| Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si c'est vraiment pour ça pas étonnant que Gilius se soit senti bien chez SK
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Svenskeren va lui enseigner les voies de la toxicitude. Il va revenir plus fort. avec une amende de 5000$
|
|
|
|
|
|
Trop mimi avec sa DS Altec
![]()
|
|
|
|
|
|
Lol, ça sort d'où ça ?
|
|
|
|
|
|
Toujours amusant de voir qu'aux US tu as besoin de préciser que Londres est en Angleterre qui est en Europe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le point commun à toutes ces villes étant qu'elles sont sur la planète Terre, je pense qu'il y a une conclusion à tirer quelque part.
|
|
|
|
|
|
Ils sont sérieux pour Gilius ?
Le mec a intérêt d'être fort psychologiquement.Y'en a qui feraient des dépressions pour moins que ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Non non il a raison les Coréens sont génétiquement supérieurs
|
|
|
|
|
|
Mdr le drama SHC, les types ils ont laché leur sponsor ACER pour Meet your maker, ils ont meme pas prévenu acer et c'est un mec de riot qui l'a fait
![]() Et impaler a été bench je crois, à priori amin aux LCS ça risque de se faire et ça sera dans la bande à Rallez ! Citation :
+ un gros kdo pour jol les forums : http://teamcoast.net/team-coast-anno...ler-de-winter/ Et oui, il est de retour Dernière modification par SoazLinakHaydalMigxa ; 01/10/2014 à 10h23. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Scarra quitte Dignitas.
L'article mentionne des opportunités nouvelles... j'espère que ça reste dans le cadre de la scène pro de LoL. Je l'aime bien le Scarra.
|
|
|
|
|
|
C'est officiel, Impaler et KaSing bench de SHC
|
|
|
|
|
|
Auchan se lance dans l'esport
![]() En commençant bien sûr par une team sur COD ![]() ![]() http://www.team-aaa.com/news-31065-0..._l_esport.html Je me demande à quoi vont ressembler les noms des teams d'ici quelques années
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|