[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Citation :
Publié par Okaz
Il y a que 10 héros de présent de Hos pour l'instant ?
Non, tu en as 29 ( 31 avec le prochain patch ^^ )

source: http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes/

En fait, les grisés sont simplement ceux qui n'ont pas encore leurs propres fiches sur le site mais ils sont implanté dans l'alpha depuis un moment pour la plupart.
Citation :
Publié par BigBro
HotS est justement fait pour les joueurs qui s'en branlent de last hit du mob et de la metagame
c'est voulu et perso ça me va très bien, et ça rend pas le jeu moins skilled, ça le rend juste plus accessible
ça le rend surtout plus fun, le laning c'est un peu de la merde faut être honnête.
C'est pas le skill que ça requiert et le "deny" de Dota , tout ça c'est old school.

Heroes je pense a été pensé comme tu dis pour être accessible mais tu peux aussi faire des trucs sales en combo. Il y clairemnt des persos difficile a jouer correctement et d'autre super simple.
Tout de suite jpense a Valla et les enchaînements qu'on peut faire avec, tellement OP le double Dash qui reset le Q
C'est down pour une semaine anyway (à partir de dimanche) :

"L'alpha technique est ouverte jusqu'au 29 septembre et si vous y avez accès, c'est le moment de tester tous les personnages qui sont disponibles. Une maintenance aura ensuite lieu jusqu'au 9 octobre pour l'Europe et l'alpha entamera sa dernière phase, avec de nouvelles invitations."

La beta devrait s'ouvrir après normalement ... (plus d'accès donnés ? )
ce jeu me fait peur
j'ai peur qu il soit décevant pourtant j en attend beaucoup .

j'ai le sentiment qu il manque des choses pour en faire un jeu moins casuals et plus technique.

Je pense que si Hos n'a pas un gameplay plus abouti, il ne concurrencera pas les autres DOTA/LOL.

Quand je finis la partie et que je vois pas plus de détails sur les statistiques déjà çà m inquiete.

J'ai pas mal joué à LOL, et malgré que ce jeu me rende dingue, pour diverses raisons, ce que j'aime avant tout c'est que l'on voit directement le mec qui sait jouer et le silver 4 (qui est deja un bon niv), un à haut niveau.

Bref mon avis est que le jeu va être trop casual comme tous les jeux que sortent blizzard, et que du coup, ils vont décevoir beaucoup de personnes.

JE vous invite à voir l'émission, sur youtube de éclypsiafamily , sur ce jeu.
C'est interessant .
J'ai deja joue à Hos et pour le moment suis déçu, mais ce n'est que l'alpha...

Bon jeu
Tout le monde à craché sur Hearthstone, pourtant il a 20 millions de joueurs, et c'est un jeu de carte hein, un jeu de carte !

Je m'inquiète par pour Hots, oui il va "décevoir" les grosbill ou les wannabegrosbill de Dota et LoL, mais ils ont jamais dit qu'ils voulaient rivaliser avec ces jeux là, justement ils ont une cible toute trouvé -> tous les gens à qui ça fait chier de jouer à Dota/LoL, et y'en a masse.

D'ailleurs Blizzard a bien dit qu'il ne forcerait pas l'e-sport, si la communauté préfère juste s'amuser dessus, et qu'il y a masse joueur, ça leur convient tout à fait.

Dernière modification par V0lya ; 29/09/2014 à 13h57.
Enfin, la "popularité" de Hearthstone est en grande partie due à l'effet Blizzard, donc ce n'est pas représentatif. Ceci dit, on peut effectivement se dire que l'effet Blizzard permettra à HotS de profiter d'une communauté conséquente sans trop se fouler.

Pour ma part, je pense HotS n'est pas du tout casual, c'est même plutôt le contraire. Oui, il est facile à prendre en main et oui, il simplifie grandement le genre, mais les mécaniques transforment quand même le jeu en pickup - c'est à dire le jeu principal des "casuals" - en une véritable torture que je ne souhaiterais même pas à mes pires ennemis. Du coup pour vraiment l'apprécier il faut jouer en premade, chose qui est vraie dans tous les mobas, certes, mais qui l'est encore plus sur HotS. Et ça, c'est pas vraiment casu.
Du coup je ne me fais pas trop de soucis quant à sa percée dans le monde esportif : le petit logo Blizzard lui donnera l'élan nécessaire, et le jeu m'a l'air assez bien pensé au niveau du jeu d'équipe pour qu'il puisse faire son trou.

Au passage : "le silver 4 (qui est deja un bon niv)". Non, silver 4 n'est pas du tout un bon niveau.
pas de last hits
pas de deny
pas de statistiques

etc..
etc...

Ya de vrais bonnes idées sur ce jeu.
et dire que blizzard ne cherche pas à récupérer les joueurs de MOBA est faux.

Crois moi que si blizzard pouvait récupérer les millions de joueurs de lol; il le ferait.surtout quand on a l'équipement/le staff et l'expérience qu'ils ont.
SAUF que ils ne s'en donnent pas les moyens.
à force de tous casualisés...

Bref Hos a de vrais bonnes idées, des personnages charismatiques, et de nombreux fans MAIS je ne crains que le jeu ne bénéficie pas d'un gameplay très abouti qui permettrait de sentir l'évolution dans son jeu, de sentir qu'on progresse, qu'on maitrise parfaitement un personnage .

Pour en revenir à HS, en effet y a de nombreux joueurs, c'est sympa, c est mignonnet, mais bon comparé à duel of champion... c'est un jeu pour les débutants...

Bref, j'adore blizzard et tous leurs jeu m'attirent, je regrette juste le coté trop simple, et pas assez profond du gameplay des jeux qui sont en train de sortir...

wow n'est que l'ombre de ce qu il était...niv difficulté
diablo 3, on devient 70 en 2h, on se stuff très rapidement.
Hs sympa mais vraiment pas assez poussé
Starcraf 2, la y a du défi
et Heroes of the storm, suit le meme chemin que HS

Ce n'est que mon ressenti, mais je ne suis pas le seul à penser çà.
je l'attends avec impatience pour ma part même si je rêve d'un warcraft 4 (que je n'aurai jamais sans doute)
Citation :
Publié par wolfyrin
je l'attends avec impatience pour ma part même si je rêve d'un warcraft 4 (que je n'aurai jamais sans doute)
Bah ça finira par sortir je pense ; ce sera peut-être pas sous la forme d'un MMO tel qu'on l'entend aujourd'hui car j'ai l'impression que l'ère des MMOs touche à sa fin. Pour l'instant Blizzard essaye de capitaliser sur ce qui fonctionne (card games, MOBA), peut-être que les MMOs reviendront au goût du jour quand l'aspect social et sandbox aura passé le stade des expérimentations foireuses pour arriver à des trucs vraiment aboutis et agréables à jouer.

Pour l'instant WoW continue de rapporter des tunes à Bli², le nombre de joueurs reste très très conséquent mine de rien donc enchaîner sur un autre jeu de la même ampleur n'est pas encore nécessaire (et en développant SC II, HearthStone et HotS ils s'assurent des revenus).
Citation :
Publié par V0lya
Il manque le gain d'xp pour sa team/les dégâts aux structures/les soins prodigués.
?? tu fais tab pendant la gamme et tu as ses infos (ou j'ai mal compris la remarque?)
Il suffit juste qu'ils les affichent à la fin de la partie. Rien d'insurmontable niveau dev quoi
Petite question j'ai l'alpha qui a disparue du luncher, je suppose que c'est pour la transition vers les serveurs EU vous confirmé vous aussi que le jeu n'est plus disponible dans le luncher?

Merci.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
?? tu fais tab pendant la gamme et tu as ses infos (ou j'ai mal compris la remarque?)
Il suffit juste qu'ils les affichent à la fin de la partie. Rien d'insurmontable niveau dev quoi
C'est de ça qu'on parle je crois, de l'écran de score à la fin, vu que j'en ai link un plus haut.

Citation :
Publié par Damounet
hmmm moi je l'ai tjs dans le launcher!!

Peu etre que c'etait parce que tu es pas assez bon, du coup ils t'ont viré!

Aucune nouvelle news pour le moment sinon??
C'est temporaire comme "problème", au retour de l'alpha tout ceux ayant eu accès à l'alpha pourront y rejouer.
Citation :
Publié par Fedilette
On a une date de réouverture de serveur ? (je ne trouve rien sur le net)
Demain pour les US et Jeudi pour l'Europe, si pas de retard.
Citation :
pas de last hits
pas de deny
pas de statistiques

etc..
etc...

Ya de vrais bonnes idées sur ce jeu.
et dire que blizzard ne cherche pas à récupérer les joueurs de MOBA est faux.

Crois moi que si blizzard pouvait récupérer les millions de joueurs de lol; il le ferait.surtout quand on a l'équipement/le staff et l'expérience qu'ils ont.
SAUF que ils ne s'en donnent pas les moyens.
à force de tous casualisés...

Bref Hos a de vrais bonnes idées, des personnages charismatiques, et de nombreux fans MAIS je ne crains que le jeu ne bénéficie pas d'un gameplay très abouti qui permettrait de sentir l'évolution dans son jeu, de sentir qu'on progresse, qu'on maitrise parfaitement un personnage .

Pour en revenir à HS, en effet y a de nombreux joueurs, c'est sympa, c est mignonnet, mais bon comparé à duel of champion... c'est un jeu pour les débutants...

Bref, j'adore blizzard et tous leurs jeu m'attirent, je regrette juste le coté trop simple, et pas assez profond du gameplay des jeux qui sont en train de sortir...

wow n'est que l'ombre de ce qu il était...niv difficulté
diablo 3, on devient 70 en 2h, on se stuff très rapidement.
Hs sympa mais vraiment pas assez poussé
Starcraf 2, la y a du défi
et Heroes of the storm, suit le meme chemin que HS

Ce n'est que mon ressenti, mais je ne suis pas le seul à penser çà.
diablo c'est un hack n slash, y'a une fin quand tu es paragon 800+....avant c'est du light game croit moi...et avant de l'être faut pas 2h en tout cas mais bien deux mois en jouant...beaucoup (quoi que ça reste relatif, pour ma part 4/8h par jour c'est ce qu'il ma fallut donc bon

après wow n'est l'ombre que de la connerie de ses joueurs rien d'autre^^ faut pas blamer blibli mais les joueurs surtout qui ont pleurnicher pour peu de choses, la faute à blibli et leur seule d'avoir attiré trop de kévins sur le jeu voilà tout^^^

quand aux autres jeux de blibli ils ont totalement bidons et zero pour ma part, j'appel pas ça des jeux les moba e jeux de carte perso si y'a pas une histoie derrière et c'est pas leur cas lol, mais chacun son truc...

et starcraft s'endort sur lui même et perso il me lasse plus qu'autre chose, enfin après y'a l'esport, les classements etc...pas le temps pour ces choses et même en esport depuis quelques temps il vaut plus rien, toujours la même chose

sinon HS et sympa mais à jouer à petite dose comme tout moba ....vite lourd de supporté les gosses dessus ensuite quand même, qu'ils aient 15 ans ou 20 ans ils sont aussi pénible
Citation :
Publié par Fedilette
On a une date de réouverture de serveur ? (je ne trouve rien sur le net)
Le 9 octobre pour l'Europe, tu n'as pas dû chercher bien loin, c'est écrit sur le site JOL et sur le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés