Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
On est tous d'accord là-dessus, le problème de la spé Stam, ce n'est pas les dégâts ou autre, mais les ressources commune avec le sprint / break cc / roulade.

D'autres choses sont à venir alors qui sait, peut-être une bonne surprise.
Je suis le seul à aimer le fait que les attaques lourdes rendent de la stamina?

C'est pour moi la meilleure manière de donner du sustain aux stamina builds (sustain = capacité à combattre sur la durée).
Ajouter une nouvelle ressource pour les cc/esquives aurait été une aberration pour un TES, et il n'y aurait plus aucune différence entre un stam build et un mag build, ce qui serait bien dommage.
Il est déjà possible de maximiser les dégats de compétence et d'arme, donc sur les combats qui ne durent pas longtemps les stam builds sont déjà largement capables de rivaliser avec les mag builds.
De plus cela incitera les joueurs à ne pas couper les animations de leur attaques d'armes si ils ne veulent pas être à court de ressource trop rapidement.

Bien sûr, ça ne réglera pas tout, il reste d'autres équilibrages à faire. Comme par exemple empêcher les mag builds de caster 100% des dégats tout en blocant 80% des dégats reçus...
Citation :
Publié par Ajyress
Je suis le seul à aimer le fait que les attaques lourdes rendent de la stamina?...
Non, mais ça reste pourrave.
En build Mana j'arrive à enchaîner 18 à 19 Pulsars consécutif.
Quand j’enchaînerais 18 à 19 coups stylés consécutif au Cac avec ma 2H on pourra éventuellement se poser la question si c'est équilibré, d'ici là, non c'est mauvais.
En espérant que les fix des bugs ne soient pas plus buggé que les bug eux même (les NB me comprendront).
SInon pour la régen stam, en tant que NB même si c'est pas ulti je prends quand même je suis toujours à la rue en stam et j'essaie de ne faire que des anim cuts d'attaque lourde à l'arc.

Après je suis d'accord qu'il faudrait faire quelque chose pour les roulades et les anti cc ça nous bouffe trop de stam avec leur histoire de % de la barre au lieu d'une valeur fixe par niveau comme un sort classique.

Mais bon après le buff de l'armure intermédiaire maintenant ça, on va quand même dans le bon sens.
Le retour des US est que le passif Cycle de vie, du baton de restau, continue de filer 10% de dégats sup. en plus de la nouvelle regen magika + la cape d'ombre du NB soit disant débuggé bug toujours autant
Citation :
Publié par Ajyress
Je suis le seul à aimer le fait que les attaques lourdes rendent de la stamina?

C'est pour moi la meilleure manière de donner du sustain aux stamina builds (sustain = capacité à combattre sur la durée).
Ajouter une nouvelle ressource pour les cc/esquives aurait été une aberration pour un TES, et il n'y aurait plus aucune différence entre un stam build et un mag build, ce qui serait bien dommage.
Il est déjà possible de maximiser les dégats de compétence et d'arme, donc sur les combats qui ne durent pas longtemps les stam builds sont déjà largement capables de rivaliser avec les mag builds.
De plus cela incitera les joueurs à ne pas couper les animations de leur attaques d'armes si ils ne veulent pas être à court de ressource trop rapidement.

Bien sûr, ça ne réglera pas tout, il reste d'autres équilibrages à faire. Comme par exemple empêcher les mag builds de caster 100% des dégats tout en blocant 80% des dégats reçus...
C'est tout l'inverse, perso.
Du sustain, j'arrive à en avoir, mais c'est aux niveau des dégats que ça pêche.

Du coup, je suis pas sur; recevoir de la stamina sur un coup lourd, ça défie aussi quelques lois de TES (en plus de quelques autres lois).
Personnelement, je pense qu'ESO est un MMORPG, pas un ES. Vu ce qu'ils ont fait aux mondes, au lore, aux niveau des quêtes et autres, c'est mort pour qu'ESO soit consideré comme un vrai ES à l'unaminité par la communauté.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est tout l'inverse, perso.
Du sustain, j'arrive à en avoir, mais c'est aux niveau des dégats que ça pêche.
j'ai cette analyse aussi ..
en fait, c'est certainement coté builds magika qu'il faudrait qu'ils nerfent un peu .. 19 pulsars d'affilée, ça fait peur

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Du coup, je suis pas sur; recevoir de la stamina sur un coup lourd, ça défie aussi quelques lois de TES (en plus de quelques autres lois).
Personnelement, je pense qu'ESO est un MMORPG, pas un ES. Vu ce qu'ils ont fait aux mondes, au lore, aux niveau des quêtes et autres, c'est mort pour qu'ESO soit consideré comme un vrai ES à l'unaminité par la communauté.
bof .. faut être bloqué du lore (en restant gentil sans risquer le point godwin, hein )
tous les lores ont des incohérences, Tolkien compris, IRL compris (ex: les vikings perçus comme barbares alors qu'ils réagissaient à la pression catho, et que Charlemagne était un putain d'épurateur religieux catholique) .. l'histoire n'a rien d'une science exacte, en jeu ou pas.

alors le flan sur la jungle de cyrodiil et autres conneries, comment dire
Citation :
Publié par Crowzer
Si t'avais l'occasion de changer, t’aurais modifié quoi pour palier au problème des spé stam ?
- pas de cast magicka durant le bloc,
- pas de bloc à 360°.

Déjà là on a la base d'un cac stamina plus équilibré.
Mais du coup, ce que je veut dire, c'est que tant qu'à faire, qu'ils n'essaient pas à tout prix de respecter le gameplay d'ES. Qu'ils se concentrent sur le lore et sur faire le MMORPG qu'ils veulent. Si ils pensent qu'une 3ème barre est requise pour équilibrer la stamina, qu'ils le fassent.
Citation :
Publié par Sarousse
- pas de cast magicka durant le bloc,
- pas de bloc à 360°.

Déjà là on a la base d'un cac stamina plus équilibré.
pour le cast durant le block, ok, c'est une évidence ..

ne plus bloc à 360, c'est plutôt un nerf des tanks stam non ?
ça me dérangerait pas s'il y avait une contrepartie, style un conso doublée de stam ..

le prob du block à 360, c'est surtout que ça casse le gameplay de placement ..
J'imagine que le choix du blocage 360 a été fait à cause de la possibilité de jouer en vue FPS non ? Devait y avoir des fous qui jouaient au RvR en vue FPS durant les betas, et qui bloquaient dans le vide face aux joueurs TPS.

C'est la seule raison que j'ai trouvé pour un choix aussi bizarre.
Citation :
Publié par Sarousse
- pas de cast magicka durant le bloc,
- pas de bloc à 360°.

Déjà là on a la base d'un cac stamina plus équilibré.
on signe ou ?



non parce que l'interet de passer dos à un tank pour lui en coller une belle alors que le mec est en perma bloc ...ben ya pas et voir un baton en blocage qui balance qd meme des sorts ... bref
Citation :
Publié par zilmaniel
on signe ou ?



non parce que l'interet de passer dos à un tank pour lui en coller une belle alors que le mec est en perma bloc ...ben ya pas et voir un baton en blocage qui balance qd meme des sorts ... bref
Oui, ou un DK perma block et perma fouet, ça me donne envie de laisser mon NB au placard.

Sinon, contre le blocage, une attaque en fufu ne pourrait pas crit mais ferait 100% des dégâts par exemple, ça pourrait être pas mal déjà.
Le blocage n'aurait plus d'intérêt s'il ne mitigeait plus.

Le problème actuelle, c'est qu'il confère une protection à 360° tout en permettant de dps. Et du fait de l'anim cut (avec les bonus passif du coup de bouclier etc), c'est également la meilleure arme dps cac en utilisation "classique" (sans blocage).

En gros, on peut être dps tout en ayant une bonne défense sans contre partie.
Citation :
Publié par [Sepharios]
ça revient un peu au même non ?
Déjà qu'en furtif on a un bonus aux dégâts alors si on rajoute 100% bah c'est fufuland
Oui le bonus mais pas le crit. Si tu enlèves le crit auto sur ton attaque furtive, tu as déjà nettement moins de dommages. Et je trouve que sur une telle attaque, la surprise devrait l'emporter sur le blocage et donner 100% de dégâts sans critique. Sinon aucun intérêt de jouer un NB double dague contre des DK boubou.
Citation :
Publié par Sarousse
- pas de cast magicka durant le bloc,
- pas de bloc à 360°.

Déjà là on a la base d'un cac stamina plus équilibré.
+1000

et tu rajoutes la possibilité de ne plus couper les animations , j'en vient presque a regretter les gcd comme sur warhammer.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Theworld
Bah non, pourquoi ? Ca donne un peu plus de peps aux combats je trouve.
sauf quand tu te prends en 1 seconde la totalité des skills d'un moche spécialiste de "animation moi jamais".

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Non, mais ça reste pourrave.
En build Mana j'arrive à enchaîner 18 à 19 Pulsars consécutif.
Quand j’enchaînerais 18 à 19 coups stylés consécutif au Cac avec ma 2H on pourra éventuellement se poser la question si c'est équilibré, d'ici là, non c'est mauvais.
En fait le rééquilibrage entre Mana et Stamina, c'est peut être aussi de nerf ceux à base de mana
Citation :
Publié par Theworld
Pour le coup, c'est peut-être un coup de lag.
dans certain cas c'est évident , grosse baston tu sais que tu te prends des coups et ta vie ne bouge pas , tu sais qu'a un moment ou un autre les compteurs vont être mis a jour.

mais pas quand tu es hors masse et que le moche enchaîne 1 puis 2 joueurs etc.... en instant kill , principalement des joueurs a l'arc et skill NB.
comme quoi il est pas nerf pour tous le monde.

me faire battre ne me dérange pas , il y a juste la manières , les instant kill m'amuse pas des masses.

/drink

bjerk expert en nainimation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés