[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Humiliation.. Je suis mort en BR avec mes 5 persos lv4x ..

Pour la petite anecdote, cette mort restera dans les anales tant la cause est inattendue ! En effet, ma copine a trouvé le moyen de débarquer chez moi par surprise alors que je venais de me lancer à l'assaut du gros bouftou à couronne, m'obligeant à afk ne serait-ce que 5-10min tout au plus.. Le système faisant passer les tours automatiquement a eu raison de moi, je suis mort très rapidement après.. BLASE !
Citation :
Publié par -Driss-
Humiliation.. Je suis mort en BR avec mes 5 persos lv4x ..

Pour la petite anecdote, cette mort restera dans les anales tant la cause est inattendue ! En effet, ma copine a trouvé le moyen de débarquer chez moi par surprise alors que je venais de me lancer à l'assaut du gros bouftou à couronne, m'obligeant à afk ne serait-ce que 5-10min tout au plus.. Le système faisant passer les tours automatiquement a eu raison de moi, je suis mort très rapidement après.. BLASE !
L'amour ou l'xp il faut choisir
Citation :
Publié par Yata-san
CC de bwak à 505 nous avant hier !!!
Mais c'est passé tres tranquillement avec une team 60 de 6 persos stuffés pour leur lvl.
Oui les bwak invoquer part le kwakwa en CC font extrêmement mal et potentiellement tueurs, une vrai saloperie :d
Citation :
Publié par -Driss-
Humiliation.. Je suis mort en BR avec mes 5 persos lv4x ..

Pour la petite anecdote, cette mort restera dans les anales tant la cause est inattendue ! En effet, ma copine a trouvé le moyen de débarquer chez moi par surprise alors que je venais de me lancer à l'assaut du gros bouftou à couronne, m'obligeant à afk ne serait-ce que 5-10min tout au plus.. Le système faisant passer les tours automatiquement a eu raison de moi, je suis mort très rapidement après.. BLASE !
Ah bah j'ai eu une deco moi y a 4-5 jours aux Boo, il restait 8HP au boo, je lance ma flèche magique boom la box qui plante (et donc le sort n'a pas été lancer !).

45 minutes avant que la box se décide de refonctionner, je me suis reco le combat était toujours en cours et le boo avait seulement eu le temps de tuer ma eni (J'aurais pu deco 3h lel).

Enfaite si t'avais déconnecter plutôt qu'afk tu serais pas mort si j'en crois nos expériences XD
Citation :
505 ? Surement sur un perso stuffé -50% d'une pano blop alors.
Malheur à toi de penser que je porte du full blop !!! Nan nan, un 505 de derriere les fagots sans roulette aucune ou autre lambda boost. Juste ils enculent en cc ces bwaks !

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 20/09/2014 à 18h12.
Faites attention au Rat d'Égoûtant Malade, les tours s'écoulent beaucoup plus vite sans que je sache pourquoi. Si vous réfléchissez trop, vous passerez vos tours sans rien faire.

bestiole à la con, nique ta putain de race
Question, à partir de quel niveau après une "renaissance" vous commencez à vous restuf de façon intéressante car perso avec l'xp *2, jusqu'au niveau 35/40 je trouve que la pano boune suffit largement, après par contre je ne sais pas trop
891689MortKoulosse.png
Bon bah j'ai tenté, c'est pas passé, dommage... Il restait que le Koulosse, mais avec deux Korbax mal en point on tient pas longtemps.
Si la tourelle de mon steamer l'avait soigné pour le garder en vie rien qu'un tour de 6, l'issue aurait pas été la même :/
Ca serait bien de revoir le placement en début de combat, dès le début un des persos est attiré puis transformé, c'est un peu abusé.
Citation :
Publié par Yclipt
Question, à partir de quel niveau après une "renaissance" vous commencez à vous restuf de façon intéressante car perso avec l'xp *2, jusqu'au niveau 35/40 je trouve que la pano boune suffit largement, après par contre je ne sais pas trop
avec le double xp et en duocompte j'ai garder la boune jusqu'au level 50 où je suis directement passer en br.
Putain aggro par des abras sombres qui ont bougés en même temps que moi

Ca m'apprendra à vouloir faire les succès. Une semaine à faire gaffe non stop aux moindres mouvements, et crac, un Chercheur de Dofus de perdu

Ma souris a fini dans le mur.

Edit: Punaise si je dois me retaper les quêtes Incarnam une 3ème fois je mange mon pc

Dernière modification par Crali ; 20/09/2014 à 18h17.
Mwarf, dommage pour le Koulosse

Sinon mon petit nunu réup, et a déjà son stuff de prêt, c'était plutôt worth comme mort au final !


@Crali : Les vrais font un fat combat vs les Abra sombre et gagnent
Citation :
Publié par Crali
Edit: Punaise si je dois me retaper les quêtes Incarnam une 3ème fois je mange mon pc
tu manges ta maison si tu dois refaire le full succès astrub?
Citation :
Publié par Revivals
tu manges ta maison si tu dois refaire le full succès astrub?
Astrub j'y pense même pas, j'ai juste fait celles nécessaires au titre Chercheur de Dofus
Citation :
Publié par Manuke
Bon bon, notre première mort également :c. On y allait tranquillou depuis le début sans trop prendre de risques, mais faut croire qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre !

Le don de 5 Pa du Kanniboul Ebil a eu raison de nous !

5tours, ce fut rapide quand même lol

RIP ^^
On a été très surpris par le Kanniboul Ebil nous aussi, on a tenté de le passer à 6 persos 7X + 2 Cheva. Et ben on a eu une grosse dose d'adrénaline, le boost dommages combiné au boost pa, ça fait très mal, on a fini le combat avec un chevalier full vie et un chevalier à 200 pv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés