[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Ça se voit qu'il l'a mauvaise quand même, mais bon c'est nRated, il est intelligent, et je pense qu'il sait le visage qu'il doit montrer.

J'espère un bon gros stomp des SK sur les trois dernières games histoire de montrer que la sanction était pas forcément la bonne vu qu'elle affecte tout le groupe B en faussant les résultats :/
Le 3-0 j'y crois pas trop mais 2-1 ou 1-2 c'est largement envisageable, Fredy a vraiment été très bon jusque là et Jesiz a prouvé qu'il pouvait faire des trucs après sa 1ère game désastreuse (lane en 1v3 c'est pas trop facile askip), je me demande ce que la bot lane va donner..
Ca dépend, s'il veut en profiter pour aller vivre aux us, découvrir une autre culture etc, ca peut être bien pour lui.
Par contre, sur un plan purement sportif, ce n'est pas forcément le meilleur choix.
Citation :
Publié par Ingor
Curse était aussi près des worlds que SKT1 K. Et à mon avis, le salaire n'aurait rien à voir.
Pourquoi ils sont payés combien en KR ? et aux NA ?
Mouais de ce que j'ai vu Kikis c'est le jungler des UoL qui se prenaient 0-3 par NiP. Gilius c'est le jungler des UoL qui ont battu Millenium pour accéder aux LCS.

Pas forcément un choix très judicieux.
Ah ouais ...

Putain je le prendrais super mal à sa place.
Se faire remplacer par un mec moins bon alors que tu as réussis à te qualifier aux LCS avec ta team jsute parce que les mecs de ta team sont plus potes avec lui qu'avec toi c'est juste ridicule.
Il faut vraiment un règlement qui empêche les équipes de changer de roster pendant un split après leur entrées aux LCS. Parce que la les mecs donnent tout ce qu'ils ont pour pouvoir avoir une place au LCS et se font kick après sans raison apparente.
Je comprends pas trop le choix de sa team. Le mec vient de faire une run plus qu'honorable en sub pour SK aux worlds, engrangeant au passage pas mal d'exp à un niveau de jeu elevé.

Je sais bien que l'ambiance au sein d'une équipe compte beaucoup mais tu jettes pas le mec avec lequel tu viens de te qualifier, c'est aberrant (Cf Kazmitch pour Nyph début s4, on a vu le résultat pour Alliance...).
Encore plus pour un type qui a jamais réalisé quoi que ce soit de bien sur la scène compétitive (Au moins Nyph avait un passé non négligeable).
Citation :
Publié par Kylink
Je comprends pas trop le choix de sa team. Le mec vient de faire une run plus qu'honorable en sub pour SK aux worlds, engrangeant au passage pas mal d'exp à un niveau de jeu elevé.

Je sais bien que l'ambiance au sein d'une équipe compte beaucoup mais tu jettes pas le mec avec lequel tu viens de te qualifier, c'est aberrant (Cf Kazmitch pour Nyph début s4, on a vu le résultat pour Alliance...).
Encore plus pour un type qui a jamais réalisé quoi que ce soit de bien sur la scène compétitive (Au moins Nyph avait un passé non négligeable).
Alliance était déjà qualifié d'office, donc ils n'ont pas eu besoin de Kazmitch pour se qualifier, il était juste présent pour le BotA.
Et je crois bien que c'était déjà annoncé qu'ils cherchaient quelqu'un d'autre, mais que pour cette échéance ils joueraient avec Kazmitch.
(Qui si j'en crois leaguepedia est encore membre de l'équipe comme sub, a savoir si c'est a jour/le rôle qu'il occupe).
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés