[Série] [FX] The Strain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Résumé de l'épisode 10 :

J'avoue que l'on a dû voir au moins 5 fois l'Iphone du gamin dans cet épisode.

Hora: plus la série avance, plus elle est incohérente et médiocre. Les premiers épisodes sont sympathiques mais la suite devient tirée par les cheveux.
Après, cela reste du divertissement et une série à regarder pour se déconnecter.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Mon dieu mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils croyaient quoi en retournant dans l'entreprise ? pas se faire repérer ?
Et l'histoire de la nana qui va devenir une pgm vampire sans raison pour le moment et hassard faut qu'il y est un rapport avec le héro de la série !
Ca a été répondu pour la nana, le master doit savoir qui c'est.
Pour le fait d'aller dans la gueule du loup... pourquoi pas, mais encore une fois c'est très mal réalisé. Déjà que de base on a pas vraiment l'impression que les personnages réalisent le truc monstrueux auxquels ils sont confrontés. Ils ne réagissent que quand ils leur arrive un truc perso. Mais alors là, les deux clampins ils vont carrément dans la gueule du loup, et t'as l'impression qu'ils partent faire les courses tranquillou.
Bon allez, j'arrête là les frais, je vire cette série de mon feed. Comme Helix, une série qui aurait pu être sympa mais tellement bourrée d'incohérences et mal réalisée que ça gâche tout.

De toute manière il y a Gotham, Chicago Fire/PD, TBBT et même Korra qui reprennent dans quelques jours.
Citation :
Publié par Bal'E
La saison 2 de Defiance (qui a monter en qualité) est bien mieux que cette série.
C'est bas comme attaque ! quand on connait le niveau de Defiance :>
Citation :
Publié par Fubinx
C'est bas comme attaque ! quand on connait le niveau de Defiance :>
Je sais mais c'est vrai comme quoi je me suis bien plus diverti pendant la saison 2 de Defiance que jusqu’à maintenant dans The Strain.
Après je sais pas ca peu s'améliorer ...
J'ai beaucoup apprécié les 2 premiers épisodes, mais faut bien avouer que depuis ça devient de plus en plus raide :/.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il semble dans le dernier épisode qu'il manque pas loin de la moitié de la ville qui est "malade" (apparemment dans toutes les écoles il manque la moitié des gosses, doivent bien être avec leurs parents tout ça). Une petite moitié de NYC soit-disant "au lit", ça en fait du monde... ça devrait se voir foutredieu, plus aucun service publique ne devrait fonctionner, entreprises privés pareils. Enfin quoi, quand presque 1 salarié sur 2 ne se présente pas, c'est la cata... Médias off ou pas, ça devrait être beaucoup plus le bordel partout !

Pour le reste les acteurs sont à chier, en tout cas leur scénario. La pirate et le dératiseur dans le building là, non mais "allo" quoi . Enfin à ce niveau, c'est un cliché de stéréotypes ratés complet. Le vieux reste mystérieux et tout, y a bien que lui qui inspire quelque chose encore...

Mais pour moi le pire, c'est de foirer l'univers. Un commerce sur 2 au moins devrait être fermé, devrait manquer la moitié des célèbres taxis jaune... mais non, se passe rien et les gens qui restent continus à vivre comme des cons comme si rien d'étrange n'arrivait.
Je vais finir la première saison par principe, mais cela devient d'une lourdeur sans nom.
L'épisode était mou au possible, ca n'avance pas, c'est toujours la même chose :

Knock Knock ! " Je vais voir dans la maison de mon ami(e) s'ils sont là, parce que les vampires reviennent toujours tuer les gens qu'ils aiment. "

Sans déconner quoi. Et je ne parlerai pas du jeu d'acteurs, non non non.

J'y croyais pourtant. Mais je doute que les 3 derniers épisodes changent la donne.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Houla, Kam' n'a pas aimé un épisode, ça me donne limite envie de reprendre la série.
Je suis ton Nemesis des séries?
L'épisode est tout de même mieux que celui juste avant, je trouve.
La qualité s'est perdue, c'est clair, mais il était moins niais que les autres.
Après la série reste mauvaise à ce stade. Tout ce petit monde se retrouve en parfaits survivants.

L'arrivée du maître à la fin, lol. Quelle tête de con.
Ce qui me gêne le plus avec la série, au delà de certains incohérences, c'est le fait que certains éléments semblent disparaître du scénario
Le coups du commando vampire, a été un surprise, n'aura été présent que pendant 1 minutes en tout. Le chanteur "survivant" de l'avion a lui aussi disparu de la circulation.

Concernant le dernier épisode, j'ai bien aimé le fait que le vieux ne soit plus la personne calme, qui ne laisse pas ses émotions le dominer.

La série de casse pas trois pattes à un canard, mais j'apprécie d'avoir mon épisode toutes les semaines (mais bon,on était en période creuse pour les séries aussi )
Citation :
Publié par HolyBTN
Je stop la c trop mauvais, pourtant je suis bon public j'ai même terminé extant
Toi aussi tu fais partie des costauds mentalement qui suivent en ce moment Extant + The Strain ?
Citation :
Publié par Toile
Ce qui me gêne le plus avec la série, au delà de certains incohérences, c'est le fait que certains éléments semblent disparaître du scénario
La série étant inspirée d'un roman en trois tomes et la première saison ne couvrant que le premier ouvrage (de mémoire), il est normal qu'un peu de matière soit présentée très tôt et laissée de côté un petit moment ! Ils y reviendront sûrement.
Ep 12 :

Dans la norme, c'est à dire très moyen. Je me trouve beaucoup moins happé que lors des premiers épisodes. Je trouve que le rythme en a clairement pris un coup. Dommage car le season final c'est pour la semaine prochaine.

Seul point positif de l'épisode 12 :

La mort de la mère de Nora
Je vais terminer histoire de terminer, quand je commence une saison j'aime aller jusqu'au bout, mais cela devient vraiment de pire en pire. Hâte que cela se termine. Je ne trouve plus aucun point positif tellement on tape dans le cliché et la redondance d'épisode en épisode.

Comment peut-on pondre une série de cet acabit en 2014 ?
Citation :
Publié par Tauog
Je vais terminer histoire de terminer, quand je commence une saison j'aime terminer, mais cela devient vraiment de pire en pire. Hâte que cela se termine. Je ne trouve plus aucun point positif tellement on tape dans le cliché et la redondance d'épisode en épisode.
La scène qui a eu mon plus gros facepalm pour ma part :

MEN OR WOMEN ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés