en train d'essayer de choper d'autres plans/legendaires, je suis passé du build feu à ce build là dans la soirée, j'ai pas remarqué une énorme différence de dps, mais ma puissance arcanique tient beaucoup mieux avec ce build, qu'en pensez-vous ? Que devrai-je améliorer ? Quel set m'équiper pour jouer un build dans ce style ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/49460131
Pour te donner une petite idée, je ne joue plus ma sorc depuis quelques temps mais si tu veux améliorer ton build essaye plus d'aller vers quelque chose comme ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/43139977

Magefist et cindercoat de toute façon c'est la base il te les faut !

La boule à facette est cool aussi, après il faut changer le reste .
Effectivement ça à l'air super interessant tout ça !
Y'à un endroit spécifique où loot le magefist et cindercoat ? Ou alors ça peut se choper n'importe où n'importe quand. Ca c'est également une question dont je n'ai jamais eu de réponse donc autant la poser dans le contexte
Déjà si tu as une boule à facette faut jouer avec Projectile magique, idéalement runé avec perforation. Donc après il faut que tu cherche de la stuff avec du + %dmg feu.

En stuff concentre-toi sur le set Oiseaux de feux qui est actuellement le meilleur pour sorcier. Si tu top une Cindercoat garde là.

Les légendaires se drop partout, y'a pas d'endroit pour les farm.
Citation :
Publié par Pk Revival
Bonsoir tout le monde,

Je souhaitais avec quelques avis sur le build de mon sorcier 70
Déjà, essaye de compléter les sets à crafter. Par exemple, essaye de crafter la ceinture du capitaine lerouge (idéalement : int/vita/@Resists/bonus skill Project.Mag.) pour aller avec les jambières (et bénéficier du bonus de set 2 pièces). Pareillement, essaye de crafter les brassard auguild (idéalement : %feu/int/vita/cc) pour bénéficier du bonus 3p. Tu peux également crafter les épaules (idéal : int/vita/%cooldown/@Resists) et gants (int/ias/cc/dcc) du set d'Asheara.

La boule à facettes est une des meilleures source du jeu. Reroll le bonus Torrent arcanique en Projectile Magique.

Voici un build qui fonctionne bien, très efficace et super safe.

A moyen terme, ton objectif sera de farmer les caches horadriques de l'act1, pour récupérer l'Anneau de grandeur royale.

Dernière modification par Uuvvww ; 30/09/2014 à 10h16.
Je vous remercie énormément de vos réponses complètes et rapides !

C'est parti pour la chasse, gérant le T1 plus qu'aisèment, vous croyez que ça vaut le coup de passer en T2 pour augmenter les taux de drop ? Ou c'est mieux d'aller plus vite avec moins de chance de drop ? En partie publique ou privée ?

*Je crois être tombé amoureux de ce jeu, ça faisait longtemps *
Citation :
Publié par Pk Revival
Je vous remercie énormément de vos réponses complètes et rapides !

C'est parti pour la chasse, gérant le T1 plus qu'aisèment, vous croyez que ça vaut le coup de passer en T2 pour augmenter les taux de drop ? Ou c'est mieux d'aller plus vite avec moins de chance de drop ? En partie publique ou privée ?

*Je crois être tombé amoureux de ce jeu, ça faisait longtemps *
Change pas de tourment (pour ce qui est de farmer, je parle pas de plaisir ou de challenge) si c'est pour passer de 5min à 15min pour clore ta faille, comme tu dis c'est mieux d'aller plus vite avec un peut moins d'or et d'xp à gagner.
[EDIT] j'enlève ma connerie!

Publique privée c'est toi qui voit, perso je joue 90% du temps en privée (ou en clan), mais en pick up tu iras potentiellement plus vite, et tu peux surement passer de t1 à t2 plus facilement (plus d'xp (parangon tout ça) et d'or)

Dernière modification par eoss ; 02/10/2014 à 18h37.
Ouais c'est bien le problème, je suis 50% du temps seul, et l'autre moitié avec un collègue mais il est un peu en retard niveau stuff du coup on reste quand même en tourment 1. J'ai testé ce matin les parties publiques, c'était cool mais y'a toujours des mecs afk qu'on est obligé de kick par ce qu'on est 2/4 à parcourir la faille les autres sont afk à la ville .

Mais bon, je vais rester en Tourment 1 du coup en attendant d'avoir masse stuff et pouvoir prendre plaisir à jouer dans les plus hauts tourments/rifts avec du vrai challenge , sur ce, merci pour vos réponses !
Salut,

J'ai juste une petite question concernant les stats des compétences du personnage (par exemple : "Image miroir, invoque 2 clones etc...".

Dans Diablo 2 ce genre de stats variait en fonction des points de caractéristiques du perso, mais comme le système a changé j'ai pas encore pigé comment ça variait dans le 3. J'ai bien tenté de modifier l'intelligence de mon sorcier mais ça n'a pas changé les stats.

Une question simple, désolé j'image qu'elle a déjà été posée mais le thread est long.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Salut,

J'ai juste une petite question concernant les stats des compétences du personnage (par exemple : "Image miroir, invoque 2 clones etc...".

Dans Diablo 2 ce genre de stats variait en fonction des points de caractéristiques du perso, mais comme le système a changé j'ai pas encore pigé comment ça variait dans le 3. J'ai bien tenté de modifier l'intelligence de mon sorcier mais ça n'a pas changé les stats.

Une question simple, désolé j'image qu'elle a déjà été posée mais le thread est long.
Dans le 3, tu ne peux modifier tes sorts qu'à travers les runes (fin, si tu as dépassé le niveau 5, tu dois voir de quoi je parle), des objets légendaires (orange) ou via les bonus de set (vert).

Les statistiques du personnage (intelligence, force, vitalité, etc) montent automatiquement à chaque niveau et via les objets mais ça n'influence que ta survie et ta capacité à faire des dégâts.
Ca varie tout simplement pas, à moins d'associer au sort une rune de cet effet ou de choper un légendaire qui le modifie. La seule influence qu'ont les stats sur les sorts c'est au niveau des dégâts (et de la réduction de coût/cooldown pour les deux stats associées évidemment).

Quant aux légendaires qui modifient les sorts (style la boule à facettes), l'amplitude de cet effet est déterminée aléatoirement au moment du loot et définitive.
Ok merci beaucoup. Donc par exemple pour invoquer plus de 2 clones avec le sorcier, il faut trouver la pièce d'équipement qui convient. J'avais pigé les runes mais là aussi elles ont des stats qui peuvent varier.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Ajoute Skyalex#2661 j'aime pas jouer seul et les pick up m’énervent ^^
J'avais même pas vu mais c'est toi Aqua tu fais parti du projet de l'elite ombre , bref, je t'ajoute mais perso je joue presque que le matin entre 6h30 et 8h30
Citation :
Publié par Pk Revival
J'avais même pas vu mais c'est toi Aqua tu fais parti du projet de l'elite ombre , bref, je t'ajoute mais perso je joue presque que le matin entre 6h30 et 8h30
Yep, je m'y suis remis un peu mais j'ai trop de retard c'est démotivant alors j'alterne Dofus/D3/LOL selon mon humeur, enfin bref .

Oké, je dors en général à cette heure là mais si je suis co une fois pas de soucis
Citation :
Publié par Uuvvww
Non. Pour invoquer plus de 2 doubles, il faut choisir le skill Image Miroir avec la rune Doubles. Et tu aura 4 images (4 clones). Et ce, sans qu'aucune pièce d'équipement spécifique ne soit nécessaire.
Ah oui j'avais pas vu les runes suivantes. Bon en fait c'est hyper simple, merci !
Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec mes questions à la con !
Ce matin j'ai loot 2 objets intéressants pour mon build sorcier spé feu.
Brassards de fortepoigne et Gants du mage, j'aurais donc une question sur le passif secondaire de fortepoigne (vous verrez la description sur ma fiche du personnage), je voulais simplement savoir si l'effet du trou noir était considéré comme une "repousse". ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec mes questions à la con !
Ce matin j'ai loot 2 objets intéressants pour mon build sorcier spé feu.
Brassards de fortepoigne et Gants du mage, j'aurais donc une question sur le passif secondaire de fortepoigne (vous verrez la description sur ma fiche du personnage), je voulais simplement savoir si l'effet du trou noir était considéré comme une "repousse". ?
En fait, tout mob déplacé est considéré comme "repoussé', donc oui, trou noir en fait partie

Citation :
Strongarm Bracers - http://us.battle.net/d3/en/item/strongarm-bracers

Works with anything that force-moves enemies. For Wizards, this means Impactful Wave, Force Weapon, Arcane Strike (aka Archon melee attack), and Black Hole. Followers can proc the debuff if they use a skill or proc that force-moves enemies, but Mirror Images seem unable to.

The debuff does not have a particle effect or indicator icon to show when it has been applied. Works as other debuffs and increases damage from all sources (e.g. teammates, followers, etc.).

Multiple people using Strongarms can stack the debuff, i.e. if four different Wizards with this item all Black Hole something it will take up to an additional 120% damage for 5 seconds. Doesn't work on enemies that can't be knocked back.

Due to Black Hole's mechanics, the proc is applied the moment targets begin being pulled by Black Hole rather than at the end of Black Hole's duration.
Extrait de : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12187048616
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée