Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que ça fait 7 mois que j'ai des horaires de soirée/nuit, avec le décalage de sommeil que ça implique. Et là d'ici 15 jours je switche pour un horaire normal, matin/aprem.

On me dit, dès maintenant, de mettre mon réveil à 8 AM, et de me lever dès que ça sonne, même si je me suis endormi à 6 AM par exemple. Et de continuer jusqu'à mon cycle de sommeil s'adapte.
C'est du mytho de reprendre son cycle "petit à petit", ça marche pas. Sans aller jusqu'à la nuit blanche, tu te couches comme d'hab et tu te réveilles à l'heure qu'il faut, même si t'as une nuit de 4h au moins le lendemain soir t'es au lit à 23h et ton rythme tu l'as récup.
C'est une technique de drague ça?

"Salut Alzeir, je réponds à ton sms de bourré de l'autre jour "
"Euh, j'ai pas envoyé de sms de bourré"
"Ah bon? pourtant c'était signé *même prénom IRL* et ça aurait pu te ressembler"
"Ben non, ça dit quoi le message?"
"Ah non rien, c'est un vieux truc qui refait surface j'ai l'impression...Et sinon tu vas bien? "
Non c'est de la provoc'.

Continue à répondre comme tu le fais, ma suggestion : "non mais dégage, c'est quoi ton problème ?", mais tu peux prendre un moins classique "si tu continues à faire chier y aura au moins une personne qui ira mal".
Citation :
Publié par Alzeir
C'est une technique de drague ça?
Bah demande le contenu du dit message bourré, qu'il soit réel ou fictif tu en sauras plus sur ses intentions.
Oué t'as raison Heathcliff, ça doit être de la provoc'. Quelle sale gourgandine, je vais de ce pas l'insulter sur FB, par sms, et sur sa messagerie vocale.

Elle devrait comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, après avoir mené ma petite enquête, il s'agit bien d'un homme. Mais d'un homme qui aime la k-pop, qui ne mange pas de bacon et utilise les smileys comme une pucelle de 12 ans.
Citation :
Publié par Azraëll
Il n'a jamais insinué être une femme le Taeyecon.
Si tu te fait berner par un titre, c'est que tu ne connais ni Pikachu ni Darkette.
Le titre fait partie du RP non?
Et ca cadre bien au RP de dire une chose pareille, parce qu'aucun homme censé ne poserait une question aussi conne sur le bar de la taverne de jeuxonline. Par contre une femme qui insinue/avoue aimer les femmes, on le voit plusieurs fois par an (cf Jyaa et la remarque hilarante que lui a fait Doudou il y a quelques jours).

Mais oui je me suis sans doute fait avoir
Citation :
Publié par Taeyeon
Draguer une femme mariée c'est mal (elle est trop ) ?

le mariage c'est rien de plus qu'un contrat pour payer moins d’impôts, si la dame te semble pas farouche et ne te rappelle pas toute les 5 minutes qu'elle a un mari, je pense que la voie est libre.

par contre, si elle te montre la belle alliance a sa main, avant de te balancer cette derniere dans la gueule (la main, pas l'alliance, on balance pas 2000euros comme ca dans la tronche), je pense que la madame n'est pas adepte du polyamour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
De Dieu lui-même, cocufiant Joseph par pure méchanceté gratuite.
C'était pas gratos, Marie est un super bon coup.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés