Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
1889 dans la file.
Merci Trion, merci pour cette qualité de service plus que médiocre.
Je regrette vraiment l'achat de ce pack fondateur.
Il est loin le temps de la beta où il faisait bon se connecter et jouer.
Trion fait toujours plus fort !!

Alors pour ceux qui se demandent encore si les abonnés sont prioritaires sur les free dans les files d attente, depuis ce soir il semble que ce soit l'inverse !

Je viens de lancer 2 comptes en même temps sur le même serveur Eanna, résultat : mon compte payant arrive en 2100e position alors que mon compte gratuit arrive en 1500e position !!!

Trion vous n'êtes qu'une bande de branquignoles !
Les serveurs tombent en maintenance, je décide d'afk un peu.

Je reviens "offline", j'ai l'impression que ça fait pas trop longtemps, je vais prendre une petite douche vite fait.

Oh, en ligne !

...

1900 de file d'attente.

Je ne jouerai pas à Archeage ce soir.
18h30 : Boulot fini, je rentre chez moi, même transport en commun, même routine, un peu de musique dans les oreilles, je suis prêt a prendre quelques niveau ce soir et à m'occupé de mes fermes.
19h10 : J'arrive chez moi, je lance le pc, je lance Archeage , comme tout les jours, 3500 personne en file d'attente.
20h00 : Je mange, encore 3100 personnes devant moi.
23h30 : Après une demi saison de TBBT je jette un coup d'oeil sur Archeage : encore 1200 personnes.
01h00 : Je vais me coucher, la file d'attente viens de se terminer, j'ai eu le temps de voir mon personnage sur l'écran de selection avant de déco.

Bref, j'ai joué à Archeage !
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
oula ! premiere fois que je vois une file d'attente sur Aier !!! 1700 personnes devant moi........ que s'est-il passé ?
des bots?
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
oula ! premiere fois que je vois une file d'attente sur Aier !!! 1700 personnes devant moi........ que s'est-il passé ?
Très simple les freetoplay passent désormais devant les abonnés (cf mon message précédant).
Citation :
Publié par MasT3R

Très simple les freetoplay passent désormais devant les abonnés (cf mon message précédant).
oui ça en parle aussi sur Reddit...
Et bha, on est pas dans la merde tiens.
Citation :
Publié par MasT3R

Non pitié dites moi que c'est pas vrai!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés