Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventsonge
+1 aussi, mais Corsaire et pirates c'est différent, je suis pas sur d'avoir croisé une seule guilde vraiment Corsaire IG.
Quand je dis c'est pareils, je dis c'est le même taro, +1 pour les corsaires, et +1 pour les Pirates (même si ma phrase peut porter à confusion )
Bof, Je suis canadienne et donc bilingue, si je viens sur un serveur rejoindre la communauté FR et me taper 40-50ms en plus c'est pour parler français. Je parle français avec des français, et je parle anglais quand je m'adresse à quelqu'un qui ne l'ai pas.

Le problème c'est que depuis la nuit des temps nous les FR ont aime spammé les canaux publiques de drama et d'histoire random, ou simplement discuter, ce qui est un des gros principes de jouer avec des gens plutôt que de jouer à destiny derrière sa ps4. Le problème c'est que sur un serveur ou ta langue est en minorité, pas les polonais et les tchek parlent pas leur langues car ils sont pas assez pour soutenir une conversation publique. du coup ils ont pas plus envie que ça de faire partie d'une communauté et ne se servent des canaux publiques que pour poser des questions ou faire du recrutement. Les anglais sont divisé en 2, t'a ceux qui s'en battent les couilles des autres et qui prenne les canaux nation/faction comme recrutement de guilde/pve/jevensdesallez-retoursenbateau, et t'a ceux qui spamm comme nous. Suffit qu'ils nous foutent notre canal FR qu'on puisse parler tranquillement et tout le monde va être content.

Le canal nation est full fr parce que sur le faction ont se fait envoyer chier heure 24 et que la plupart des gens ont accepté de "parler fr sur le nation mais fouter nous la paix sur le faction.
Citation :
Publié par Li hood
Lol, bon courage mon ptit, dans 7 heures tu seras dans la file d'attente de 4 heures (ou 2 heures si tu prends un abo).
Ensuite in-game, fait pas attention aux lags, le ping y est pas trop stable
T'es pas un peu de mauvaise foi ?
J'ai jamais eu de lag sur Eanna.
Hormis la minorité qui troll, y'a vraiment un bon esprit (je parle de tout le monde, pas des FR).
Sur les champs de bataille, des raids se crée naturellement, on rigole, on s'échange les ts, bref l'ambiance est excellente et je pense pas que tu trouvera un serveur avec des poney multicolore dans les champs de paquerettes ...

Bref Eanna moi, ça me va ('pas voulu faire de rimes mais c'est là, tant pis ).
Citation :
Publié par Alkaros
T'es pas un peu de mauvaise foi ?
J'ai jamais eu de lag sur Eanna.
Hormis la minorité qui troll, y'a vraiment un bon esprit (je parle de tout le monde, pas des FR).
Sur les champs de bataille, des raids se crée naturellement, on rigole, on s'échange les ts, bref l'ambiance est excellente et je pense pas que tu trouvera un serveur avec des poney multicolore dans les champs de paquerettes ...

Bref Eanna moi, ça me va ('pas voulu faire de rimes mais c'est là, tant pis ).
Quel Slogan!!!

Les lags sont en soirée uniquement (c'est du moins ce que j'ai pu constater Dimanche et Lundi soir).
Citation :
Publié par Li hood
Quel Slogan!!!

Les lags sont en soirée uniquement (c'est du moins ce que j'ai pu constater Dimanche et Lundi soir).
Il est copyright maintenant

La seule fois ou j'ai eu quelques lags c'est coté Haranis dans l'antre arachnéen ou la zone me parait surchargée (malgré un alienware i7 extrem, dernière cg, water cooling + fibre optique) sinon ça va, et les combats de cette aprem avec la coa' étaient vraiment intenses et vivifiants
J'appréhendais, j'ai même milité auprès de mes potos pour aller ailleurs mais c'était trop tard, puis finalement atterrissage sur Eanna qui s'est passé sans trop de souci.
Quelques minutes pour me co après 3 try, un peu de lag de-ci de-là. Quelques sauvages qui viennent te piquer un objet de quête sous ton nez mais bon rien d'insurmontable.

Bref, je serai SFF (sans ferme fixe ) pendant quelques jours/semaines, le temps que la crise de l’immobilier fasse son œuvre, mais ça devrait le faire .
Citation :
Publié par Glaystal
Juste pour dire qu'on se tape déjà le débat en jeu, si on pouvait l'éviter sur JoL, ce serait cool au final
Si on est en file d'attente comment peut-on en débattre en jeu?
Citation :
Publié par ventsonge
1000 personne en file d'attente un Mercredi à 13h... mais quand est-ce que ces gens travail ?

Ah oui merde j'oubliais, serveur Majoritairement FR, ceci explique cela
Roh mais non, on est mercredi après midi et les collégiens n'ont pas cours


Ouai en attendant, mode patron ou pas, pack a 134 €, ben va y tape toi 2h de
file d'attente, encore du temps de Daoc j'pouvais encore comprendre, mais la
on est en 2014

Tssss
Citation :
Publié par Kradock


Ouai en attendant, mode patron ou pas, pack a 134 €, ben va y tape toi 2h de
file d'attente, encore du temps de Daoc j'pouvais encore comprendre, mais la
on est en 2014

Tssss
Parce que t'as cru qu'en payant 134€ t'aurais droit à une considération ou un traitement différent de la pars de Trion?
la file d'attente est normal vu que pas mal de f2p ont eu un abonnement mini de 3jours (j'en fais parti )


trion ils sont gentils, à mon avis c'est pas un bug à proprement parlé juste une erreur, ils ont du activer "l'offre de bienvenue" qu'on verra dans quelques temps pour attirer les nouveaux joueurs =P
Citation :
Publié par snkk
la file d'attente est normal vu que pas mal de f2p ont eu un abonnement mini de 3jours (j'en fais parti )


trion ils sont gentils, à mon avis c'est pas un bug à proprement parlé juste une erreur, ils ont du activer "l'offre de bienvenue" qu'on verra dans quelques temps pour attirer les nouveaux joueurs =P
^this

Dans 2 ou 3 jours, il y aura moins de queue pour les abonnées. C'est juste pour donner un ptit avant gout au F2P de l'avantage d'être abonnée...
Allez les gens, on se motive pour aller en guerre à Halcyonna !! Coté elfe et humain, vous nous formez un gros bus en début de guerre, et vous vous évanouissez à la première claque.

Petite info pour vous motiver : à chaque guerre, vous obtenez une médaille. Vous pourrez les échanger contre l'un des meilleurs collier du jeu !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Franchement, c'est vraiment pas sérieux de se faire camper au spawn par 5 lvl 35 pendant que vous y êtes 20

471373ScreenShot0018.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés