Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Putain une soirée Eltachou , Sance , Doudou , RonJ , ça doit envoyer du lourd niveau blague de merde.
Je te ferai un festival IRL au prochain Nuffocue.

Citation :
Publié par Chronos²
Le problème c'est qu'entre curiosité et compréhension il y a un monde. Je m'attends pas à ce qu'un veilleur de nuit possède une érudition poussée sur Deleuze et Spinoza mais ne pas comprendre même les principes les plus simples du libéralisme c'est embarrassant.
Je ne suis par contre pas étonné que les deux mecs les plus lourdingues du forum s'entendent si bien, vous faites bien la paire. Essayez d'intégrer Kafka à votre petit groupe et ce sera parfait.
Oh oui Deleuze, oui Spinoza oh c'est bon ça tu jouis de suffisance sur ton clavier hein?! vas y explique nous Chronobourg toi l'élite intellectuelle des ultras du virage Nord du stade qui accueille ton club de cfa2, où le gardien de but peintre en bâtiment n'est dans les cages que parce qu'il les repeint durant les matchs entre 2 actions, coup de génie financier de votre président présenté lors d'une conférence en live au balto, qui a vu des questions très pertinente de la gazette locale sur l'avenir des stars du club.
On si Chrononberg David étale nous ta culture, un peu de Nietzsche peut être pour le soupçon de cynisme? Un soupçon de kant?
Apprend nous le libéralisme toi qui ne de connaît Bastiat que la ville où joue le club et non pas l'auteur.
Ô divin Chronopost tu es le messager de dieu. Notre maître. Olol Chronomaitre.

Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aime bien Ron J, je le trouve bon esprit, pas susceptible, plutôt enjoué. C'est une petit brise fraîcheur.
Je me demande comment je dois le prendre. On dirait l'idiot du village en plein cagnard dans un petit village sicilien. Il est près de la fontaine et il asperge les gens en riant comme un gosse. Les mafieux lui ébouriffent les cheveux et lui laisse une pièce. Voilà ce que m'inspire ton compliment.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aime bien Ron J, je le trouve bon esprit, pas susceptible, plutôt enjoué. C'est une petit brise fraîcheur.
Il ronronne déjà à l'idée de t'avoir dans son lit.
Ah mais on fait dans les jeux de mots décomplexés très bien. Puisque c'est comme ça je retourne écouter ma playlist avec Carla Bru²ni : Quelqu'un Madee et Azraëll Kam'akawiwoʻole
Ok le Bar est officiellement entré dans l'ère du jeux de mots pourri.
Je veux pas balance mais Pikachu était le précurseur de ce mouvement et c'est ce qui restera dans les livres d'Histoires.
Ron J si je savais dessiner je te ferais un sublime trophée "lourd d'or" avec un bel homme musclé au volant de sa RS5 cabriolet, avec le chien sur le siège passager. Mais je ne sais pas dessiner, alors je propose de te le donner mentalement pour que tu le ranges sur une étagère fictive.
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai jamais vu un mec aussi susceptible Ron J c'est chaud, passes à autre chose non ?
Pourquoi tu lui parles ? Maintenant t'es foutu, il va pas te lâcher.
Ron J il est comme le clodo fou de ta ville qui hurle toute la journée et suit les gens dans la rue.
Si tu lui adresses la parole ou même juste si tu le regardes, il va pas te lâcher. Il va te suivre jusqu'à chez toi en t'insultant et en te montrant du doigt.
Et toi, tes sacs de provisions à la main tu continues ton chemin en soupirant. Tu tentes bien un "s'il vous plait monsieur, pouvez vous arrêter de me suivre ?" mais il écoute pas. Au lieu de te laisser tranquille il commence à chanter, toujours en hurlant, "LE MONSIEUR IL VEUT QUE JE LE LAISSE TRANQUIIIIIILLLE MAIS MOI JE FAIS CE QUE JE VEUUUUUX".
Finalement chez toi tu te dis que c'est fini MAIS NON, chaque fois que tu retourneras en ville et que tu le croiseras, il viendra t'emmerder.
Voilà ce qu'est Ron J.
Citation :
Publié par Taeyeon
Nyu c'est un prof aussi ?
Il écrit trop
Ouais prof en classe d'adaptation, j'aide les gamins en difficulté.
Au fait tu peux me dire pourquoi t'as séché les cours aujourd'hui ?


@en dessous : pour que le dragueur relou puisse venir te dire "on dirait que ce cocktail t'as mise sur la paille". Enfin dragueur relou = gars à l'humour à la Ron J.
Citation :
Publié par Umbrella
Pourquoi quand on commande un cocktail ils mettent toujours deux pailles dans le verre ?

Putain c'est vrai ça ! J'me demandait si ils avaient vu ma petite amie imaginaire ?
Citation :
Publié par Ron J.
Est ce que c'est vrai que les trisomiques balancent pas quand le prof les viole?

Je savais que j'aurais pas du répondre à LBA, maintenant il va me suivre.
Bordel, j'ai déjà Sauce Mort moi c'est pas juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés