[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
@Chibikuro : Oui Trion gagne beaucoup d'argent.

Mais entre avoir l'argent pour faire quelque chose, et accepter de dépensé l'argent pour le faire, il y'a un monde.

Je pense tout simplement que renforcé leur architecture serveur pour augmenté la capacité d'accueil est plus cher que d'ajouter de nouveau serveur et donc il vont ajouter des serveurs histoire de pouvoir dire : mais si on a réagis on a ouvert des serveurs, mais que le reste à du être juger pas assez rentable.

Perso j'ai trouver une solution pour les files d'attente :

Je part du boulot a 13h30, je lance un autoclick qui me mets en liste d'attente à 16h00 environ, comme ça en rentrant chez moi (si pas de soucis de co/maintenance) je suis sur la fin de la liste d'attente, mais bon ça reste chiant.
/Digression on

Faites gaffe quand même avec les pc qui tournent en permanence sans surveillance, pour peu que l'alimentation soit une noname made in China, ca peut se terminer en barbecue géant.

Oui j'ai déjà rencontré le cas.

/mode digression off
Citation :
Publié par Nathos
Et c'est bien trop long ... :x On est déjà mardi.
Heuuuuu, le jeu n'a été lancé officiellement que mardi dernier quand même ^^

Ils avaient prévu des serveurs supplémentaires au cas où (on l'a vu le week end dernier d'ailleurs, y'en a eu 3 de plus c'est bien ça ?)

Donc là le temps d'analyser la situation, de valider les décisions, d'envoyer le matos, de l'installer, de le vérifier... Bah ça prend du temps c'est sur.

Perso je pense qu'ils en rajouteront 2.

Dernière modification par phoenixrhea ; 23/09/2014 à 14h32.
Citation :
Publié par Maeldras
Le "concept" du F2P avec abonnement et cash shop on le retrouve sur Tera, sur Aion, sur LOTRO etc.
ET...?

Hors mis le fait, que Tera et Aion avait supprimer l'abo pour juste laisser la place au cs, de mémoire.

Lotro je connais pas... Mais il me semblait que c'était plus un cs de pack aventures plus tôt qu'abo + cs...

Un jeu gérer comme un f2p mais te réclamant sans cesse un investissement financier... En quoi ça modifie la beauté du concept?
C'est fou qu'on ne puisse pas savoir combien de personne peut accueillir un serveur... je ne trouve aucune info sur le net comme si c'était tabou
J'ai trouvé bien plus d'une planque pour tourner en rond avec la monture sans se faire voir pour commencer.
Pas question que je déco' pour aller manger en famille et me retrouver avec 3 heures d'attente (et plus si affinité) pour jouer.
Ensuite joueur actif ça veut dire quoi ? Si l'envie me prend de rester planter à regarder l'océan en discutant avec ma guilde de divers plans je suis afk ?
Enfin bref, un camouflet sa chasse aux afk, les bots et/ou spam gold occupent plus de slot à coup sûr.

Pour la compensation c'est bien. Pour l'argument du pack fondateur que l'on aura de nouveau si on recommence sur un des nouveaux serveurs, Trion peut se le mettre là où je pense pour la simple & bonne raison que je refuse d'être tributaire de leurs conneries !
Une gestion calamiteuse, on en subit les conséquences et on devraient recommencer ailleurs pour leurs beaux yeux ? Non merci...

On ne récupère QUE le pack à ouvrir, nullement les crédits déjà dépensé en boutique. Et quand bien même il faut que la guilde le veuille, et que les alliances faites avec X autres guilde décide de ce qu'ils vont faire aussi.
C'était difficile d'ouvrir dès le lancement anticipé 6 ou 7 serveurs ?

Moi j'espère toujours une compensation pour les Pts de labor dans le vent dû à l'absence du Tag "abonné" pendant 3-4 jours, mais on dirait bien qu'on peut s'assoir dessus
Difficile d'envisager d'augmenter les capacités de chaque serveur sans agrandir les continents.

les 10 k qui gueulaient pour la queue vont gueuler pour pouvoir poser leur Duflot 8X8.
Citation :
Publié par Sango
Difficile d'envisager d'augmenter les capacités de chaque serveur sans agrandir les continents.

les 10 k qui gueulaient pour la queue vont gueuler pour pouvoir poser leur Duflot 8X8.
c'est mieux que de pas pouvoir jouer du tout ... et t'inquiètes ils gueulent déjà pour ça aussi ....

Au passage les continents sont pas encore tout exploités et il y a de quoi faire de nouvelles zones d'ailleurs petits screens amusants :
ScreenShot0334.jpgScreenShot0338.jpg
Citation :
Publié par Sango
/Digression on

Faites gaffe quand même avec les pc qui tournent en permanence sans surveillance, pour peu que l'alimentation soit une noname made in China, ca peut se terminer en barbecue géant.

Oui j'ai déjà rencontré le cas.

/mode digression off
Puisque je suis un peu parano, j'évite également de faire tourner mon PC durant mon absence. Idem, question de sécurité

Aujourd'hui, les files sont toujours aussi longues ?
Citation :
Publié par Néphilllim
Quand on voit le nombre de personne qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer, d'avoir des files etc... Il faudrait bien peu de temps sur un serveur sans file ou alors très courtes pour revenir au même niveau.

Y a qu'à regarder le nombre de guilde NA qui ont changé de serveur afin de pouvoir jouer dans des conditions décentes, plutôt que de se focaliser sur une idée reçue qui est que nouveau serveur = vide dans 1 mois.

A l'heure actuelle il y a une trop forte concentration de joueur sur les serveurs et ça ne changera pas si aucune guilde ne bouge. Le problème des français est qu'il sont frileux et ne veulent pas prendre le risque de changer pour diverses raisons dont ils se persuadent ( bon emplacement / lol je suis déjà lvl 40/ les files vont se calmer ).

Je pense que dans chaque guilde il y a des gens qui ont passé plus de temps en file qu'en jeu et qui aimerait bien pouvoir jouer le soir en rentrant du boulot, et ce n'est peut être pas une minorité.

Il suffirait seulement qu'une petite partie de la communauté française décide de bouger pour faire en sorte que le nouveau serveur soit vivant et que l'ancien soit jouable.

Mais voilà, le monde d'aujourd'hui se base sur le nombrilisme et l'égoïsme ce qui fait que la plupart attendent que ce soit les autres qui bougent afin que la situation s'arrange, mais ça ne les empêche pas de venir se plaindre des files ici.
T'es le seul mec sensé de ce thread et je te soutiens à 100%.

Perso je m'en fout des files, ça fait longtemps que j'ai la parade comme la plupart des gens un peu brain. Et les solutions sont multiples...

En revanche que les guildes se barrent pour aller sur un autre serveur, ça oui. On va pouvoir récupérer leurs friches. Et comme les grosses guildes vont rester, on ne perds pas niveau challenge mais on a d'avantage de revenus.

Soyez généreux bandes d'égoïstes, barrez-vous, pensez à nous !
Citation :
Publié par Atomnium
Je suis le seul actuellement à me faire déconnecter en boucle IG ? (Kyprosa)
Nope.
Et voilà merci la déco sauvage, en file d'attente, c'est fini pour aujourd'hui.

Dernière modification par Llys ; 23/09/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Sango
Difficile d'envisager d'augmenter les capacités de chaque serveur sans agrandir les continents.

les 10 k qui gueulaient pour la queue vont gueuler pour pouvoir poser leur Duflot 8X8.
Leur Duflot 8X8, pas mal.
Le minimum que puisse faire Trion pour tenter les joueurs d'aller sur les nouveaux serveurs c'est de TOUT leur restitué, pas seulement contenu des pack à ouvrir, mais aussi les Crédits de la boutique !
Là il y aura du mouvement, dans le cas contraire qu'ils aillent au Diable, c'est toujours aux joueurs de payer leur gestion calamiteuse ? Moi je dis non... !
Citation :
Publié par Spartan
Le minimum que puisse faire Trion pour tenter les joueurs d'aller sur les nouveaux serveurs c'est de TOUT leur restitué, pas seulement contenu des pack à ouvrir, mais aussi les Crédits de la boutique !
Là il y aura du mouvement, dans le cas contraire qu'ils aillent au Diable, c'est toujours aux joueurs de payer leur gestion calamiteuse ? Moi je dis non... !
Et comment tu restitues les terrains et ce qu'il y a dessus ?
Il y aurait des guildes qui viendraient de serveurs différents avec les mêmes implantations territoriales, c'est ingérable.

Ce qui compte ce sont les terrains à ce jeu.
Citation :
Publié par Amo-
T'es le seul mec sensé de ce thread et je te soutiens à 100%.

Perso je m'en fout des files, ça fait longtemps que j'ai la parade comme la plupart des gens un peu brain. Et les solutions sont multiples...

En revanche que les guildes se barrent pour aller sur un autre serveur, ça oui. On va pouvoir récupérer leurs friches. Et comme les grosses guildes vont rester, on ne perds pas niveau challenge mais on a d'avantage de revenus.

Soyez généreux bandes d'égoïstes, barrez-vous, pensez à nous !
Alors le :
" je te soutiens à 100%"
et le :
"Perso je m'en fout des files, ça fait longtemps que j'ai la parade"
Y'a rien qui te choque là ?
Citation :
Publié par bob the winner
C'est pas des nouveaux serveurs qu'il faut, c'est une amélioration des serveurs actuels, une upgrade hardware qui leur permettrait de connecter 5-10k personnes de plus ca changerait tout.

mais bien sur petit malin!! il n'y a deja pas de place pour les champ et maison de tout le monde et tu veux plus de monde encore??

reflechie avant de dire des inepties!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés