[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyderia
Le kanniboul ebil est dur uniquement à 8 alors :'o

Fait cet après-midi avec Edward-Blake (d'Ivendell je crois) en double cheva, c'est passé crème
Un peu normal qu'avec des mobs qui full boost en zone que celà soit plus dur à 8.


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 21/09/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Faites attention au Rat d'Égoûtant Malade, les tours s'écoulent beaucoup plus vite sans que je sache pourquoi. Si vous réfléchissez trop, vous passerez vos tours sans rien faire.

bestiole à la con, nique ta putain de race
J'ai l'impression qu'il y a un peu d'amertume dans ton post, je ne sais pas pourquoi ...
Citation :
Publié par darlidadada
[22:42] Tankounet a déverrouillé le succès [Pitons rocheux].
Foutu duo boostache, ce sera passé a 60 pdv, RIP pano kitsou avec coiffe +150, bottes scara doré, 900 points de succès
Décidément, le Boostache est en train de décimer les rangs de la guilde LTOP.

De mon côté je suis en train de faire les quêtes de l'île wabbit (au niveau 77). Si je n'avais pas le chevalier il me serait impossible d'avancer dedans, heureusement qu'il est là !
Puisqu'il se foutait de moi avec mon Enu, on va afficher un peu Gypss par ici !

Ce c*n a cru être en défi avec ses perso pour tester une map, et quitte avec l'Enu afin de lancer le groupe... Manque de chance, c'était pas un défi, mais un petit groupe
Cadeau :

http://puu.sh/bIkGU/732e2db62b.png




Citation :
Publié par Gypss
gg welt !!
gg gypss !!
Citation :
Publié par Da geek
J'ai croisé Hell Mina, mais elle agro à 6 cases (ou plus qui sais) et ce même si on essaye de quitter la map depuis le bord de la map, RIP.
Parfois il suffit d'un décalage de 1/2 case pour revenir sur ses pas sans aggro possible des mobs. Si tu as le malheur de décaler la fleche d'1/2 case en effet tu peux manger l'aggro
Petite mésaventure pour notre ami Stratietas, il voit une cooleuvre 7 étoiles, tout content, il lance le combat !

Malheureusement, il est sans savoir que la cooleuvre tape sur poison, étant un sacrieur, celui-ci n'est pas boosté.

Il lutte, tente de se maintenir grâce à des dissolutions sur son chafer, mais les poisons ont raison de lui, il cède au 34ème tour.

RIP Paul, on t'aime.

1411394734-capture-d-ecran-2014-09-22-a-16-03-27.png
Aggro par un groupe de 8 dragoeufs dont un archi en faisant le succès exploration des souterrains profonds.

Ca aurait pu être gérable, mais map trop petite, trop d'coquilles, une qui a peté sur l'cheva, et un putain de dragoeuf qui m'a mis cher dans la gueule.

1411415334-capture-d-ecran-2014-09-22-a-21-42-10.png

Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi quand tu cliques sur l'échelle, tu te retrouves à faire tout le tour. 9ha7wq9 53c
Citation :
Publié par Lyderia
Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi quand tu cliques sur l'échelle, tu te retrouves à faire tout le tour. 9ha7wq9 53c
Exactement pareil
Han j'suis mort pareil la seconde fois .
En plus j'avais donné une astuce pour comment faire ce succès de manière safe .
je conseille la map 4/-26, un seul groupe, que l'on peut donc occuper quelques instants avec une mule).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés