|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah, je suis déçu je pensais qu'il y'en avait plus que ça.
Le mode saison a vraiment très peu d’intérêt pour qui ne joue pas les classements alors. |
![]() |
|
|
Citation :
http://my.mmosite.com/2528383/blog/i...ary_items.html |
![]() |
|
|
C'est pas lourd 350K.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Mais on est bien d'accord. Les autres classes ne sont pas aux niveau. Et les DPS cac sont clairement à la trainent pour arriver à faire qq chose de correct à haut Gr.
|
![]() |
|
|
Et double unicité + IK foudre + gemme résistance des pet 25%, on doit tanker comme un porc non?
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme ça tu sauteras pas de niveau pour le prochain, et tu devrais pouvoir tranquillement enchaîner les 14 premiers pour looter les 13 gemmes légendaires et en upgrader une de 3 rangs direct au 14e niveau. En plus les boss lootent super bien, j'ai fait ça pour mon premier GRift et j'ai eu 1 ou 2 legs sur presque chaque boss. ~~ A mon tour de poser quelques questions, j'ai upgradé mon compte vers RoS à l'arrivée de la 2.1 et quelques mécanismes me sont encore pas très clairs : 1) Est-ce que le niveau de difficulté de la partie influe sur les chances d'avoir un légendaire chez Kadala, ou les jets de celui-ci? 2) Est-ce que les bonus aux dégâts élémentaires s'appliquent aussi aux armes qui font des dégâts élem, ou juste aux skills? Et aux procs d'items, sets, ou gemmes légendaires? 3) Est-ce qu'on peut arriver au T6 avec à peu près n'importe quel build un tant soit peu bien foutu, ou faut forcément jouer LE build OP pour chaque classe? Je joue Moine et l'aléa du loot m'a orienté vers un build foudre/stuns à gogo, je tiens le T4 et c'est bien marrant mais je vois pas trop comment l'améliorer... et pas envie de tout miser sur le proc du set Sunwoko comme ça a l'air d'être la mode ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Comme l'a dis Alystene - Xxoii, arrêtez de vouloir tirer une classe vers le bas, attendez plutôt qu'une autre soit tiré vers le haut. De toute façon c'est la politique typique de gestion de l'équilibrage chez blibli (et de bon nombres de gros studio, comme Riot par exemple), donc ça tourneras à un moment donné. Tant que vous comprendrez pas comment fonctionne l'équilibrage de ce genre de jeu vous resterez des frustrés aux problèmes impossibles à résoudre dans le sens ou vous le voulez. Lachez du lest un peu, ça vous soulagera, les classe OP du moment c'est voulut de leur part et ça tourne. Dernière modification par Talu ; 17/09/2014 à 17h49. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|