[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Je comprends pas trop le choix de sa team. Le mec vient de faire une run plus qu'honorable en sub pour SK aux worlds, engrangeant au passage pas mal d'exp à un niveau de jeu elevé.

Je sais bien que l'ambiance au sein d'une équipe compte beaucoup mais tu jettes pas le mec avec lequel tu viens de te qualifier, c'est aberrant (Cf Kazmitch pour Nyph début s4, on a vu le résultat pour Alliance...).
Encore plus pour un type qui a jamais réalisé quoi que ce soit de bien sur la scène compétitive (Au moins Nyph avait un passé non négligeable).
Nyph était prévu dès la création d'Alliance, il attendait juste la fin de son contrat avec SK.
Je comprends vraiment pas cette décision d'UoL, Gillius semblait pas mauvais, et comme dit plus haut le p'tit gaillard est allé au worlds quoi, je pige vraiment pas ce qui passe par la tête du coach/manager. Il était si toxic que ça les empêchaient de jouer bien ou quoi ? C'est quand même franchement bizarre.

Tain le gars passe du tout au rien en 5 jours, chaud.
Après on est pas dans l'équipe on pourra jamais savoir quel est le problème réellement mais c'est vu comme ça c'est assez surprenant (et dégueulasse d'une certaine manière).

Dernière modification par Cogee ; 24/09/2014 à 23h51.
Commentaire rapide de l'adc des UOL sur la situation, un communiqué officiel devrait atterrir un peu plus tard ou demain sur leur page facebook :

xl3vpYK.png

En gros, et en voyant aussi ses autres commentaires, c'est pas vraiment "ils s'entendaient mieux avec l'autre jungler" mais plutôt "ils s'entendaient pas du tout avec Gilius et il leur fallait quelqu'un d'autre".
Mais bon, comme toujours avec les bench basés sur les relations personnelles, c'est dur de donner raison à un camp où à l'autre.
Citation :
Publié par Lolonois
Challenger => LCS => Worlds => Bench
Tout ça en deux semaines.
Tu oublies aussi sa titularisation chez UOL, il était longtemps simple remplaçant d'une team challenger (même si la plupart des observateurs le voyaient meilleur que Dan) Sacré ascenseur émotionnel.
Citation :
Publié par nandof
Toujours amusant de voir qu'aux US tu as besoin de préciser que Londres est en Angleterre qui est en Europe
Non il le fait aussi pour Dallas, qui est au Texas, qui est aux USA, et Anaheim qui est en Californie, qui est aux USA.
Citation :
Publié par Squeef
Le point commun à toutes ces villes étant qu'elles sont sur la planète Terre, je pense qu'il y a une conclusion à tirer quelque part.
On vient tous de la planète Terre, c'est rassurant. Remarque, on peut se poser la question quand on voit certaines personnes...
Citation :
Publié par Lynear
On vient tous de la planète Terre, c'est rassurant. Remarque, on peut se poser la question quand on voit certaines personnes...
Pas les asiatiques, ils n'ont pas d'âmes, c'est connu pourtant.
Citation :
Publié par nandof
Toujours amusant de voir qu'aux US tu as besoin de préciser que Londres est en Angleterre qui est en Europe
Il y a une ville London au Canada aussi Mais je pense en effet que c'est généralisé dans son texte vu qu'il fait la même chose avec Dallas et Anaheim ^^
Citation :
Publié par AlexLuthor
Ils sont sérieux pour Gilius ?

Le mec a intérêt d'être fort psychologiquement.Y'en a qui feraient des dépressions pour moins que ça...
D'après son ex-team il avait une attitude négative / toxique mais on n'a pas eu davantage de détails je crois.

Après Gilius est très bon (je compare pas au niveau World hein ) même s'il manque cruellement d'xp donc j'espère qu'il va changer de comportement et se trouver une team LCS pour gagner en expérience. On a besoin de nouveaux joueurs en Europe
Citation :
Publié par Leni
D'après son ex-team il avait une attitude négative / toxique mais on n'a pas eu davantage de détails je crois.

Après Gilius est très bon (je compare pas au niveau World hein ) même s'il manque cruellement d'xp donc j'espère qu'il va changer de comportement et se trouver une team LCS pour gagner en expérience. On a besoin de joueurs coréens en Europe
Ca ressemble déjà plus à la vérité comme ça
Citation :
Publié par V0lya
Ca ressemble déjà plus à la vérité comme ça
Non, pas du tout, on a des talents tout aussi grand en Europe en fait. La différence vient pas du tout de là.
Mdr le drama SHC, les types ils ont laché leur sponsor ACER pour Meet your maker, ils ont meme pas prévenu acer et c'est un mec de riot qui l'a fait

Et impaler a été bench je crois, à priori amin aux LCS ça risque de se faire et ça sera dans la bande à Rallez !

Citation :
Nah honestly, I don't know if I'm going to be on the roster. Most likely not atm but I'm still not sure. Limbo ftw

+ un gros kdo pour jol les forums :

http://teamcoast.net/team-coast-anno...ler-de-winter/

Et oui, il est de retour

Dernière modification par SoazLinakHaydalMigxa ; 01/10/2014 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés