[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anitsef'
Avec des pseudo pareils, fallait pas espérer passer les quarts

Bon courage pour le réup.

Hahahaha, c'était gros comme une maison qu'on allait me là lâcher celle-là!

Si ça dit quelqu'un de recommencer à zéro avec moi, qu'il se manifeste! Marre de jouer seul!
Citation :
Publié par -Driss-
Première mort pour moi sur le SE.. ma team de 5 persos 55-60.. ça fait toujours mal la première fois !
RIP
Contre quoi/comment es-tu mort ?
Citation :
Publié par Alimy
Bienvenue au club des victimes du tournesol !
Je venais de lire la nécrologie au complet, j'me suis dis, ca peut pas être si pire.


Et oui c'est si pire lol.
Citation :
Publié par Archeops
Tournesol sauvage, are you kidding me...

Mort level 25
Mon unique mort viens d'un tournesol sauvage aussi dernière salle du donjon champ, une vrai saloperie ses mobs.

Et les kitsou sont en effet vraiment dangereux 8 kitsou ensemble si tu n'as pas la map pour toi c'est l'enfer sur terre a ce booster mutuellement, mais bon vu la simplicité de craft leurs pano et l'xp qu'il donne c'est très(trop) attrayant :
Oui mais bon faut pas etre fou non plus hein, un groupe de 8 kitsous c est une tromperie sur la marchandise en effet ils sont 16 a t attendre .

Donc faudrait aussi ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Ps: suis de le ligue pour la protection des kitsous =)
Personnellement je vais chercher autre chose que la panno kitsou, le full vita c'est bien, mais tu tape pas.

Hors le risque sur le SH sont les combats long sur des grandes maps contre des mobs de merde blindé de pm. Donc pour ca, autant sortir des vieux mode d'époque full carac. Au moins tu OT les mobs easy et tu n'as pas des combats à rallonge. Et avec la vita de base + un peu de vita sur ton steuf, tu en a assez pour survivre.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Oui mais arrivé lvl 60-70 tu tombes contre des monstres qui envoient vraiment, j'ai perdu ma pano kwak car je pensais comme toi ! Prévoir une pano kitsou qui ne coute rien à côté ça peut être pratique.
Pour le moment, de mon point de vue pour la tranche 40/60, la scarfeuille c'est le must. Après je pense plus à des mixtes d'item que des full panno. (bref j'arrête la je fais dévier le sujet en HS ^^, désolé).
Citation :
Publié par Stratietas
fais gaffe, on peut mourir lvl 48 sur un seul corbac
Dis pas tout.

A noter que lorsque le corbac est à 10* il devient presque invincible pour un membre des Tofus Perdus
Je viens de mourir sûr le monstre de la quête "Attention à la bête"
J'y ai été serin sachant que je l'avais tué dans une vie antérieur, mais non, le monstre "s'ajuste" au niveau du combattant, bien que le livre de quête ne le laisse pas entendre (les quêtes qui s'ajuste sont indiqué comme étant [15-200] au lieu de [15] mais elle ne l'était pas) et donc je me suis fait quasiment os à 6 po.
Jéspérais ne pas avoir à poster ici avant un bon moment mais bon, perdu mon osa lvl46 contre un groupe de bolets à l'instant.
Soit j'ai missclick soit j'ai mal lu la description du groupe, en tout cas, grand moment de solitude en arrivant dans le combat..."ouuups"

bref de toute façon j'étais pas fait pour jouer osa, j'go refaire un iop !
Citation :
Publié par sermons
Jéspérais ne pas avoir à poster ici avant un bon moment mais bon, perdu mon osa lvl46 contre un groupe de bolets à l'instant.
Soit j'ai missclick soit j'ai mal lu la description du groupe, en tout cas, grand moment de solitude en arrivant dans le combat..."ouuups"

bref de toute façon j'étais pas fait pour jouer osa, j'go refaire un iop !
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas profiter du bonus xp jusqu'au niveau du rip
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas profiter du bonus xp jusqu'au niveau du rip
Coucou je monte un eca 60 et je le suicide. Beaucoup trop simple
Pour ma part je passe d'un osa full invoc lvl46 à un iop, qui est bien plus simple à xp.
J'ai ptet pas de bonus xp mais les fight sont 3/4x fois plus rapide qu'avec mon ancien osa avec 30level de moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés